avis souhaité sur ma prochaine cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ces surement le dosage ligth mai ca marche super question volume force.
Et les gains sont propres et durable
 
bon du coup apres pas mal de discutions très enrichissante et je vous en remercie tous, c'est vraiment sympa de votre part, je vais donc me préparer tranquillement tout ca car il faut du temps pour rien oublier et avoir se qu'il faut.
ma cure sera 500 de testo E sur 12 semaines avec du déca a 400 mg sur 10 semaines + anavar et pas du dia et ce sur les 4 premières semaines (quels dosages pour anavar ? on en parle pas)
hcg 2 x500 ui de s3 à s12
protection hépatique deux semaines avant cure et jusqu'a la pct clomid et tamoxifène là aussi quels dosages faut-il par rapport a la cure ? car je suppose que cela varie selon les produits et doses utilisé.
je ferais une pds avant et pendant a savoir quand ? milieu de cure et/ou apres pct ?
 
Si tu prend anavar fait 6 semaine a 50mg/jour
Mais je le combinerais pas avec le deca mes plutôt avec du primo ou boldo.

Tu a combien de cycle a ton actif ? Ces quoi les roro que tu a pris
 
Oui trop court 4 semaine pour le var.
Lideal cest de 6 a 8 semaines suivant si tu le suporte bien.
Je suis du meme avis que @Sport mettre du var ne va pas etre tres adapté.
Le deca est un bulker et le var un leanmass.
En gros avec le var si tu nest pas propre tu ne vera pas bcp de resultats.
Le var cest top avec ded lean mass comme te la dit sport.
 
C'est vrai que anavar ca semble pas tres cohérant avec ta cure
Deja que pour en avoir du bon c'est dur , ta cure avec anavar risque de devenir bien cher pour peu d'interet dans cet objectif.

Le var y en a beaucoup qui le preferent a la fin de la cure
En kick c'est pas trop adapté a part pour la force mais c'est pas une mollécule comme le diana ou oxy qui fait effet immédiat sur ton physique.
Et 6 semaines serait le mini oui
 
jusqu'a la pct clomid et tamoxifène là aussi quels dosages faut-il par rapport a la cure ? car je suppose que cela varie selon les produits et doses utilisé.
Tu as des exemples de pct classiques comme celle de @thor49

La question a te poser c'est surtout quand tu démarre ta pct car avec le déca tu vas attendre et vu que tu comptes le diminuer progressivement d'apres ce que j'ai compris je sais pas a quel moment commencer la pct (faut tenir compte des demis vies du taux restant en circulation a ce moment la)

Edit : j'etais resté sur le conseil de Ducateam de rajouter 2 semaines de deca en baissant les dosages progressivement, j'ai pas vu que tu avais laissé a 10 semaines ;)
 
Si tu prend anavar fait 6 semaine a 50mg/jour
Mais je le combinerais pas avec le deca mes plutôt avec du primo ou boldo.

Tu a combien de cycle a ton actif ? Ces quoi les roro que tu a pris
à l'époque ou j'en prenais,(par un pote qui avait un pote pharmacien) c'etait de la testo E avec parabolan, j'ai aussi pris du wistrol, primobolan depot, deca aussi.
mais en presque 20 ans de culturisme, j'ai du faire 6 ou 7 cures car je n'est jamais voulu en faire trop connaissant les es .
mes training a l'époque etaient souvent avec de bonnes charges, et j'avais des diet avec un nutritionniste aussi.
alors comme tu vois, j'ai utilisé avec modération, mais je ne suis pas tres expérimenté pour autant.
a l'époque je pesais 86 kg pour 1.66 et j'avais 30 ou 32 ans, bf je ne sais pas car j'avais pas de balance pour ca mais je dirais vu mes photos dans les 20% environs
 
Dernière modification par un modérateur:
En gros prend du diana mdr
lol si l'anavar n'est pas adapté au deca, soit je reviens au dia, soit je prends autre que du déca, je vais voir se que mes sources me proposent en primo ou boldo , de toute facon je ne suis pas pressé, je dois avoir les bons roro pour de bons résultats, et surtout durable en gains.
 
ok si 300 est suffisant pour avoir des gain et pas que le prolactine soit impactée, moi ca me va.;)

Pour la prolactine sa va dependre de toi.
Ma première au deca a 300mg ma prolactine montait.
Ma deuxième de deca a 300mg elle ne montait pas.
Le corps evolue et sasapte en permanence.
Souvent les mecs font une premiere cure a 500mg de testo et bougent bien par contre si ils refont la meme chose en deuxieme cure le resultat nest pas du tout le meme.
 
ok si 300 est suffisant pour avoir des gain et pas que le prolactine soit impactée, moi ca me va.;)

normalement il y a peu de chance que la prolactine augmente, ca ne veut pas dire que ca n arrivera pas. le risque est faible mais il faudra quand meme verifier avec une PDS.
 
je me souviens que j'ai du prendre de du primo et boldo aussi, pour l'oxy , c'est quoi comme molecule ?
 
lol si l'anavar n'est pas adapté au deca, soit je reviens au dia, soit je prends autre que du déca, je vais voir se que mes sources me proposent en primo ou boldo , de toute facon je ne suis pas pressé, je dois avoir les bons roro pour de bons résultats, et surtout durable en gains.

Si tu as les moyens et une bonne source alors le primo est la meilleur option.
Des gains moindres mais qualitatifs et probablement l AAS avec le moins d ES.
 
à l'époque ou j'en prenais,(par un pote qui avait un pote pharmacien) c'etait de la testo E avec parabolan, j'ai aussi pris du wistrol, primobolan depot, deca aussi.
mais en presque 20 ans de culturisme, j'ai du faire 6 ou 7 cures car je n'est jamais voulu en faire trop connaissant les es .
mes training a l'époque etaient souvent avec de bonnes charges, et j'avais des diet avec un nutritionniste aussi.
alors comme tu vois, j'ai utilisé avec modération, mais je ne suis pas tres expérimenté pour autant.
a l'époque je pesais 86 kg pour 1.66 et j'avais 30 ou 32 ans, bf je ne sais pas car j'avais pas de balance pour ca mais je dirais vu mes photos dans les 20% environs

Ok pour les roro .
Mais actuellement tu mesure combien et poid , musculaire enrober ?
 
Dernière édition:
Ok pour les roro .
Mais actuellement tu mesure combien et poid , musculaire enrober ?
la je suis a 71kg, mais le bf je dois le refaire car ma balance dit jamais la meme chose d'un jour a l'autre.
j'aimerais monter a 75 ou 76kg mais un peu plus sec, objectif 18% de bf que mon nutritionniste m'a suggérer mais je sais pas a quoi ca ressemble un gars avec un bf de 18% je dois bien être entre 5 et 7% % au dessus mais je le saurais bientot.
 

Publicité Stéroïdes

Haut