ANABOLIC NINJA

Swiss remedies est très bon

Vous voulez la qualité prenez la gamme au dessus le soucis avec magnus c'est trop aléatoire j'avais tester le mt2 tres bon la testo libido zéro rien cas sa j'ai zappé la testo peut etre mauvais lot le clenbuterol ma femme la tester rien aucun tremblement aucune crampe
Donc magnus j'oublie je peux pas me permettre de jouer a la roulette russe avec une cure moi !!! Après ceux qui en sont content temps mieux met j'aimerais vraiment voir une prise de sang a 500 mg par semaine de testo e voir les résultats

Moi Je met au final 80€ de plus sur la cure et encore au moins résultat j'ai du sur
La dernière fois j'ai pris tout en swiss remedies nikel pareil avec le ripped malay tiger le hcg bon @anabolex.fr a de très bon produit dans son catalogue a vous choisir les gars


Merci de ton retour je voulais chopper le ripper 250 de chez Malay et curé avec ça sur 8 semaines en ED me voilà rassurer ahah


Sinon je confirme les dires de @Freezer le susta Magnus est légèrement sous doser mais efficace je dirais qu’il y a un écart de 50 mg,c’est du 200 mais j’ai adoré ma cure.
 
Swiss remedies est très bon

Vous voulez la qualité prenez la gamme au dessus le soucis avec magnus c'est trop aléatoire j'avais tester le mt2 tres bon la testo libido zéro rien cas sa j'ai zappé la testo peut etre mauvais lot le clenbuterol ma femme la tester rien aucun tremblement aucune crampe
Donc magnus j'oublie je peux pas me permettre de jouer a la roulette russe avec une cure moi !!! Après ceux qui en sont content temps mieux met j'aimerais vraiment voir une prise de sang a 500 mg par semaine de testo e voir les résultats

Moi Je met au final 80€ de plus sur la cure et encore au moins résultat j'ai du sur
La dernière fois j'ai pris tout en swiss remedies nikel pareil avec le ripped malay tiger le hcg bon @anabolex.fr a de très bon produit dans son catalogue a vous choisir les gars
oui didi, pour dmx je suis ok sous dosé mais je voulais testé et me faire mon propre avis, par contre moi je n'ai jamais été deçu par magnus, quand je prends 500mg de testoc magnus et 500 mg de testo c malay pas photo pour moi, je ressens plus quand je suis sous magnus je suis actuellement a 1g/semaine de testo cmagnus je peux t'assurer que ca marche. je pense que malay ce n'est plus ce que c 'était tout en restant correct bien au dessus de DMX. voila pour moi. mais chacun a sa marque préféré et sa mollecule preféré, pour moi c 'est la nandrolone...
bon trainning a tous
 
La propio sur la première cure ou elle a venir ?
c 'est pas l'ester qui est important pour ta 1er cure masi le dosage, car que tu fais 250mg/semaine de propio, enanthate, cypio ou susta tu auras le meme resultat. par contre avec la propio tu vas te piquer 10 fois plus, ce n'est pas l'enanthate qui fait de la retention d 'eau, c 'est une mauvaise diet qui fait la retention d 'eau. mon conseil pour toi mets de l'enanthate et tes fesses seront tres contentes....
 
Ce n'est pas un problème de m'injecter eod sur la précédente cure et ed comme sur la suivante ;)
Sur la première j'était à 350mg/semaine (100mg eod)
Là j'aurai une diète irréprochable et je serai à 70mg ed propio avec 50mg tren A et 50mg Masteron
 
salut les gars, bon j'ai reçu ma commande jusque la bonne nouvelle, j'avais du decapeptyl dans ma commande, je l'ai bien reçu mais sur le site le dosage etait 0.1mg et la j'ai reçu du 3.75mg/ml.... je peux rien en faire . il faut que je divise 1ml en 37 pour m'injecter la bon dosage..... si qq1 a une idée comment faire...
 
salut les gars, bon j'ai reçu ma commande jusque la bonne nouvelle, j'avais du decapeptyl dans ma commande, je l'ai bien reçu mais sur le site le dosage etait 0.1mg et la j'ai reçu du 3.75mg/ml.... je peux rien en faire . il faut que je divise 1ml en 37 pour m'injecter la bon dosage..... si qq1 a une idée comment faire...


Faudrait que tu choppes de l’eau bactériostatique et que tu dilues dedans peut être ? Genre tu mélanges 1 ml à 5 ml enfin je suis pas expert jute une idée !
 
Bon les gars,je tiens à vous faire un retour de ma première expérience avec @anabolex.fr !

Commande passer le 18 avril,pour s’excuser du retard Guru,m’a fait un petit cadeau !

Il a été très réactif aux mails,et pro !

Ma commande est arriver en parfait état !

Les produits ont l’air légit !

Je teste actuellement le clenbu de chez malay pour finir ma sèche et première fois que j’en prends et 40 mcg j’ai de suite ressentis les effets,je ne pense pas monter très haut.

À partir de maintenant il sera clairement ma nouvelle source !

J’hésitai vu les prix proposer mais maintenant j’irai les yeux fermer.

Outre part entre la réception de mon numero d’envoie et l’arriver du colis,il n’y a eu que 4 jours d’attente que demande de plus ?!

Merci @anabolex.fr en espérant que tu restes longtemps ahah
 
salut les gars, bon j'ai reçu ma commande jusque la bonne nouvelle, j'avais du decapeptyl dans ma commande, je l'ai bien reçu mais sur le site le dosage etait 0.1mg et la j'ai reçu du 3.75mg/ml.... je peux rien en faire . il faut que je divise 1ml en 37 pour m'injecter la bon dosage..... si qq1 a une idée comment faire...
resalut j'ai eu des informations la version que guru m'a envoyé de decapeptyl est la version prolongée donc elle ne sert pas pour la relance mais pour la castration chimique... je peux rien en faire, d 'ailleurs guru la retiré du site
 
I am sorry for mistake, its decapeptyl depot, throw this to garbage:( I have no more decapeptyl available, I think that HCG works good too.
btw. someone wrote review about PT-141 at my website and it was something like "warning - mixed with insuline"? are you here buddy? can you tell me more? I will not sell product like this... thanks for reply
 
I am sorry for mistake, its decapeptyl depot, throw this to garbage:( I have no more decapeptyl available, I think that HCG works good too.
btw. someone wrote review about PT-141 at my website and it was something like "warning - mixed with insuline"? are you here buddy? can you tell me more? I will not sell product like this... thanks for reply
Je suis désolé pour son erreur, son dépôt de décapeptyle, jette ceci à la poubelle. Je n’ai plus de décapeptyle disponible, je pense que HCG fonctionne bien aussi. btw. Quelqu'un a écrit une critique sur le PT-141 sur mon site Web et c'était quelque chose comme "avertissement - mélangé avec de l'insuline"? êtes-vous ici mon pote? Pouvez-vous me dire plus? Je ne vais pas vendre un produit comme ça ... merci pour la réponse
 
I am sorry for mistake, its decapeptyl depot, throw this to garbage:( I have no more decapeptyl available, I think that HCG works good too.
btw. someone wrote review about PT-141 at my website and it was something like "warning - mixed with insuline"? are you here buddy? can you tell me more? I will not sell product like this... thanks for reply
Guru,
for the decapeptyl guru it does not matter, the main thing is that there was no accident. thank you to the friendly person who took care to inform me about the danger of decapeptyl depot, this forum is at the top and this source is at the top. guru for pt 141 i do not know who wrote this.

Guru,
pour le decapeptyl guru ce n'est pas grave, le principal est qu'il n y ai pas eu d 'accident. merci a la sympathique personne qui a pris soin de me prevenir sur le danger du decapeptyl depot, ce forum est au top et cette source est au top. guru pour pct je ne sais pas qui a écrit cela
 
Mr. L.B.
please, dont write me angry e-mails, every e-mail that I send you is returned to me, you can write me ten thousand million e-mails, but if I can't answer you, its bad.
 
très bonne source pour ma part et très rapide contrairement a ce que j'ai pu entendre un peu partout, commande reçue en 9 jours ouvrés... j'ai commandé en même temps que sur musclefax j'ai reçu exactement le même jour :)

packaging un petit peu plus solide que chez eux d'ailleurs même si les boites étaient un peu écrasée.

par contre attention signature requise pour ma part.

j'ai commandé :
-sustanon magnus
-clomid anfarm
-arimidex magnus
-ovigil
-tamox (nolva)

j'ai vérifié avec les codes ils sont tous legit..

par contre dommage qu'il ne fasse pas d'eau bacterio
 
Dernière édition:
Je voie uniquement le proviron magnus pas d'autres proviron malheureusement
Ici un membre a un retour sur le proviron magnus en trt le 25 mg magnus
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut