Avis sur myprotein

j'achète plus rien chez MP par principe, ils se foutent de leur clients, sous prétexte que c'est pas cher ils te balancent les colis n'importe ou, te laisse crever quand c'est paumé, ça arrive déchiré........plein le cul.

NM et MP c'ets le même fournisseur, donc ta whey native est la même dans les 2 cas.

Vous etes sur que c'est la même ? Parce que impossible de savoir avec quel fournisseur Mp travaille. Mais je sais que Nm travaille avec lactalis, et lorque l'on vas voir les valeur nutritionnel et sont differente entre Mp et Nm

Même fournisseur ne veut pas dire même qualité
C’est comme pour la créatine creapure tu peut voir des différences de prix pourtant c’est le même produit mais pas les mêmes lots qui sont pour MP anciens et la date d’expiration re prolongée

Même fournisseur ne veut pas dire même qualité
C’est comme pour la créatine creapure tu peut voir des différences de prix pourtant c’est le même produit mais pas les mêmes lots qui sont pour MP anciens et la date d’expiration re prolongée
J’ai dit même fournisseur mais bien sûr je n’ai pas parlé de la qualité qui dépendra par exemple pour les protéines en poudre des méthodes de filtration, etc.

j'achète plus rien chez MP par principe, ils se foutent de leur clients, sous prétexte que c'est pas cher ils te balancent les colis n'importe ou, te laisse crever quand c'est paumé, ça arrive déchiré........plein le cul.
On a une super source française qui est nutrimuscle, le service livraison est impeccable et ce n'est pas beaucoup plus cher

On a une super source française qui est nutrimuscle, le service livraison est impeccable et ce n'est pas beaucoup plus cher

exactement, ma prot c'est la protimuscle5 50%whey/50%caseine

polyvalente, très bonne poudre et comme tu dis service livraison et qualité impeccable.......

le reste c'est un peu trop chero mais si on a les moyens au moins on a du top .......

exactement, ma prot c'est la protimuscle5 50%whey/50%caseine

polyvalente, très bonne poudre et comme tu dis service livraison et qualité impeccable.......

le reste c'est un peu trop chero mais si on a les moyens au moins on a du top .......
C'est celle que je prends, elle est vraiment très bien
Je la prends même en collation lorsque je n'ai pas le temps de faire mon repas

perso je ne prends pas d'autres prot que celle là...depuis des années.

D'ailleurs va falloir en racheter :D....ce plaisir d'ouvrir le sceau et sentir son odeur.

Est ce que quelqu’un connaît la méthode de filtration de leur proteines? il y a tres longtemps ils précisaient si c était par échange d’ions ou filtration à froid par example mais la je trouve aucune information la dessus sur leur site.

Rien à voir avec MP pour le coup, ca c'est lié au transporteur choisis et bien souvent c'est soit COLISSIMO ou GLS.

Cela veut tout et rien dire, tout varie d'un transporteur à l'autre. Y'en a qui ont des problèmes avec Chronospost, d'autres DHL, d'autres geodis ect tandis que pour certains tout se passe bien. Je pense que cela dépend surtout de la personne qui livre en elle même. Habitant en HLM auparavant, combien de fois j'ai eu des "vous n'étiez pas présent" sans aucun appel ni rien alors que d'autres avaient le courage de se taper 19 etages pour me livrer à ma porte.

Ben si ça reste lié: si MP ne cherchait pas le profit avant tout, ils prendraient des gars certes un peu plus cher pour la livraison mais bien plus pros que GLS.

voila...

les emmerdes avec MP c'est à 98%, y-a un moment faut se remettre e question, ils s'en foutent car ce sont les moins cher....en tout cas dans mon coin c'est catastrophique.

GLS sans dec, ils m'en ont fait une récemment avec des sièges de bar...............manches a couille......

Comment ça se fait qu'avec BP on a pas ce genre d'emmerdes ? la qualité de la livraison ça a un prix. Le Top c'est NM......

Mais bon chacun commande ou il veut ;)

Livreur es un boulot ingrat
Taper 120 colis moyenne, début journée 5h45 et finir bien souvent après 20h pour 1600 eu faut vouloir.
Heure sup pas payer ni recup sais un boulot de bâtard.

je sais je l'ai fait ce taf, le choix du service de livraison est primordial pour l'image de marque.
En en choisissant un ptet un peu plus cher, mais qui traite mieux ses employés, on serait en droit de se dire qu'ils bosseraient mieux.

Après, comme tu dis, on sait pas comment ils traitent leur personnel.
ILs peuvent prendre plus cher et les traiter pareil.......plus rien ne m'étonne.

On m'a livré un canapé, dossier cassé....faut quand même y aller pour me péter un canapé.......et c'était de chez maison du monde, ils sont cher pourtant.......ben le service derrière une catastrophe.......y-a pas que MP c'est clair.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Ced
Malheureusement il y a certain point de triage/distribution ou ils y a pas mal de souci , et suivant le secteur le sous traitant vas jouer un role aussi , il y a des sous traitant il s'en foutent complet , moi perso 3 commande chez MP l'année dernière jamais eus de souci toujours bien arrivé .

Par exemple chez moi chronoposte c'est la merde parce qu'ils passent par un sous traitant , alors que gls et dpd livré direct par des employé toujours nickel

Salut,

Plusieurs commandes chez eux, protéine, compléments, cookies, beurre de cacahuète etc. Une fois la prot est arrivée percée, je l'ai gardée et ils m'ont renvoyés un colis en peu de temps (environ une semaine).
Je n’ai jamais commandé ailleurs, je ne pourrais pas comparer, mais je digère plutôt bien la prot (vegan).

Par contre leur booster c'est de l'argent par la fenêtre...

Essaye le Booster THE PREWORKOUT + ( la gamme PRO avec emballage noir ) , sur moi il fait le taff

Salut,

C'est le dernier que j'ai eu gout bleu, un peu acide j'ai du mal, ça fait penser aux bonbons... Il me met des fourmis sur les joue, j'ai un bon boost pendant 4 voir 5 jours et après je m'en accommode on dirais, plus d'effets, je suis passé a 2 doses, mais ça reviens trop chère... Aujourd'hui j'ai acheté un redbull ça fait le taff avec moi mais pareil trop chère... Je vais voir pour le ngrugen (je sais plus le nom correct) ou no xplod ou jack 3d

j'ai un bon boost pendant 4 voir 5 jours et après je m'en accommode on dirais, plus d'effets, je suis passé a 2 doses

C'est le souci avec la Caféine on s'y habitue et faudra toujours plus pour le même effet avec les ES en plus lié aux grandes doses .Personnellement j'ai des périodes de 3 a 4 semaines ou je prends aucune source de caféine pour en ressentir a nouveau les bénéfices .

Publicité Stéroïdes