Avis sur ma cure.

J’aimerais vous repartager la cure que j’en voudrais faire en PDM. Maintenant que vous avez mes entrainement ainsi que ma diete. J’ai aussi modifié certaine chose donc je vous remet ici.

SUSTA - DECA - DIANA.

S1 a S4 (ou S6): 40 mg de Diana par jour.
S1 a S10 : 400 mg de DECA / Semaine
S1 a S10 : 500 mg de SUSTA / semaine

Dostinex 2x 0,5 / semaine toute la cure.
Anastrazol 1 mg tout les 2 jours

15 jours après dernière injection :
1 clomid et 1 tamoxifen pendant 20j

Voilà. J’ai remis le diana à la place de la propio en kick. Je pense que vous avez raison testo + testo c’était pas la bonne idée.
J’ai mis le deca à la place du boldo

Concernant les dosages c’est là que j’ai le plus besoin d’information je pense. Si c’est ok dites le moi sinon faites le moi savoir ! Je vous remercie en tout cas vous êtes top

Ta relance 15j apres la dernière injection c'est beaucoup trop court avec du deca, rajoute 2 semaines de susta et attends 21-30j pour faire ta relance.Je nai pas encore touché au deca mais je compte faire 10semaines de deca et rajouter 4 semaines de testo e puis attendre 25j avant de relancer.

Le deca est très suppressif et reste longtemps dans le corps, peut être que des membres ayant deja relance sur du deca pourront t en dire plus

Le dostinex, je ferais en fonction de la prise de sang et pas d'office, si ta prolactine ne monte pas, il n'y à pas de raison d'en prendre, pareil pour doser l'arimidex.
pour le sustanon, je rajouterais 2 semaine à 250 mg histoire de redescendre avant de relancer et de laisser un peu de deca s'évacuer.
15 jour pour la relance c'est beaucoup trop court, attend 20 jours puis fais une prise de sang pour voir ou en sont tes valeurs et savoir si il faut encore attendre ou si tu peux relancer.
ExactExact prise de sang et relance 1mois mini après

Ta relance 15j apres la dernière injection c'est beaucoup trop court avec du deca, rajoute 2 semaines de susta et attends 21-30j pour faire ta relance.Je nai pas encore touché au deca mais je compte faire 10semaines de deca et rajouter 4 semaines de testo e puis attendre 25j avant de relancer.

Le deca est très suppressif et reste longtemps dans le corps, peut être que des membres ayant deja relance sur du deca pourront t en dire plus
C'est possible de relancer, mais chez moi la libido était assez aléatoire dans un premier temps après ma cure au deca, mais petit à petit c'est redevenu normal, par contre pour ma seconde cure je n'ai pas fait de relance mais un cruise pour éviter que les métabolites du deca interfèrent sur ma relance et comme je compte recurer.

C'est possible de relancer, mais chez moi la libido était assez aléatoire dans un premier temps après ma cure au deca, mais petit à petit c'est redevenu normal, par contre pour ma seconde cure je n'ai pas fait de relance mais un cruise pour éviter que les métabolites du deca interfèrent sur ma relance et comme je compte recurer.

Je suis tenté de Cruise 4 a 6 semaines et enchaîne sur une cure de 8 semaines style testo p + masteron p.
Pour ensuite relancer mais je suis hésitant sur la qualité de la relance après 22 semaines.

Merci pour vos réponses je vais donc rajouter 2 semaine de Susta à 250mg chaque semaines

Concernant le dostinex je trouve ça très cher il y’a pas une alternative comme protection pour le deca ?

Je suis tenté de Cruise 4 a 6 semaines et enchaîne sur une cure de 8 semaines style testo p + masteron p.
Pour ensuite relancer mais je suis hésitant sur la qualité de la relance après 22 semaines.
4 à 6 semaines c'est un peu court même pour un cruise, je ferais plus long.
Pour la relance si tu prend du HCG pour maintenir le 2 pièces, et que tu attends bien avant de relancer, ça devrait fonctionner, à la limite avant de relancer diminue progressivement la dose de testo jusqu'a 100 mg semaines afin de préparer ton corps à relancer.

@Brook Un mec du forum avait tourner a 40Mg du Black dragon en diana il etait super content du produit .Il y avait un post la dessus .
Jai fais 3 semaines de diana BD et jai ete tres déçu, par contre tres content de leur testo E

PDs si t'es deja à plat stoppe maintenant

Je n ai pas encore commencé la mienne, jai deja les produits de chez MF mais jai prévu la cure pour Juin 2019, a voir si je pars sur 16 semaines puis relance ou 10semaines deca, cruise 8 semaines puis 8 semaines cure Esther court et enfin la relance :D

Merci énormément pour tout tes conseil !
Je vais essayer d’ajuster tout ce que tu me recommande au mieux avant d’attaquer.

Pourquoi la collation est inutile ?

Concernant les protéines qu’elle dose je ne dois pas dépasser par repas ?
J’ai entendu dire que au dessus de 35 gramme par repas le corp rejette le reste de protéine. Évidement en cure c’est autre chose on peut monter.
Pour les protéines, je dirais plutôt qu’il ya une dose minimale et non maximale par repas.
En effet comme je te le disais les études démontrent qu’il faut en moyenne un apport de 2-3g de leucine pour stimuler la synthèse protéique musculaire lors d’un repas, ce qui correspond à 20-25g de protéines à haute valeur biologique (120g de poulet par exemple).
C’est ce qu’on appelle le « leucine treshold ». Une fois ce seuil dépasser, il n’y a pas fondamentalement d’intérêt à consommer plus de protéines sur un repas.

Par contre si tu consommes 90% deton apport protidique journalier sur un repas et qu’après tu en consommes tellement peu sur les autres que tu es sous ce fameux « leucine treshold », c’est sois optimal parce que les protéines ingérées sur ces repas ne stimuleront pas ou peu l’anabolisme.

Pour les protéines, je dirais plutôt qu’il ya une dose minimale et non maximale par repas.
En effet comme je te le disais les études démontrent qu’il faut en moyenne un apport de 2-3g de leucine pour stimuler la synthèse protéique musculaire lors d’un repas, ce qui correspond à 20-25g de protéines à haute valeur biologique (120g de poulet par exemple).
C’est ce qu’on appelle le « leucine treshold ». Une fois ce seuil dépasser, il n’y a pas fondamentalement d’intérêt à consommer plus de protéines sur un repas.

Par contre si tu consommes 90% deton apport protidique journalier sur un repas et qu’après tu en consommes tellement peu sur les autres que tu es sous ce fameux « leucine treshold », c’est sois optimal parce que les protéines ingérées sur ces repas ne stimuleront pas ou peu l’anabolisme.

Merci beaucoup pour tout ça j’apprend Énormément de choses sur ce forum !

Donc si je comprend bien ton bas du paragraphe il faudrais qu’à chaque repas je sois à 20-25g de protéine pour être dans le Leucine treshold ? Et non pas que j’ai des piqué à 45 g de protéine et d’autre repas ou je sois qu’à 25g ?

Il y’en a toujours 1 et c’est 60 euros ou 45 minimum je trouve ça très chèr et il y’a rien d’autre. C’est pour ça je voudrais savoir quelle autre protection utiliser.
Poto ya pas que dostinex pour la prolactine, vla pour te faciliter les choses et parmi cet liste ya plein qui font le même job que dostinex :

Moi perso mon endocrinologue ma conseiller Sostilar 0,5mg et c'est 8 comprimé par boite et ça revient a 34 euros poto et il fait le job

Merci énormément gros pr ta réponses c’est ce que je cherchais !
Avec une boite tu peux faire 8 semaines ou 16 semaines, il est tellement puissant qu'à même 1/2 comprimé par semaine il fonctionne.

Alors franchement ça revient même pas a 9 euro par mois comme protection de ta prolactine et je trouve c'est pour rien du tout.

Avec une boite tu peux faire 8 semaines ou 16 semaines, il est tellement puissant qu'à même 1/2 comprimé par semaine il fonctionne.

Alors franchement ça revient même pas a 9 euro par mois comme protection de ta prolactine et je trouve c'est pour rien du tout.

Je commande sur RoidsMania ma cure mais je le trouve pas y’a que dostinex a 50 euros.

Ton produit je peux l’acheter en pharmacie ou il faut une ordonnance ? Et tu prend 1/2 chaque semaine pendant la cure c’est ça ?

Je commande sur RoidsMania ma cure mais je le trouve pas y’a que dostinex a 50 euros.

Ton produit je peux l’acheter en pharmacie ou il faut une ordonnance ? Et tu prend 1/2 chaque semaine pendant la cure c’est ça ?
Oui pharmacie mais je sais pas si en France on demande une ordonnance pour ça

Publicité Stéroïdes