kazz
Well-Known Member
Attention je ne remet pas en cause lors service, j'ai toujours était satisfait de leurs services toujours aussi rapide et emballage soigné. ceci dit sans réponse je ne peux me permettre de dire que c'est de leurs faute.
Moi aussi a ma dernière commande ils ont mit du temps !!
Mais j ai reçu sauf qu ils se sont trompé dans les esters que j avais demandé sur certaine molecules
Bon je pense que d'ici 2-3 jours je vais commander sur ARL et tester leurs propio et tren acétate ainsi que l'hcg. Je vous ferais un retours pour ces produits
Je serais suivie par yoda et je pense qu'avec son appuie sa devrais pas mettre trop de temps avec le russe , enfin j'espère
ARF!! j'attend une commande depuis 1 mois, après les avoir contacté 2 semaines après ils m'ont dit qu'il était pas encore partie mon colis, et depuis ils me donnent plus de nouvelles ors qu'habituellement je reçois en moins d'une semaine.
Est ce que certain on commandé c'est temps-ci ? avez vous rencontrez ce genre de soucie, dois je m'inquiète, est ce normal ou pas ? merci
tiens je pose une question concernant les produits ARL:
j'ai plusieurs fioles de SUSTA, DECA, PRIMO E, etc etc, sur lesquels j'ai déjà piqué (donc il reste pour chacune 6 à 7 ml dedans), la date de péremption est 2015!
Puis je m'en re-servir sans craintes d'infections?
PS: Pas de depots au sein des fioles, couleur normale, etc etc....