ANABOLIC NINJA

Regarde la pièce jointe 10679 Regarde la pièce jointe 10678 Regarde la pièce jointe 10677 rectification de mon précédent post, mais j avoue que c'est louche tout ça.
Regardez, j ai mis les photos du site et de ce que j ai reçu humm cherchez les erreurs...ça fait vraiment pas très serieux en tout cas. Au vu des avis que j avais lu ici sur cette source, je pensais que c etait vraiment sérieux mais là....Regarde la pièce jointe 10676


Il y a une époque il vendais du 10 mg et 20 mg regarde la date d’expiration tu vera que c’est du stock de 10mg qu’il a moi je vois sa comme sa ton 10 expire en juillet 2018 et ton 20 expire en 2020 et 2021 il a bien fait une erreur il aurait du t’envoyé 2x10 mg
 
Il y a une époque il vendais du 10 mg et 20 mg regarde la date d’expiration tu vera que c’est du stock de 10mg qu’il a moi je vois sa comme sa ton 10 expire en juillet 2018 et ton 20 expire en 2020 et 2021 il a bien fait une erreur il aurait du t’envoyé 2x10 mg
Non la photo avec le 10mg indiqué sur l etiquette qui expire en 2018, c est celle de son site.
Les 2 paquets que j ai reçu sont étiquetés 20mg, un expire en mars 2021 et l autre en mars 2020.
D après le guru il s agit du 10mg c est pour ça qu il a mis 2 paquets (j en avais commandé 1).
Je lui ai renvoyé un mail pour être sûre....
Je remets la photo des paquets que j ai reçus
Resized_20180620_161836_3605-1.jpg
 
Non la photo avec le 10mg indiqué sur l etiquette qui expire en 2018, c est celle de son site.
Les 2 paquets que j ai reçu sont étiquetés 20mg, un expire en mars 2021 et l autre en mars 2020.
D après le guru il s agit du 10mg c est pour ça qu il a mis 2 paquets (j en avais commandé 1).
Je lui ai renvoyé un mail pour être sûre....
Je remets la photo des paquets que j ai reçus
Regarde la pièce jointe 10744


Ah ok soi sur c’est du 10 car si non t’envera double fait bien prise de sang asat alat pour le foie
Car entre le 10 et le 20 les comp sont identique
 
Dernière édition:
Ah ok soi sur c’est du 10 car si non t’envera double fait bien prise de sang asat alat pour le foie
Car entre le 10 et le 20 les comp sont identique
Ah oui, c'est vrai que j ai pas ouvert les paquets pour savoir s il y avait ecrit quelque chose sur les comprimés mais si tu dis qu ils sont identiques ça ne me servira à rien...
 
Sois pas patient sa peu mettre jusqu'à 7 jour pour l'envoie c'est une bonne source ne t'inquiètes pas il répond bien au mail


Bien plus moi 5 jours pour valider le paiement et la entre le paiement et l’envoi sois disant envoyé 17 jours
Pourquoi sois disant envoyé je lui demande le tracking il me repond aujourd’hui par mail l’envoi sera fai demain alors qu’il m’a envoyé un mail ce jour commande expédiée
Pour info vendredi sa fera 3 semaines que j’ai payé je suis patient met bon c’est comeme le bordel avant c’était Pas comme sa et la sa commence a me les cassers serieusement
 
Bien plus moi 5 jours pour valider le paiement et la entre le paiement et l’envoi sois disant envoyé 17 jours
Pourquoi sois disant envoyé je lui demande le tracking il me repond aujourd’hui par mail l’envoi sera fai demain alors qu’il m’a envoyé un mail ce jour commande expédiée
Pour info vendredi sa fera 3 semaines que j’ai payé je suis patient met bon c’est comeme le bordel avant c’était Pas comme sa et la sa commence a me les cassers serieusement
Sa doit être plus long via virements bancaires perso en bitcoin aucun soucis
 
Virement bancaire effectué hier et validé aujourd'hui. C'est ma 2e commande chez eux. J'espere que mes produits vont suivre
 
2 semaine entre le paiement et l envoie ... envoyé hier en général c'est le temps qui faut chez cette source donc pas de panique
 

Publicité Stéroïdes

Haut