Djany
Active Member
Espérons que ça ne soit que sur un prod, genre un mauvais lot. Ça peut arriver.
Le clen Magnus c'est de la merde, il est sous dosé à mort.Regarde la pièce jointe 19143
salut les gros commande reçue, content du délai 10 jours après envoi. packaging ok et produit en bonne condition. pour le dosage bin je croise les doigts !!
merci @anabolex.fr
Niveau dosage tu peux croiser tous ce que tu veux sa n'y changera rien mdrRegarde la pièce jointe 19143
salut les gros commande reçue, content du délai 10 jours après envoi. packaging ok et produit en bonne condition. pour le dosage bin je croise les doigts !!
merci @anabolex.fr
Regarde la pièce jointe 19143
merci @anabolex.fr
Quand je pense qu il y a pas mal de membres tespectables qui tournent au dmx,avec de bons resultats,ça me laisse perplexe.@gwad,@Sélecto etc.Peut etre que je me trompe.
Salut @banoutQuand je pense qu il y a pas mal de membres tespectables qui tournent au dmx,avec de bons resultats,ça me laisse perplexe.@gwad,@Sélecto etc.Peut etre que je me trompe.
Justement moi aussi mes E2 sont légèrement montésJ'ai testé un mix
Tren a
Masteron a
Propio a
Avec de bon résultats je suis pas le seul a dire du bien sur la tren a dmx
évidemment on est toujours en déficit calorique avec c'est molécules alors est ce sous dosée et la diete joue beaucoup ??? Franchement j'en c'est rien
Après niveau pds la tren dmx fait bien monter les e2 sa met arrivé
On est mal si faut tester tous les roros
![]()