ANABOLIC NINJA

Je testerai ça.

Là je profite de faire des mini-cures de 2 semaines avec au moins 4 semaines de repos, pour tester indépendamment mes oraux.

Je verrai donc ce que ça vaut.

Mais le dianabol, ça en est, ça pas de doute.
 
Modafinil, existe en 100 et 200mg

Pour info. Attention, coupe l'apériti et...la libido....
Abuser pas....

Sportivement ;)
 
Guru avait posté le jeudi 23 juin sur mem :

please, next week, we will stop shipping, there is some voices... PANGEA... you know:) better be safe


Donc, toute cette semaine pas d'expédition pour guru :(.

C'est le seul qui parle d'une opération Pangea aussi......:)
Et il avait raison, c était pangea 15!!
 
Bon bah petit retour sur le Methasterox, qui contient 100 cachetons à 10mg de méthastérone (aka superdol).

Déjà, à l'ouverture, comme le soulignait @JohnLeBelge,les comprimés sont mal faits et s'effritent sur les bords.
Franchement pas ouf.

Ensuite, le problème est qu'on m'a vendu le superdrol comme étant un truc de ouf visuellement, plus impressionnant que le dianabol.

Du coup, à la prise, j'ai été déçu au point de penser qu'il s'agirait d'un fake.
Jusqu'à ce que je commence une séance et là, la claque : gros boost de force, plus impressionnant encore qu'avec le dianabol.

Après, j'ai regardé un peu partout sur les forums, notamment sur Reddit et j'ai constaté que cela avait demandé à beaucoup du temps avant de constater une différence.
Du coup, j'étais au moins content d'avoir très vite ressenti le gain de force procuré par la molécule.

Enfin, je ne pourrais vous donner un feedback réellement satisfaisant car je tourne sur des microcures de 2 semaines ON pour 4 semaines OFF et j'ai commencé à tourner avec 2 cachets par jour de superdrol à J9.
Du coup, je n'ai testé la molécule que 6 jours.
 
Bonjour tous le monde je vous souhaite une très bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année
@anabolex.fr
Hello bro I don't receive my order number 755 yet it's blocked in poland you can verified with the tracking number 13199600253897 please
thank you and happy Christmas and New year to you and your family
 
Dernière édition:
Salut les gars, bonne année et meilleurs vœux. Je suis habitué de ce source et je n'ai jamais eu de problèmes. Dernier commande boldo avec testo E Arenis les deux. Au départ les injections passe très bien, mais maintenant chaque fois après injection 1-2h plutard j'ai la fièvre qui reste stable près que tout la journée. Mais lendemain il n'y plus des mauvaise symptômes. Voilà petit retour sur les produits.
Bonne journée à tous
 
Salut les gars, bonne année et meilleurs vœux. Je suis habitué de ce source et je n'ai jamais eu de problèmes. Dernier commande boldo avec testo E Arenis les deux. Au départ les injections passe très bien, mais maintenant chaque fois après injection 1-2h plutard j'ai la fièvre qui reste stable près que tout la journée. Mais lendemain il n'y plus des mauvaise symptômes. Voilà petit retour sur les produits.
Bonne journée à tous
c est normal fièvre avec boldo..donc t es sur que le produit est bon...top anabolex
 
Bonjour tous le monde je vous souhaite une très bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année
@anabolex.fr
Hello bro I don't receive my order number 755 yet it's blocked in poland you can verified with the tracking number 13199600253897 please
thank you and happy Christmas and New year to you and your family
Idem bloquer au même endroit depuis le 20 décembre
 

Publicité Stéroïdes

Haut