Power33
Active Member
Swiss remedies est très bon
Vous voulez la qualité prenez la gamme au dessus le soucis avec magnus c'est trop aléatoire j'avais tester le mt2 tres bon la testo libido zéro rien cas sa j'ai zappé la testo peut etre mauvais lot le clenbuterol ma femme la tester rien aucun tremblement aucune crampe
Donc magnus j'oublie je peux pas me permettre de jouer a la roulette russe avec une cure moi !!! Après ceux qui en sont content temps mieux met j'aimerais vraiment voir une prise de sang a 500 mg par semaine de testo e voir les résultats
Moi Je met au final 80€ de plus sur la cure et encore au moins résultat j'ai du sur
La dernière fois j'ai pris tout en swiss remedies nikel pareil avec le ripped malay tiger le hcg bon @anabolex.fr a de très bon produit dans son catalogue a vous choisir les gars
Merci de ton retour je voulais chopper le ripper 250 de chez Malay et curé avec ça sur 8 semaines en ED me voilà rassurer ahah
Sinon je confirme les dires de @Freezer le susta Magnus est légèrement sous doser mais efficace je dirais qu’il y a un écart de 50 mg,c’est du 200 mais j’ai adoré ma cure.