RoidTeam Support
Well-Known Member
J'ai arrêter , j'en prenais pour tenir le coup et carnage . En tout cas la version 200mg est la 150mg contenant 1 esther...celle là....oublie le fait de bosser même.
Leur HCG franchement pas terrible, je n'ai pas de preuve concrète mais je pense qu'il est sous dosé, j ai l impression que mes boules diminue de jours en jours depuis que je l utilisevous pensez quoi de sa gamme DMX, les huileux, et les peptides ?
Salut. C'est quoi le dosage de modafinil,stp?Petit feedback rapide sur ce que j'ai pour l'instant testé :
- la cardarine DMX bah c'est comme celle que j'avais testé auparavant (Novosarm), je sens une petite amélioration, mais ce n'est pas ouf.
En tout cas inférieur à ce que me procurait l'anavar ou le turinabol sur mes parcours en vélo. À voir si cela améliore effectivement le profil lipidique sanguin comme on peut parfois le retrouver dans la littérature ;
- le MK677 de chez Virtutis me procure les mêmes effets que ce que j'avais précédemment vécu avec cette molécule, c'est-à-dire un sommeil plus profond, mais écourté. Pour ce qui est des résultats, difficile à dire en si peu de temps ;
- Yohimbine + Caféine de chez Magnus = excellent coupe faim ! Moi qui ai trop vite tendance à beaucoup trop manger, ce produit est une vrai bénédiction pour moi. Je le trouve même plus efficace que la sibutramine ;
- Vilafinil = difficile de comparer car ce fut ma première prise de modafinil. Les effets ressentis, je dirais que c'est une disparition quasi totale de la sensation de fatigue sans effet délétère sur le sommeil ni sur le palpitant. En outre, j'ai constaté des capacités de concentration accrues.
Voilà pour les feeds sur ce que j'ai pu tester de ma dernière commande.
Ce sont des comprimés de 200mg vendus par 10 à 14€.Salut. C'est quoi le dosage de modafinil,stp?
Pas rassurant pour le superdrol, sachant que j'en ai commandé.Leur HCG franchement pas terrible, je n'ai pas de preuve concrète mais je pense qu'il est sous dosé, j ai l impression que mes boules diminue de jours en jours depuis que je l utilise
L anavar DMX pas mal, le superdrol il n'y a pas un cachet qui a la même taille...
Tu verras mais les miens on dirait des vieux exta qui ont trainé dans la poche d'un dealer toute une soiréePas rassurant pour le superdrol, sachant que j'en ai commandé.
Après, j'attends de tester.
Par contre, leur dianabol à 25mg/pc est bon.
Ok, merci pour la réponse, mais je voulais plutôt demander comment tu le prends (posologie etc)Ce sont des comprimés de 200mg vendus par 10 à 14€.
Ça a une demi-vie de 12 à 15h et les doses usuelles varient de 100 mg à 2x200mg/j.Ok, merci pour la réponse, mais je voulais plutôt demander comment tu le prends (posologie etc)
Et il avait raison, c était pangea 15!!Guru avait posté le jeudi 23 juin sur mem :
please, next week, we will stop shipping, there is some voices... PANGEA... you knowbetter be safe
Donc, toute cette semaine pas d'expédition pour guru.
C'est le seul qui parle d'une opération Pangea aussi......![]()