ANABOLIC NINJA

J’avais passé commande une seconde avant que @anabolex.fr envoie sont message pour la fermeture de bank, je lui ai envoyé un message avec la confirmation de payement sans chipoter, il décide de m’envoyer tout de même ma commande.

Source au top hâte de voir les changements paiement, look et pourquoi pas prods :)

@anabolex.fr dit :

Bonjour amis, à
cause des retards de livraison, du nombre trop élevé de personnes au bureau de poste, tout simplement à cause de Noël, notre site Web sera fermé en décembre. Si vous avez besoin de quelque chose, passez votre commande avant la fin du mois de novembre. Si votre paiement sera effectué par exemple du 5 au 8 décembre, nous pouvons procéder à l'expédition, mais le site Web sera fermé. Nous préparons une nouvelle version, de nouvelles options de paiement, un autre look pour le site ... tout commencera à 2019.

... Je n'utiliserai pas Google Translator pour cela, si quelqu'un peut traduire en français, ce sera parfait.

... oui bien sûr, vous avez besoin de quelque chose en plus, parce que c'est Noël, je n'aime pas le concours de Noël stupide, Noël est de notre Dieu et son saint, les stéroïdes sont sales:)donc pas de concours de Noël, seulement quelques rabais. Faites votre commande, puis laissez-moi savoir, vous paierez pour cette commande, je vérifierai les produits et, si cela est possible, je peux vous accorder une remise supplémentaire. Mais s'il vous plaît pas pour 60 euros par commandes:)
Merci gwad pour ce traduction

Hi today is last chance to make transfer, payments accepted tomorrow at least, from Monday I cant guarantee delivery, thanks for understanding:)

Hi today is last chance to make transfer, payments accepted tomorrow at least, from Monday I cant guarantee delivery, thanks for understanding:)

traduction :

Bonjour, c’est la dernière chance de faire un virement, les paiements sont acceptés au moins demain, à partir du lundi je ne peux pas garantir la livraison, merci de votre compréhension:)

Ne vous inquiétez les gars, j’ai reçu mon suivi début de semaine mais avec les fêtes nous allons galèré pour recevoir

Commande faites le 28/11, paiement accepté le 29/11
Commandé expédié le 10/12
Pour le moment il est à XXX :rolleyes:

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes