dino92
Member
je suis bien daccord avec vous ! , le coup de l'hologramme ma vraiment dégoûté , alors que les premières commandes j'avais l'hologramme sur les flacons bref si pour ceux qui on jamais eu de problème avec eux bah tant mieux !
Bonsoir,
Tiens???? c'est à croire (voir quelques posts antérieurs) qu'un certain sonbaty et aussi Doope avaient raison. Enfin à méditer.
Maintenant il y ARL gravé sous la fiole.
En tout cas ça reste un labo avec des retours mitigé.
Pour moi la tren A est nickel. Je mange comme un cochon depuis les fêtes et j'ai pas pris un pète de gras. (C'était un test...)
J'attend le printemps pour tout redessiner. :beer:
C'est a croire qu'un certain K... avait vu juste sur l'identité d'un des membres du forum...
En tout cas, moi je t'aime bien tarasboulba.
Même si tu t'envoie desfois clairement trop de testo et que ça te joue des tours. Au fond derrière ta carapace tes quelqu'en de sympas j'en suis sur
A méditer
Bonjour à toi "Thepuppeter"
Quelle subtilité et quelle finesse d'analyse... Je lis égalemnt tes posts avec beaucoup d'attention. Ils sont toujours pleins de bon sens et je pense que le forum aurait besoins de plus de gens comme toi. Concernant la Testo je modère et ne prends que de la vraie (Androtardyl), et c'est bien pour cela que je peux donner un avis objectif concernant les produits qui se vendent actuellement sur le marché. Concernant ARL il ne faut pas oublier que Doope avait spécifié que leurs produits ne contenaient que 10% de propionnate de testo, et là bizarrement personne pour contredire ses propos.....!
Pour en revenir à Sonbaty je le connais, c'est un sanguin certes, mais au cœur d'or, récemment la faucheuse est venue pour le prendre mais la vie a voulue qu'il reste parmi nous. La pudeur et le respect feront que je ne m'étalerais pas sur le sujet. Je te souhaite un bon rétablissement et chapeau pour ton courage, ta persévérence et ton combat contre la maladie.
Bien amicalement.
Tu peux nous en dire un peu plus sur les produit ARL stp ? à ton avis qu'est ce que tu en pense de leur tren A et leur bold ? Deca ? Et le reste ? Merci.
10% de propio seulement dans les fiole de propionate c'est vraiment peu... Pourtant il a une très bonne réput ce ugl...
Salut les bro, commande recu au bou de 10 jour,pour moi le service clientel est bon.
1 tri trenbo,1 winy inject,1 susta, nolvadex,clomid. Voila je vous donere mon resentie.
Pour ceux qui y croit pas faite comme vous voulez, mais je vous dit que c'est du bon aRL