dvnfit666
Well-Known Member
Ah oui bien vu lol oui me faut une bonne TV
Comme le cardio, j'évite avec les AAs quand on sait les répercussions sur le coeur.......
Pourtant ta des retours bon c'est bizarre je me demande si c'est pas moi qui réagis mal au prodTcheu faut virer ce labo avec tous les mauvais retours
On est deux alors mdrr mais la j’ai pris 10mg dbol Bdragon j’ai un big pump et jsuis bien vascularisé par rapport a d’habitudePourtant ta des retours bon c'est bizarre je me demande si c'est pas moi qui réagis mal au prod
Avec seulement 10 mg ! Moi toute mes cure au dbol aucun ressenti avant 15 jrs (genesis xbs elitpharma magnus ) la jai commencé aujourd'hui deca susta valkyrie 450mg /semaines on va bien voir si sa viens de moi ou des produits magnusOn est deux alors mdrr mais la j’ai pris 10mg dbol Bdragon j’ai un big pump et jsuis bien vascularisé par rapport a d’habitude
Oui poto pourtant avant aussi j’ai tester magnus et meditech et rien meme a haut dosages, la j’ai fait les épaules et j’etais vascularisé de fou ça fesait longtemps, je vous tien au jus ici de toutes manièresAvec seulement 10 mg ! Moi toute mes cure au dbol aucun ressenti avant 15 jrs (genesis xbs elitpharma magnus ) la jai commencé aujourd'hui deca susta valkyrie 450mg /semaines on va bien voir si sa viens de moi ou des produits magnus
Moi je touche plus au oraux j'ai trop flipper avec les magnus mon foie a trop ramasser même si j'attend une commande de 1200 tabs de chez nôtre amis roidsmaniaOui poto pourtant avant aussi j’ai tester magnus et meditech et rien meme a haut dosages, la j’ai fait les épaules et j’etais vascularisé de fou ça fesait longtemps, je vous tien au jus ici de toutes manières
T’as raison on sais jamais, t’as pris quoi poto ?Moi je touche plus au oraux j'ai trop flipper avec les magnus mon foie a trop ramasser même si j'attend une commande de 1200 tabs de chez nôtre amis roidsmania
Mddddr j’suis mort poto, j’avoue MP il doit y avoir un lien lol, après il y en a qu’ils disent que magnus ya bcp de fake mais si tu as de la chance et que tu tombe sur du vrai c’est du bon, apres je pense pas car j’avais 2 boite de diana et c’etait la même, si je prenais rien sa serais exactement pareilY aurait-il un lien parenté ça explique le pourquoi du comment
Les miens étais authentique es vérifié avec le code cest pas un labos sérieux entre les impureté es des fiols jamais rempli au même niveau,il me reste de la testo E du para je vais pas y touché sa fera le bonheur d'un novice de ma salle je vais rester sur des sources sur comme roidsmania ...musclefax..Mddddr j’suis mort poto, j’avoue MP il doit y avoir un lien lol, après il y en a qu’ils disent que magnus ya bcp de fake mais si tu as de la chance et que tu tombe sur du vrai c’est du bon, apres je pense pas car j’avais 2 boite de diana et c’etait la même, si je prenais rien sa serais exactement pareil
Ah c'est bon à savoir du coup tu es bien plus réceptif là potoOn est deux alors mdrr mais la j’ai pris 10mg dbol Bdragon j’ai un big pump et jsuis bien vascularisé par rapport a d’habitude
Largement poto la j’ai ressentis et c’est pas du placebo pck mes veines étaient vraiment dilatéesAh c'est bon à savoir du coup tu es bien plus réceptif là poto