@dsv ta des retours
Faut je recommande car la pharmacie etait vide je vais faire le re plein loool
Met bon autten remplir de bon
dite moi tou les gros sur tout les produits merci
Drogué
Dmx j'ai testé test p, susta, tren a, npp, albuterol( le meilleur que j'ai eu, surdosé!? tout bon
Clomid, ari, hcg bon aussi
Diana magnus fake
Testo p magnus sous dosee
C'est sur que niveau tarif c'est imbattable, t'inquiete que d'autres pourraient appliquer les memes tarifs, tout est toujours question de combien ils veulent se mettre dans la poche.@dsv c'est vrai sa propio a son masteron a sa tren a sa testo e tu hallucine niveaux tarif sérieux
un retour la testo e dmx
j'en ai pris avec le deca et sdrol dmx je ferais un retour avec pds ci pas de retours d'ici ma cure.un retour la testo e dmx
Bientôt on commande directement chez toi.Moi je vais recommander du coup debut semaine![]()
Bientôt on commande directement chez toi.![]()
Oui tous les peptides ca marcheÇa passe aussi pour la MT2 vu qu'il ne vend pas d'eau bac. ?
Ah ok parfait merci ca me fais ch*** de faire deux commandes en France(Poste Restante) pour de l'eau bac.Oui tous les peptides ca marche![]()
Plusieurs produits sont hors stock, il a dit quelques pages en arriere que ca allait arriverIl ne vend plus de Primo DMX ?
three new laboratories, at separate website, with option of private courier shipping, will be ready for October![]()
Ça fait chier la paie viens de tomberT inquiète. Par curiosité j'ai été voir et pareil.