avis souhaité sur ma prochaine cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Donc c terminer pour moi aucun intérêt , ou limite si je prévois un concour ou des vacance lol mais la duré des gain je sais que je peux oublié chez moi.
Mtn je cycle avec les combot que jai dit plus hauts

C'est ca qui est traitre car tu peux prendre beaucoup avec ces oraux mais c'est la merde à maintenir.
C'est pour ca que je ne cherche pas à monter trop vite en poids en cure et que je reste sur du dosage safe en oraux.
Tyu arrives à bien relance quand tu tournes sur de la tren et deca en meme temps?
 
Exact , chez mpi quand je prenais du dianabol ou oxy cetain un peu trop exagéré lol et flagrant quand j arrête ces molécule et vive les vergetures avec ca .
Je veux dire que je perdais bcp meme avec la synergie que tu vien de dire et une pct au poil
Tous les gros qui sont plein de vergétures me disent que ca leur est arrivé avec le dbol et oxy.
Ca confirme ce que je pense.

Je lis des membres calés qui disent controler la flotte avec la diete et les E2 mais je pense que ca doit etre tres compliqué non?
 
Je rappelle qu'il y a un taux de 2100 de transa à battre (celui de l'ami Havah) avec un lot de Dbol offert au gagnant donc faudrait voir à augmenter les dosages d'oraux :p

Plus sérieusement je m'y connais pas pour te conseiller mais je te souhaite une bonne cure et de bons gains, j'essayerai de suivre ton évolution si tu fais un log :)
 
Je rappelle qu'il y a un taux de 2100 de transa à battre (celui de l'ami Havah) avec un lot de Dbol offert au gagnant donc faudrait voir à augmenter les dosages d'oraux :p

Plus sérieusement je m'y connais pas pour te conseiller mais je te souhaite une bonne cure et de bons gains, j'essayerai de suivre ton évolution si tu fais un log :)
dans un 1er temps
je prépare et me renseigne pour faire une cure correcte et raisonnable, apres oui je donnerais suite quand je la ferais.
 
Y a des dosages qui servent pas par contre honnêtement

T as quel as âge ?
 
@billy
Ces pour moi le mellieur combot testo , tren et deca , mais c pour les chevronnés faux savoir ce que fait .
Faux vérifié la prolactine donc prise de sang régulier
 
Dernière édition:
Tous les gros qui sont plein de vergétures me disent que ca leur est arrivé avec le dbol et oxy.
Ca confirme ce que je pense.

Je lis des membres calés qui disent controler la flotte avec la diete et les E2 mais je pense que ca doit etre tres compliqué non?

Avec du diana en generale tu le prends dans un objectif de pdm donc tu es censé envoyer les calorie donc meme avec une diete au top et e2 dans les clous tu fera de la flote.
Au bout d'une semaine de dia mon rythme cardiaque augmente pas mal du a la retention.
 
@SuperMike
j'aime prendre du proviron en cycle (meme si l'usage du priviron comme anti oestrogènes est obsolète)
Mais combine avec le masteron c super!
Pour le dia et oxy d'après ma petite expérience en chimie je pense pas con sais contrôle cela avec les E2 tout simplement parce que ca demanderais trop de price de sang , et si tu bloqué les E2 a fond tu perdrais bcp de gain.
 
Dernière édition:
@SuperMike
j'aime prendre du proviron en cycle (meme si l'usage du priviron comme anti oestrogènes est obsolète)
Mais combine avec le masteron c super!
Pour le dia et oxy d'après ma petite expérience en chimie je pense pas con sais contrôle cela avec les E2 tout simplement parce que ca demanderais trop de price de sang , et si tu bloqué les E2 a fond tu perdrais bcp de gain.
Merci pour ton avis
Comme tu dis on dit que c'est obsolète mais j'en vois de plus en plus qui rajoutent du proviron en cure et trouvent ca bien.
Et le masteron semble avoir la côte aussi meme pour les mecs en trt avec testo ils en disent que du bien
Mais si on a un souci avec ses cheveux ces 2 Mollécules font flipper
 
Pas mon soucy je me rase les cheveux a la gillette.
Arf je vien de peter une vial de testo cypionate bordelllllll dix ml a la poubelle
aie c'est con ca ! comment t'as fais pour peter une vial de 10 ml elle t'a laché des main ? :confused:
 
@SuperMike
j'aime prendre du proviron en cycle (meme si l'usage du priviron comme anti oestrogènes est obsolète)
Mais combine avec le masteron c super!
Pour le dia et oxy d'après ma petite expérience en chimie je pense pas con sais contrôle cela avec les E2 tout simplement parce que ca demanderais trop de price de sang , et si tu bloqué les E2 a fond tu perdrais bcp de gain.
prendre du armidex et proviron peut être interressant je crois.
 
@Sport
Il doit parler du controle des oestrogenes.

Je connais les produits pour les controler mais comme tu as dit avec le diana sur des courtes périodes pour controler parfaitement les E2 ca demanderait beaucoup de prises de sang pour adapter le produit.
Et je suis d'accord quand tu parles que les crasher a l'aveugle ca aide pas
 
Pour le contrôle des oestro arimidex suffit largement.
Meme si j'avoue nent prendre jamais
 
Ces le meme pour la prolactine , quand je combine la trenbolone E et nandrolone ma prolactine grimpe pas (meme avec deux 19nor)
Pare contre quand je suis sous tren A ma prolactine explose aller savoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut