ANABOLIC NINJA

Je suis complétement d'accord le risque de dérèglement et plus important chez la femme et les bénéfice extrêmement faible vue les risques
Ok merci pour ces conseils.
Pourtant sur un site de vente, ils m avaient conseillé T3 + salbutamol.
Je pense que je vais laisser tomber alors. Je n etais déjà pas trop emballée par ce produit. C est vrai que pour le prix je me suis laissée tentée.
Et pour mon homme, c est moins risqué ?
 
Ok merci pour ces conseils.
Pourtant sur un site de vente, ils m avaient conseillé T3 + salbutamol.
Je pense que je vais laisser tomber alors. Je n etais déjà pas trop emballée par ce produit. C est vrai que pour le prix je me suis laissée tentée.
Et pour mon homme, c est moins risqué ?

Pour un homme sa les également c'est une molécule qui n'est pas sans risque et vue les résultats sa ne vaut vraiment pas le coup un bon stack eca fait largement mieux le taf avec une bonne diète des séances bien établis et qu'elle que séance de cardio en HIIT.
 
La Thyroide j'y touche pas perso. Je rejoind jo la dessus c'est risqué. Au pire de la tren et une bonne diete. Au mieux testo p masta p et une diete carré.
 
Oui j hésite avec la T3 vraiment je ne connais pas trop les risques mais j ai pas envie de dérégler ma tyroïde.
Et pour un homme, t en penses quoi ?
T es médecin, c'est ça ?

La T3 chez la femme est encore plus risquée chez la femme devant le risque de dysthyroidie au décours, la femme étant beaucoup plus sensible que l'homme à ce niveau
La femme est également plus sensible aux modifications cardio vascu dû à l'hyperthyroidie effective

La perte de poids accompagnée par l'hypermétabolisme dû à un excès d'apport en t3 exogène est (surtout chez la femme qui ne bénéficie pas d'anabolisants à côté) très rapidement constituée par autant de masse maigre que de masse grasse

En gros tu prends des risques pour absolument rien, mange moins, t'auras le même résultat

Pour ton homme c'est moins dramatique mais c'est toujours pas l'idée du siècle
 
Pareille et depuis un bon bout de tps ...

Pourquoi car j’ai vue un moment que tu en étais content moi j’ai passer commande le 8 confirmé le 13 toujours pas shipped faut vraiment pas être pressé sérieux chez lui plus sa viens et pire c’est de plus j’espère pas une fois shipped produit manquants erreur dans les produits ,nombre etc,,,
A suivre met si c’est sa erreur ou autre pareil au revoir guru
Sa a jamais était aussi long a etre shipped je lui est envoyé un mail avant hier il m’a répondu hier shipped demain sois aujourd’hui :(:(:(
 
Parce-que à comparé , et ayant été uniquement sous sa game DMX.

Rien avoir avec Valky, ou MR. Pds faite...

Je Suis en trt donc la différence je la voie vite également.
 
Il faut que tu ailles dans la section présentation du forum qui se trouve sur la page principale pour te présenter auquel cas personne ne te repondra dsl
 

Publicité Stéroïdes

Haut