heyachi
Well-Known Member
@anabolex.fr Magnus a de la trestolone, tu prevois de la mettre à ton catalogue?
je suis actuellement sous 500mg de test c magnus et 750 dk dmx depuis 3 semaines. j'ai les effets du dk mais pas en rapport avec le dosage. je suis d'accord avec les autres postes dmx sous dosé. dmx et magnus ce n'est pas le meme labo . apres le dk j'enchaine le materon enanthate dmxJe tourne actuellement au susta Magnus de chez le coq et pas déçu du tout !
J’attends de voir un peu les délais de chez guru avec un petit pack d´essaie disons hâte de recevoir mon colis !
Paiement confirmer,toujours en attente de la livraison !
Quelqu’un à tester le deca dmx par hasard legit ou pas ?
pourquoi la propio??Anabolex avait expliqué que DMX, Magnus et Swiss R c'était le même labo juste le packaging qui change.
Le délai sont plus que raisonnable, tu as ton colis en 3 semaines max
Je n'ai pas testé le déca mais je n'ai pas été déçu de la Propio.
La semaine prochaine je vais passer commande pour début de cure fin Mai : Masteron, propio et trenbo a chez DMX je ferai un retour. (6 semaine tren A et Masteron + 8 semaine propio)
moi aussi j'attends mon suivi, je crois que guru a beaucoup de retard...Je tourne actuellement au susta Magnus de chez le coq et pas déçu du tout !
J’attends de voir un peu les délais de chez guru avec un petit pack d´essaie disons hâte de recevoir mon colis !
Paiement confirmer,toujours en attente de la livraison !
Quelqu’un à tester le deca dmx par hasard legit ou pas ?
est-ce que quelqu'un sait si le status devient " shipped " après être en " confirmed " sur le site et si il y a un numéro suivi pour le petites commandes ?
j'ai fait une petite commande ~120€
pourquoi la propio??
Swiss remedies est très bon
Vous voulez la qualité prenez la gamme au dessus le soucis avec magnus c'est trop aléatoire j'avais tester le mt2 tres bon la testo libido zéro rien cas sa j'ai zappé la testo peut etre mauvais lot le clenbuterol ma femme la tester rien aucun tremblement aucune crampe
Donc magnus j'oublie je peux pas me permettre de jouer a la roulette russe avec une cure moi !!! Après ceux qui en sont content temps mieux met j'aimerais vraiment voir une prise de sang a 500 mg par semaine de testo e voir les résultats
Moi Je met au final 80€ de plus sur la cure et encore au moins résultat j'ai du sur
La dernière fois j'ai pris tout en swiss remedies nikel pareil avec le ripped malay tiger le hcg bon @anabolex.fr a de très bon produit dans son catalogue a vous choisir les gars
oui didi, pour dmx je suis ok sous dosé mais je voulais testé et me faire mon propre avis, par contre moi je n'ai jamais été deçu par magnus, quand je prends 500mg de testoc magnus et 500 mg de testo c malay pas photo pour moi, je ressens plus quand je suis sous magnus je suis actuellement a 1g/semaine de testo cmagnus je peux t'assurer que ca marche. je pense que malay ce n'est plus ce que c 'était tout en restant correct bien au dessus de DMX. voila pour moi. mais chacun a sa marque préféré et sa mollecule preféré, pour moi c 'est la nandrolone...Swiss remedies est très bon
Vous voulez la qualité prenez la gamme au dessus le soucis avec magnus c'est trop aléatoire j'avais tester le mt2 tres bon la testo libido zéro rien cas sa j'ai zappé la testo peut etre mauvais lot le clenbuterol ma femme la tester rien aucun tremblement aucune crampe
Donc magnus j'oublie je peux pas me permettre de jouer a la roulette russe avec une cure moi !!! Après ceux qui en sont content temps mieux met j'aimerais vraiment voir une prise de sang a 500 mg par semaine de testo e voir les résultats
Moi Je met au final 80€ de plus sur la cure et encore au moins résultat j'ai du sur
La dernière fois j'ai pris tout en swiss remedies nikel pareil avec le ripped malay tiger le hcg bon @anabolex.fr a de très bon produit dans son catalogue a vous choisir les gars
c 'est pas l'ester qui est important pour ta 1er cure masi le dosage, car que tu fais 250mg/semaine de propio, enanthate, cypio ou susta tu auras le meme resultat. par contre avec la propio tu vas te piquer 10 fois plus, ce n'est pas l'enanthate qui fait de la retention d 'eau, c 'est une mauvaise diet qui fait la retention d 'eau. mon conseil pour toi mets de l'enanthate et tes fesses seront tres contentes....La propio sur la première cure ou elle a venir ?
ok didi je l'essayerais, j'aime bien avoir les avis des personnes qui ont essayer les produits.Moi le ripped malay le kiff
salut les gars, bon j'ai reçu ma commande jusque la bonne nouvelle, j'avais du decapeptyl dans ma commande, je l'ai bien reçu mais sur le site le dosage etait 0.1mg et la j'ai reçu du 3.75mg/ml.... je peux rien en faire . il faut que je divise 1ml en 37 pour m'injecter la bon dosage..... si qq1 a une idée comment faire...
resalut j'ai eu des informations la version que guru m'a envoyé de decapeptyl est la version prolongée donc elle ne sert pas pour la relance mais pour la castration chimique... je peux rien en faire, d 'ailleurs guru la retiré du sitesalut les gars, bon j'ai reçu ma commande jusque la bonne nouvelle, j'avais du decapeptyl dans ma commande, je l'ai bien reçu mais sur le site le dosage etait 0.1mg et la j'ai reçu du 3.75mg/ml.... je peux rien en faire . il faut que je divise 1ml en 37 pour m'injecter la bon dosage..... si qq1 a une idée comment faire...