Avis et ressenti du Dianabol Magnus

Perso je dois avouer qu'autant quand les avis sont unanimes concernant un labo ça me donne envie d'essayer, autant quand les avis sont controversés je préfère m'abstenir...
 
Pour ma pars j'ai arrêter leurs diana semaine 4 vomissements mal de ventre mes ma force es congestion commencée a ce faire sentir j'ai aussi utilisé 500 mg de testo E avec leurs parabolan à 230 mg une première avec la tren j'ai pris 1 kilos es c'etais sûrement du a la diet pourtant libido en hausse mes aucune augmentation de force, pour moi c'est clairement sous dosé ,sans parlé des résidus dans certaine fiols,.... déçu d'avoir perdu du temps es ma santé pour si peu ! que je repars sur une nouvelle cure avec des produits de confiance je sais que cest pas conseillé les cure rapproché mes jai l'impression d'avoir fais 250mg de testo en vue des résultat
 
On est deux alors mdrr mais la j’ai pris 10mg dbol Bdragon j’ai un big pump et jsuis bien vascularisé par rapport a d’habitude
Avec seulement 10 mg ! Moi toute mes cure au dbol aucun ressenti avant 15 jrs (genesis xbs elitpharma magnus ) la jai commencé aujourd'hui deca susta valkyrie 450mg /semaines on va bien voir si sa viens de moi ou des produits magnus
 
Avec seulement 10 mg ! Moi toute mes cure au dbol aucun ressenti avant 15 jrs (genesis xbs elitpharma magnus ) la jai commencé aujourd'hui deca susta valkyrie 450mg /semaines on va bien voir si sa viens de moi ou des produits magnus
Oui poto pourtant avant aussi j’ai tester magnus et meditech et rien meme a haut dosages, la j’ai fait les épaules et j’etais vascularisé de fou ça fesait longtemps, je vous tien au jus ici de toutes manières
 
Oui poto pourtant avant aussi j’ai tester magnus et meditech et rien meme a haut dosages, la j’ai fait les épaules et j’etais vascularisé de fou ça fesait longtemps, je vous tien au jus ici de toutes manières
Moi je touche plus au oraux j'ai trop flipper avec les magnus mon foie a trop ramasser même si j'attend une commande de 1200 tabs de chez nôtre amis roidsmania ;)
 
Dernière édition:
1x dianabol ds
5x dianabol lapharma
1x clenbu lapharma sa fais 1200 tabs en envoie simple j'ai pris des risques mes d'après ce que j'ai vue il sont pas dans leurs emballages d'origine sa devrais le faire
 
Y aurait-il un lien parenté ça explique le pourquoi du comment :D
Mddddr j’suis mort poto, j’avoue MP o_O il doit y avoir un lien lol, après il y en a qu’ils disent que magnus ya bcp de fake mais si tu as de la chance et que tu tombe sur du vrai c’est du bon, apres je pense pas car j’avais 2 boite de diana et c’etait la même, si je prenais rien sa serais exactement pareil
 
Mddddr j’suis mort poto, j’avoue MP o_O il doit y avoir un lien lol, après il y en a qu’ils disent que magnus ya bcp de fake mais si tu as de la chance et que tu tombe sur du vrai c’est du bon, apres je pense pas car j’avais 2 boite de diana et c’etait la même, si je prenais rien sa serais exactement pareil
Les miens étais authentique es vérifié avec le code cest pas un labos sérieux entre les impureté es des fiols jamais rempli au même niveau,il me reste de la testo E du para je vais pas y touché sa fera le bonheur d'un novice de ma salle je vais rester sur des sources sur comme roidsmania ...musclefax..
 

Publicité Stéroïdes

Haut