ANABOLIC NINJA

Commande passé à l'instant sur anabolic.ninja
Le design et le répertoire à été amélioré c'est top.
J'ai commandé comme ma dernière cure : Testo propio, masteron p, tren a
 
@anabolex.fr Hi !

I just wanted to make sure if the orders passed on the guru website will still be processed,i saw the website was closed.

The orders made on the new bank account of course,thanks for replying.
 
Bannout: nobody can say here, that was cheated by me. I am totally honest and always send more, than less. Send me order number, if you feel that someone was not satisfied.
Mon ami a fait 2 commandes à 1 semaine d'intervalle.Comment expliquez vous que la premiere commande a été expedié et la deuxieme non?Quant au numero de commande il vous la transmi par mail.mais vous l'avez meprisé.En gros mon ami a eu plus de 8000 eu de marchandise avec vous depuis quelques années sans jamais avoir eu de problemes et là pour une commande de 500 eu il a voulu vous escroquer?Ça n a pas de sens ce que vous dites.
 
salut les gars ninja est ouvert vous en pensez quoi? perso c est a voir j'ai remarqué que certains dmx on pris 12 euros voir plus de 20 euros..... le nouveau labv je connais pas
 
salut les gars ninja est ouvert vous en pensez quoi? perso c est a voir j'ai remarqué que certains dmx on pris 12 euros voir plus de 20 euros..... le nouveau labv je connais pas
Pour le nouveau labo, il a posté des lab tests quelques messages en arriere, pour les prix faudrait que notre ami vienne dire ce qu'il en est, c'est peut etre des erreurs
 
which prices increased? some prices was incredible "underdosed" and there is no guarantee that we can sell f.e. 200 mg trenbolone for the same price as 250 mg testosterone, this powder is 5x more expansive!
testosterone is about 1000USD per kilo, trenbolone about 4000 USD per kilo and methenolone is about 15000 per kilo... its really funny, why is DMX so cheap, is it underdosed? and when we increase the price, there is small revolution here... common no guillotine please:)
after so many years, customers now understand, that DMX is the same good as other companies and % of DMX products in our orders is increased rapidly...
 
which prices increased? some prices was incredible "underdosed" and there is no guarantee that we can sell f.e. 200 mg trenbolone for the same price as 250 mg testosterone, this powder is 5x more expansive!
testosterone is about 1000USD per kilo, trenbolone about 4000 USD per kilo and methenolone is about 15000 per kilo... its really funny, why is DMX so cheap, is it underdosed? and when we increase the price, there is small revolution here... common no guillotine please:)
after so many years, customers now understand, that DMX is the same good as other companies and % of DMX products in our orders is increased rapidly...
@anabolex, Hello, no I have no problem with the increase of primo and trembo dmx. They are justified. I am under trembo E dmx it works very well.
 
Salut les big ,

Jai commandé chez notre ami,
Je vous ferai un retour :
Prise de commande et envoie commande , et livraison commande ainsi que sur les échanges avec notre ami.

J'ai pas pris grand-chose c'était un test dmx labs bien sur :

20ml tren a + masteron a
 
Salut les big ,

Jai commandé chez notre ami,
Je vous ferai un retour :
Prise de commande et envoie commande , et livraison commande ainsi que sur les échanges avec notre ami.

J'ai pas pris grand-chose c'était un test dmx labs bien sur :

20ml tren a + masteron a
mois j'ai testé masteron E et ca fait 5 semaines de tremb E les 2 ok pour moi. j'ai meme decidé de reduire mon temps de cure. Espérons que les dosages et la qualité de la base ne changeront pas.
 
Salut les big ,

Jai commandé chez notre ami,
Je vous ferai un retour :
Prise de commande et envoie commande , et livraison commande ainsi que sur les échanges avec notre ami.

J'ai pas pris grand-chose c'était un test dmx labs bien sur :

20ml tren a + masteron a
salut, guru a changer quelque chose a son site ? c'est plus comme avant quand je veux y aller:confused:

voici se que je trouve.
http://www.anabolic.guru/index.php?...iew=category&virtuemart_category_id=2&lang=fr
 

Publicité Stéroïdes

Haut