ANABOLIC NINJA

Plusieurs commande chez anabolex et j'ai jamais eu de problemes , sauf une fois ou il ont été un peu long ( 2 semaines et demi) ; par contre chez global je m'étais bien fais enflé car je n'avais pas lu leur soit disant avertissement ...
 
Dernière édition:
Petit retour sur cette source, je viens de recevoir une commande passée avec un ami (pour environ 800€ de prods, assez conséquent par rapport à mes commandes habituelles). Le mec est serieux c'est la 6ème fois que je commande chez lui. J'ai tout reçu en à peine 7 jours (commandé vendredi reçu le vendredi suivant).
Il faut simplement rester en contact par mail, le relancer si ça coince. En général je lui envoie un mail pour l'avertir du payement et il valide assez rapidement (la plus longue commande m'a été livrée en 2 semaines).
J'ai eu une fois un souci car il avait oublié un produit, mais très pro je l'ai averti par mail et il m'a réexpédié ce qui manquait.

En ce qui concerne DMX, je suis d'accord avec @heyachi, il faut pas tomber sur le mauvais lot et c'est un peu la roulette russe (j'ai testé son deca qui n'avait pas l'air très bien dosé au vue des résultats, et par contre sa tren qui m'a donné pas mal de gains), donc autant ne pas prendre DMX (pour citer @johnbody) surtout qu'il propose de très bons prix sur d'autres bons labs (Balkan, Malay, Alpha P..).
 
confirmed le 13/07 et depuis pas de réponse a mon mail c'est encore tôt j’attends :)
 
Dernière édition:
1-Virement bancaire le 11/07
2-Confirmé le 13/07
wait and see comme on dit, faut juste être patient ;).

je ferai un feedback sur la cure de susta250 malaytiger/ turox dmx
 
J'ai finalement passé une commande les gras, léger pour tester, le temps etc...

Alors commande passée le Dimanche 17, en même temps commande passé chez xtrem.

J'ai bien reçu un mail de prépa de la commande mais depuis plus rien.

Entre les deux j'ai reçu celle d'Xtrem aujourd'hui.

1er constations pour une commande passé le même jour et payée pareille, anabolic Guru est plus lent.

Reste à voir la suite. vous tiens au courant.
 
hi, I have some trouble with web-site, in 24 hours it will be working again

btw. new Lab will be add at my e-shop, with many interesting products
 
quelqu'un peut me donner le transporteur en mp , il passe, pas là, message vocal sur messagerie gsm; un numéro à donner, mais à qui???

A rappelé mais quand je rappelle ,numéro non valide..?.??
 
1-Virement bancaire le 11/07
2-Confirmé le 13/07
3-Envoyé le 25/07
4-Reçu le 29/07

commande à 159Euros dont -20euros:
x2 induject alpha pharma
x2 pregnyl 5000 UI
x2 Anastrex
Tamox
Clomiphene

L'emballage est propre et bien protégé.

Anabolex ma proposé de m'envoyer de l'induject alpha pharma(plus cher) à la place du sustanon de chez maley tiger, j'ai donc accepté.
merci !
 
bon ben pas de numéro de suivi, donc pas moyen de le récupérer à la poste, un de + de perdu...............................................

J'ai envoyé mail a anabolex mais pas de réponse, si on vous appelle essayez pas de rappeler ça sert à rien...

Sinon voilà lol
 
bon ben pas de numéro de suivi, donc pas moyen de le récupérer à la poste, un de + de perdu...............................................

J'ai envoyé mail a anabolex mais pas de réponse, si on vous appelle essayez pas de rappeler ça sert à rien...

Sinon voilà lol
mais Ya pas moyen de le récupérer juste én présentant ta piece d'identité? si tu connais quelle poste de tôn secteur qui reçoit habituellement tes colis
 
En fait c'est bien la Poste, mais j'ai reçu un appel de ce numéro : 0025778125066 lol ça correspond à rien. En plus la femme qui laisse le message me dit : "service de livraison international, veuillez nous rappeller avec le numéro XXXX " et point barre. Du jamais vu, j'ai fait les points post, relay etc depuis vendredi, que dalle.

Merci pour vos intervention les gars, la commande c'était light heureusement....

J'ai contacté anabolex par mp ici et par mail, et rien...

Pourtant la poste ou je suis fait du bon boulot. Je ne comprends pas d'ou vient le problème?................
 
J'avais eu le même genre d'appel, mais c'est des numéros arnaques, j'ai jamais rappelé et mon colis est arrivé normalement.
Attends encore un peu peut être
 
En fait c'est bien la Poste, mais j'ai reçu un appel de ce numéro : 0025778125066 lol ça correspond à rien. En plus la femme qui laisse le message me dit : "service de livraison international, veuillez nous rappeller avec le numéro XXXX " et point barre. Du jamais vu, j'ai fait les points post, relay etc depuis vendredi, que dalle.

Merci pour vos intervention les gars, la commande c'était light heureusement....

J'ai contacté anabolex par mp ici et par mail, et rien...

Pourtant la poste ou je suis fait du bon boulot. Je ne comprends pas d'ou vient le problème?................
reste chez xtrem sa te reussit mieux!
 

Publicité Stéroïdes

Haut