Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je souhaite creer un sujet ou je parle des impacts d'une prise de testo en gel sur une prise de sang, et d'en faire un suivi au fil du temps.
Rien de plus, rien de moins.
Par curiosité pourquoi venir poster ça ici alors que tu dis que ce que tu cherches c’est à l’opposé du bodybuilding?

Visiblement si l’anti age est ton domaine et c’est ce que tu cherches, c’est vraiment pas le bon forum pour ça.
 
Et toi t’arrive d’en sortir complètement. Tu ad vu ça ou? Et u tu as vu que ça t’apporter réellement quelques chose au dela de ce que tu as lu et des etudes sur dés rongeurs?

Biensur que tu peux en sortir. Il y a même plusieurs moyen pour le faire.
Sans insuline, ni forte concentration d'acide aminée dans le sang, ni forte concentration de leucine, (donc typiquement quand tu jeûne, mTor ne se declenche pas)

Tu as aussi tout ce qui est rapamycine, sirtuines, resveratrol, qui te permettrent d'entrer en mode "maintenance".
 
Biensur que tu peux en sortir. Il y a même plusieurs moyen pour le faire.
Sans insuline, ni forte concentration d'acide aminée dans le sang, ni forte concentration de leucine, (donc typiquement quand tu jeûne, mTor ne se declenche pas)

Tu as aussi tout ce qui est rapamycine, sirtuines, resveratrol, qui te permettrent d'entrer en mode "maintenance".

C’est ce que je pensais que tu allais me répondre. mdr
 
Par curiosité pourquoi venir poster ça ici alors que tu dis que ce que tu cherches c’est à l’opposé du bodybuilding?

Visiblement si l’anti age est ton domaine et c’est ce que tu cherches, c’est vraiment pas le bon forum pour ça.

J'ai déjà expliqué en quoi consistait ma recherche.
Mon domaine c'est le biohacking, l'antiâge n'est qu'une sous catégorie ciblée, tout comme l'est l'aspect body/croissance

Je m'arrete ici pour le HS.

Je reviendrais dans quelques semaine pour poster ma prise de sang, si le topic est toujours ouvert.
 
mais je ne me vois pas être forcé de poster des photos de moi
Personne ne te force à poster des photos, c’est à ta discrétion, tout simplement par respect de l’anonymat de chacun.

Par contre sans la diete et l’entraînement, je ne vois pas l’intérêt d’un journal.

Et merci d’arrêter de jouer les calimero en me disant plusieurs fois dans le même message que je peux fermer ton topic.
J’imagine qu’il intéresse des gens (pas moi pour le coup, mais je le lis comme tout les autres pour la modération), et si tu veux continuer à poster tes PDS libre à toi.
 
J'ai déjà expliqué en quoi consistait ma recherche.
Mon domaine c'est le biohacking, l'antiâge n'est qu'une sous catégorie ciblée, tout comme l'est l'aspect body/croissance

Je m'arrete ici pour le HS.
Oui oui j’avais bien compris ton ‘domaine’.

Et bah tout ton domaine est hors sujet sur ce forum malheureusement. Sauf l’anti âge a coup de hormones.
 
Afin de me permettre de vivre musclé ET longtemps/ en bonne santé

Je veux faire un minimum de cycle Mtor, mais que ceux ci soient très productifs, afin d'en tirer le maximum en terme de résultats.
si je puis me permettre, le mieux pour vivre longtemps musclé et en bonne santé, c'est de pratiquer ce sport natty ! yapasdébat ^^

sinon, ça donne quoi les résultats sur ton physique de ce cycle ?
 
A une epoque j'achetais les video de Ronnie en DVD et on le voyait le matin, avec son grand bol de quaker oats fumant, sur les cuisses, devant la télé. Avant de l'avaler, il ingurgitait au moins 15 pilules/cpés differents, qu'il avait disposés au préalable dans grand pilulier avec plein de cases (comme pour les grands malades).. il prenait 2 cpés dans une case, 1 gelule dans l'autre. ça avait l'air d'être choisi au pif mais je suis sûr que non ^^
The coast of redemption et Relentless, Je les avais aussi :D
D'ou mon commentaire sur un organiseur Facom mdr
 
Et bah tout ton domaine est hors sujet sur ce forum malheureusement. Sauf l’anti âge a coup de hormones.
tu ne trouves pas ça contre-productif d'un point de vue "santé" ce qu'il fait avec son gel de testo ? il perturbe son axe non ?
et concernant les effets sur la prise de muscle, c'est le mystère vu qu'il ne postera jamais de photos avant-après.
 
The coast of redemption et Relentless, Je les avais aussi :D
D'ou mon commentaire sur un organiseur Facom mdr
tu penses, comme Mastor, qu'il prenait tous ces comprimés/gelules pour faire de la promo lors de la prise de video ? comme pub pour weider et autres ?

perso j'ai tendance à penser qu'il le faisait tous les jours pour être sûr de ne rien manquer en terme de complements.
 
tu ne trouves pas ça contre-productif d'un point de vue "santé" ce qu'il fait avec son gel de testo ? il perturbe son axe non ?
et concernant les effets sur la prise de muscle, c'est le mystère vu qu'il ne postera jamais de photos avant-après.
Bien sûr que si. En deux semaines si c’est valeurs dont juste il arrive à avoir un taux beaucoup trop élevé pour une santé optimale, il à dérégler son axe et augmenter ses e2. En quoi c’est un profil hormonal sain? Dans parler des effets néfaste à long terme. Et aussi sans parler des contamination dans tout ces gels et compléments. Meme les meilleurs compléments ont un certain taux de contamination. Je vois pas en quoi exagérer sa consommation de compléments et dérégler ses hormones c’est bon pour la santé et la longévité.
 
tu penses, comme Mastor, qu'il prenait tous ces comprimés/gelules pour faire de la promo lors de la prise de video ? comme pub pour weider et autres ?

perso j'ai tendance à penser qu'il le faisait tous les jours pour être sûr de ne rien manquer en terme de complements.
Je peux pas parler de son cas, mais c’est évident que tout ces pro ne prennent pas tout les compléments qu’ils disent prendre. Sans parler des cas que j’ai vu moi meme.
 
tu penses, comme Mastor, qu'il prenait tous ces comprimés/gelules pour faire de la promo lors de la prise de video ? comme pub pour weider et autres ?

perso j'ai tendance à penser qu'il le faisait tous les jours pour être sûr de ne rien manquer en terme de complements.
C’est du marketing sous contrat, comme aujourd'hui avec les influenceurs.
 
Tiens, petit aperçu :Regarde la pièce jointe 45874Regarde la pièce jointe 45875


J'anticipe la question :
Oui j'ai un autre frigo pour la bouffe, celui ci est juste pour stocker les compléments qui s'y prêtent dans de bonnes conditions

Et oui, je sais précisément à quoi sert chacun d'entre eux, mais je conçoit que ça puisse choquer quand on est pas familier
je pense que là c'est une addiction, comme les stéros ça fait des dégâts lol
je prends bcp (trop) de suppléments mais là j'ai trouvé mon maitre.

et tu n'y connais pas grand chose en supplémentation car non ce n'est pas ça dans le brocoli qui a un effet anti oestro,
il faut que tu cherches encore...
Pourtant c'est assez connu comme molécule, mais il faut s'y intéresser un minimum et pas seulement acheter les rayons entiers des para pharmacies car là 99% ne servent à rien.
 
Franchement avec une alimentation saine variée et équilibrée je vois pas l’utilité de tout ça.

La mission tout les jours pour savoir si tu as rien oublié.

Si c’est dans un cadre pour une évolution physique je pense que la première chose à revoir c’est peut être du coup votre entraînement et plus encore peut être c’est votre génétique qui est pas faite pour ça.
ça m'a fait penser à l'autre milliardaire avec son protocole anti âge et des dizaines de compléments tous les jours
+ cellules souches
+ GH
+ etc etc lol
 
  • Haha
Réactions: Wod
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut