rom1
Well-Known Member
Moi je commence la tren A dans 1 mois.
D'autres membres ont était tres deçus par la propio...
D'autres membres ont était tres deçus par la propio...
alors les gars !?
des nouvelles de chez ARL ?
quelqu'un a reçu des produits depuis le temps ou a commencé a utiliser leurs produits ?
Alors pour commencer ce serait vraiment bien que tu enleves le lieu et l'origine de l'expéditeur VRAIMENT.
Pour ce qui est de la propio moi c'est pareil, rien senti du tout.
Par contre leur tren je l'adore.
Je tourne avec eux testoviron en ce moment et très bonnes sensations et congestions aussi.
Et toutes mes fioles ont un hologramme. Petit ou grand ça dépends des lots mais Y'en a toujours un.
Arl m'a dit qu'il n'y avait plus d'hologrames maintenant.
Juste ARL gravé sous la fiole.
Et vous ?
Mais pourquoi vous vous sentez constamment agressés comme ça, c'est fou ça ! J'ai pas remis en cause ton feed, pour le sujet je m'en fou de ce qu'il y est écrit.
Tu dévoiles des infos concernant un fournisseur alors j'ai pas besoin de + et je prie pour que certaines sources n'atterissent pas sur ce Putain de forum qui respecte rien.
Mais pourquoi vous vous sentez constamment agressés comme ça, c'est fou ça ! J'ai pas remis en cause ton feed, pour le sujet je m'en fou de ce qu'il y est écrit.
Tu dévoiles des infos concernant un fournisseur alors j'ai pas besoin de + et je prie pour que certaines sources n'atterissent pas sur ce Putain de forum qui respecte rien.
Scitec, je ne me sent absolument pas agressé; mais seulement, sais tu quelle est ma profession voir celle de certains autres ici??????? Bien sûr que Mesorx est répertorié chez certains, qui jusque là font preuve de tolérance car ils ont certainemment d'autres chats à fouetter. Maintenant si tu ne sais pas comment cela fonctionne je vais te le dire. On installe un logiciel (dont je taierais le nom) et ensuite on y insère des mots clefs genre stéroides testo etc....cela sort une récap des conversations et également des mails en MP avec cerise sur le gateau ton IP. De mon côté les sources qui balancent de la merde en guise de produits je n'ai aucun scrupule à dire ce que j'en pense, et ce dans l'intérêt de tous car il y va de votre santé.
Ca c'est comme les écoutes, la plupart pensent qu'il faut une commission rogatoire du procureur, mais que nenni; rien de plus simple même portable éteint. Bref je ne m'étalerais pas sur le sujet.
pour le reste je suis vraiment d'acore avec toi les personnes donne vraiment trop d'info sur les source moi je trouve que se devrait Être un motif d'exclusion temporaire.
Concernant son job, avec un simple système de recoupement traçage je peux vous dire où il habite (je me tairais pour des raisons évidentes de confidentialité) mais il n'est pas policier mais "agent de maintenance chez Peugeot"
:
Qu'est ce que vous attendez pour m'exclure définitivement. A moins que vous etes masos. Dommage pour ceux que je respecte sur ce site.