arreter ou continuer

Tout est dis je partage à 500 % ton avis mon ami et surtout qu'il fasse une prise de sang dans les plus brefs délais il y a vraiment des personnes qui joue avec le feu qui ne savent pas la chance qu'ils ont d'être en bonne santé.
Tout à fait poto, la santé c'est le plus important, et on dirait qu'il y a de plus en plus d'inconscients qui ne le réalisent pas, jusqu'au jour ou ils se retrouvent sur un lit d'hôpital.
Et tu as tout à fait raison: une PDS s'impose à ce stade!
 
et voila la derniere que j ai pu prendre y a 10 jours , c etais une fois par jour pour ce produit
 

Pièces jointes

  • 28810908_1695325427218067_1663989475_o.jpg
    28810908_1695325427218067_1663989475_o.jpg
    276.6 KB · Affichages: 131
voila mon etat actuel

C'est pas méchant mais plutôt constructif les résultats sont vraiment ridicule après 1 ans de produits comme quoi les produits ne sont pas un tout si on a pas une base solide et on voit que sur tes photos ce n'est vraiment pas le cas car la progression en un an et extrêmement minimes tu aurais pu avoir les mêmes résultats même mieux en étant bien suivi et encadré plutôt que de te bousiller la santé à rester 1 ans ON et surtout sans faire aucune prise de sang ni analyse de quoi que ce soit.
 
pourtant je fais attention de bien manger, avoir 2g de proteine par poid de corps
je mange 3700 calorie par jour , a l époque je m entraînais 4 fois par semaines, et depuis un moi 5 fois par semaines
je tiens un carnet avec toutes mes performances, temps de repos repetetion poid ect pour faire mieux a prochaine seance
 
en un an tu as pris des tétons, c'est le seul point que j'ai remarqué :D. j'ai des potes qui s'envoie qui font quasiment rien ( je ne cautionne absolument pas) et prennent plus de muscle que ça.. t'as acheter que du fake, ou t'as utiliser l'huile en mode huile de massage parce que la, c'est grave lol
 
pourtant je fais attention de bien manger, avoir 2g de proteine par poid de corps
je mange 3700 calorie par jour , a l époque je m entraînais 4 fois par semaines, et depuis un moi 5 fois par semaines
je tiens un carnet avec toutes mes performances, temps de repos repetetion poid ect pour faire mieux a prochaine seance
Ben je pense qu'il doit y avoir pas mal de choses à revoir niveau diète et entrainement.

Tu devrais ouvrir un journal pour détailler tout cela.
 
Dans un premier temps comme je t'ai dit sur mon message arrête de penser à la chimie on voit les bases ce n'est pas au bout de 2 ans qu'on pense prendre des produits en brûlant les étapes on ne progresse pas plus vite on se brûle juste les ailes et on ralentit sa progression je te conseille d'aller faire une prise de sang un bilan complet dans les plus brefs délais au moins tu seras fixé
 
alors au niveau diet sa donne sa

10h 120 gramme de flocon d avoine
lait de soja
1 banane
tout sa mixer dans un shaker

+ 4 oeuf


12h 160 gramme de pate cru aux lentilles
+ 200 g de steak
deux cuielleres d huile d olive

16h 4 oeuf
+ poigner d amande noisette



20h 150 grammes de lentilles corail + 4 oeufs


23h 400g de fromage blanc
 
alors au niveau diet sa donne sa

10h 120 gramme de flocon d avoine
lait de soja
1 banane
tout sa mixer dans un shaker

+ 4 oeuf


12h 160 gramme de pate cru aux lentilles
+ 200 g de steak
deux cuielleres d huile d olive

16h 4 oeuf
+ poigner d amande noisette



20h 150 grammes de lentilles corail + 4 oeufs


23h 400g de fromage blanc

Rien que le timing c'est juste catastrophique la diète est catastrophique en elle-même enfin sans commentaire.
 
alors au niveau diet sa donne sa

10h 120 gramme de flocon d avoine
lait de soja
1 banane
tout sa mixer dans un shaker

+ 4 oeuf


12h 160 gramme de pate cru aux lentilles
+ 200 g de steak
deux cuielleres d huile d olive

16h 4 oeuf
+ poigner d amande noisette



20h 150 grammes de lentilles corail + 4 oeufs


23h 400g de fromage blanc
Mets ça dans un journal dédié avec ton entrainement et détaille tes macros et kcals par repas et au total.
 
T as vraiment intérêt à bouger ton cul chez un médecin compétent rapidement mon gars

Je crois que tu prends pas trop la mesure de ce qu il se passe là
Ta diète c est le dernier de tes soucis
 
D'ailleurs tout ça me fait dire que tes produits n'étaient pas forcément fakes mais que ton absence de résultat est quasi-totalement due à une nutrition inappropriée (reste à voir le training aussi)...
 

Publicité Stéroïdes

Haut