Avis sur myprotein

"Donc la ou MP reste flou Nutrimuscle par exemple explique clairement d ou vient leu isolat avec le nom du fabriquant et d ou vient le lait avec aussi le nom de la cooperative."

Je ne vois pas le soucis justement, j'ai bossé en cuisine pendant plus de 12 ans, et les produits que j'achetais directement à la source chez les fermiers du coin je ne le disais jamais aux autres restaurateurs autour de moi pour pas me faire voler ma source justement si ils sont moins chère que la plupart des autres ^^

La personne dont je parle à utiliser pendant des années Optimum Nutrition et ensuite Muscletech et Gaspari, il dit qu'il voit ABSOLUMENT aucune différence avec Myprot, si ce n'est dans son porte-feuille et que les pots ne sont pas pleins de couleurs avec des dessins partout et des noms vendeur pour attirer le client. Y'a surtout une ÉNORME partie psychologique je pense.

Apres oui si tu veux absolument la traçabilité exacte t'en a pas des centaines, la whey de Bodybuilding Nation par exemple est issue de pure petit-lait de vache irlandaise et ça aide à faire vivre des paysans de labas, celle de Fitness Boutique, la Harder, utilise uniquement des coopératives française, pour ça qu'elle est plus chère que les autres (ça vient de France mais c'est plus chère que celles qui voyage pendant 1 semaines haha)

Dernière édition:
a choisir entre ON, muscletech etc.. et MP, je prend MP sans hésiter ;)

Par contre, pour le moment, et jusqu'à ce que MP communique autant que nutrimuscle sur la provenance de leurs produits, je choisi NM.

Pour ce qui est des résultats, ils seront peut être les memes, mais quand tu prends un produit tout les jours tu as envie de savoir d ou ca vient et comment c est fabriqué, ca depasse le cadre des simples résultats.

je ne suis pas sur de bien comprendre ou tu veux en venir

Je pense que Duca veut dire que lorsqu'on franchit le cap de s'injecter des substances qui sont, en elles même, dangereuses pour la santé lorsqu'elles sont pharma grade et qu'on est obligé de se fournir dans des labos UG (dont nous n'avons pas la moindre idée des conditions d'hygiène, de ce qu'il y a véritablement dans les produits), ça ne sert à rien de débattre sur la traçabilité des ingrédients qui se trouvent dans le shaker.

Quelque soit la provenance des compléments, s'ils sont en vente en UE c'est qu'ils ont franchi le cap des normes UE qui ne sont pas réputées pour être minimes. Le risque majeur est donc de penser prendre 30g de protéine contenant 6.5g de BCAA alors que le shaker ne contient en réalité que 15g de protéine et 2 g de BCAA.

On parlait d'eau sucrée dans le miel une page avant.

En comparaison, ils mettent Dieu sait quoi dans une fiole de trenbo qui est fabriquée Dieu sait où dans un labo UG aux conditions d'hygiène certainement plus que douteuses d'un point de vue de normes sanitaires européennes.

Se montrer pointilleux pour la prot et le miel après s'être injecté des substances venant de labos UG, c'est l'arbre qui cache la forêt si on peut dire ^^

Voilà ce qu'il voulait dire je pense, du moins c'est un peu l'esprit de la réponse qu'il avait donné sur son post quand je l'avais interrogé sur les produits MP.

Pour ma part, je ne prends que chez MP (je suis natty) et un peu chez NM et je me dis que les compléments ne sont que des compléments donc bon ça ne sert à rien de trop théoriser dessus.

alors dans ce cas la je ne suis pas d accord, et en toute bonne foi, je suis sur que meme @Ducateam dont le suis le journal avec intérêt ne bouffe pas de la merde sous prétexte qu il est en cure et qu il s envoie des produits dont on ne peut connais la provenance exacte, et les autres membres du forum aussi d ailleurs.

Ça parle traçabilité pour 3 acides aminés mais ça s'encule la tête à coup de litres de trenbolone lol
La punchline du jour... xD
Disons que si on peut limiter la casse dans certains domaines on essaie de le faire.

En tout cas pour ma part vu les vents que je lâchais quand je tournais au Syntha-6 de chez BSN, puis à l'Impact Whey de chez MP, j'avais tout intérêt à trouver une prot que je digère bien.
Et NM m'a donné satisfaction dans ce domaine. Ça justifie pour ma part le fait que je reste chez eux. Mon bide me dit merci.
Socialement c'est pas facile à vivre d'être une usine à gaz...

Jaimerais dire que je ne bouffe pas de merde mais comme le dit mon pote @diabolo77, à qui faire confiance? Les lobbies alimentaires? Big pharma? Nous ne sommes que du numéraire mes chers amis

oui, la dessus tu n as pas tord, on en est malheureusement réduit a limiter la casse en choisissant le moins mauvais...

mdr, spa faux. Et encore, avez vous connu les protéines MASS 2000 il y-a 20 ans ???

la couche d'ozone a du prendre cher a cette époque.
"D'après nos dernières études, la planète se serait brutalement réchauffée de 0,5°C quelques jours seulement après la sortie du tout nouveau MEGA MASS 2000. Coïncidence? Je ne pense pas..." - Jean-Michel Tartempion, reporter chez Discovery Channel.
:D

les protéine d'il y a 20 ans, sans aromes, oui j'ai connu, la gerbe n'était pas loin a chaque shaker

Je viens de recevoir une commande MP, payé dimanche dernier, reçu hier.
Délais au top.
Un peut déçu des produits.
Créatine creapur en poudre , j'ai ouvert le paquet et pleins de morceaux
Bêta alanine et citruline pareil.
Native whey 95 elle fait des grumeaux, il faut la secouer au moins 3 minutes pour quelle soit buvable..

Je voulais passer commande chez NM, j'ai changer d'avis à la dernière (30% de rabais chez mp) je regrette...

J'ai eu testé l'impact whey, aucun ballonnements aucune flatulences.

la whey de chez NM c est une galere a dissoudre aussi
En effet dans les deux cas (Isolate bioactif chez NM ou Native whey 95 chez MP) on est sur une whey isolate laitière donc il y aura toujours une dissolution un peu plus délicate. Elle le sera d'autant plus avec l'isolate de NM car il n'y a pas d'agent d'instantanéisation (lécithine de soja), contrairement à la whey de MP: il faudra donc s'attendre à un résultat plus "mousseux".

la whey de chez NM c est une galere a dissoudre aussi
Ah bon? Si tu mets de l'eau à température ambiante, que tu secoues énergiquement pendant une dizaine de secondes et que tu laisses reposer 2-3 min le temps que la mousse se dissipe il n'y a pas de soucis.

Perso, très satisfait des produits MP. Ce débat me rappel ceux que l'on peux voir sur les forum canin a propose des croquette de supermarché, premium voir super premium. Beaucoup de chapelle irréconciliable. Tous le monde a sa vérité. On trouve même des gens qui font les repas de leur toutou maison ! Quand on sait comment les croquettes industriel on fait explosé l'espérance de vie de nos corniaud ... Désolé pour le HS

Je pense que le problemede MP c'est la transparence qui manque etqui peut effraye apres c'est un site anglais a la base peut etre qu'ils envoient chiez les francais pour une quelquonque raison que j'ignore bref hormi la transparence qui manque cruellement je pense que MP fait grave le taff perso jamais entendu parler de speaking ou autre arnaque chez eux

Publicité Stéroïdes