lacertosus
Well-Known Member
Ça fait un moment que l'OP est pas passé par là les gars... je pense qu'on a pas dit ce qu'il voulait entendre...
normalement j ai un ami coach qui va me suivre sur sa
ensuite j ai garder a peu pres le meme rythme , 2 ml tout les 3 4 jours
dosage classique pour chaque steroide , du 200 300
j ai tester le boldo le deca le trenbo et la testo bien sur
pas de protection , une fois j ai pris de l arimidex
c'est clair !Ben quand tu vois les photos de l'évolution tu chopes peur
oui bizarre, et je suis sur qu'il n'en fera pas, il veut juste des infos pour continuer et savoir comment faire... ou autre chose....Pas de PDS, plus de nouvelle, bizarre quand meme tout ca......
c'est incomprehensible, un mec de son âge natty qui fait juste du squat, des tractions et des pompes 3 fois/semaine va prendre du muscle... et lui, sur le miroir, aucun changement au bout d'un an.. c'est très bizarre même si les produits sont de l'huile toute seule.Il cest senti peut être un peut clasher je penses d’ou sa disparition,
Du genre « tu fait de la muscu? »
Il aurais pas du poster de photo
Je pense pas que ses produits etaient à 100% fake, il avait quand même pas mal d acnéc'est incomprehensible, un mec de son âge natty qui fait juste du squat, des tractions et des pompes 3 fois/semaine va prendre du muscle... et lui, sur le miroir, aucun changement au bout d'un an.. c'est très bizarre même si les produits sont de l'huile toute seule.
salut, perso j'avais beaucoup d'acné dans le dos (pas sur le visage) quand j'étais ado et j'étais natty. Le meilleur traitement ça a été le soleil et la mer : le sel + rayons UV ça a détruit les microbes en 2 jours lolJe pense pas que ses produits etaient à 100% fake, il avait quand même pas mal d acné
Ouais j'ai le même problème en été ça passe comme tu dis avec le soleil et la mer, mais après ça revient en hiver, bon je suis encore jeunesalut, perso j'avais beaucoup d'acné dans le dos (pas sur le visage) quand j'étais ado et j'étais natty. Le meilleur traitement ça a été le soleil et la mer : le sel + rayons UV ça a détruit les microbes en 2 jours lol