Maybe
Well-Known Member
Faut voir aussi le gabarit de l'animal je penseAprès ça dépend si tu as habitué ton corps
Car un ami avec le même diana à 10mg il sentait pas grand chose
Faut voir aussi le gabarit de l'animal je penseAprès ça dépend si tu as habitué ton corps
Car un ami avec le même diana à 10mg il sentait pas grand chose
Oui voilà d'où ma question du "dose" dépendanteFaut voir aussi le gabarit de l'animal je pense
Je parlais là uniquement des ressentis ...Sur le foie si après sur le ressenti ça y'a des chances que ça fasse pas la même chose
Je sais bien poto juste pour le notifié pour éviter les raccourcis faciles de certain lecteurJe parlais là uniquement des ressentis ...
Si seulement c'était du muscle...Un pote de plus de 100kg viens de prendre 2kg en 3 jours avec 40mg de diana ( pas du Magnus)
Si seulement c'était du muscle...
Oui voilà d'où ma question du "dose" dépendante
Un gars de 60kg avec 10mg de dbol ça va pas être la même chose que dans un organisme d'un mec de 100kg havah
Oui j’ai aussi pris en poids et sa ce voit au miroirs, mais 2semaines après quand meme mais c’est quand même bienle ressentit c'est une chose, la preogression une autre.
Sous diana moi je ne ressent pas grands chose par contre je bulk de semaines en semaines.
J'ai un pote qui ne ressent jamais rien, meme la à 600 de tren e aucuns ressentits et pourtant le physique bouge bien.
@Stanimal si tu as mis deux semaine pour commencer a bouger avec le diana, je pense clairement que le soucis ne viens pas de toi surtout que c'est ta premiere cure et ca reste une molecule puissante donc bon.
Oui j’ai aussi pris en poids et sa ce voit au miroirs, mais 2semaines après quand meme mais c’est quand même bien
Je vais casser pas mal de mythes mais beaucoup de personnes ne sont pas réactif du tout avec les oraux et peu importe le labo utiliser,
1000 fois d'accord avec toi, j'en suis un bel exemple.......j'ai abandonné es oraux il y-a bien longtemps du coup.
Même en kick et où finisher ? Car on voit beaucoup de cures supervisé par des coachs connus par ici qui intègre des oraux quand-même ?Honnêtement tous les athlètes qui dure ou arrêter les euros depuis longtemps le foie en caisse mais jusqu'à quand et honnêtement ça des gains extrêmement éphémère.
Même en kick et où finisher ? Car on voit beaucoup de cures supervisé par des coachs connus par ici qui intègre des oraux quand-même ?
Il me faut également 2 semaine avant de ressentir le Diana au niveau de la congestion la 3 semaine je commence à saigne du nez assez régulièrement