Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca tiens a une phrase : Chacun ses gouts.

Je passe environ 1minute et 20seconde par jour, a m'appliquer un gel qui seche instantanement et deviens totalement invisible et ne procure aucune gene. Je passe plus de temps à doser précisement mon anavar sur ma balance de précision

La douche, les InfraRouge, je le fais déjà ça fait parti de mon style de vie,
je pense juste changer le timing pour le faire juste avant mon application pour augmenter encore plus la biodisponibilité.

Je peux également retourner l'argument en disant
"quel intérêt de devoir prendre de la T par injection, au risque de devoir commander des aiguilles, se tromper dans le dosage, se piquer un nerf, ou s'injecter le produit dans une veine, se créer un absces et une douleur handicapante, s'injecter des esther avec de l'huile de mauvaise qualité, et blesser quelqu'un en jetant ses seringues à la poubelle"

On peut tout dramatiser.. Apres je me passe juste de la pommade, rien de fou, des milliers de personnes le font déjà avec Androgel sans que la planete s'arrete de tourner

Au final Je présente juste une méthode alternative, avec ses avantage et ses inconvénients, elle me va très bien, elle ira probablement aussi à d'autres , mais je ne l'impose à personne, donc je ne vois pas vraiment pourquoi cela cré autant d'hostilité.

J'ai également commandé de l'ipamorelin en pulvérisation nasale.
Alors tu vas me dire que ca coute plus cher que la forme injectable et la réponse est oui... Mais je préfère.
 
Dernière édition:
Sérieusement? Sur ton autre sujet depuis le début tu me traites pratiquement de tous les noms et la tu me cites pour analyser tes résultats et t’aider à comprendre?

Mais je suis pas rancunier :) Je pense que je t’ai deja donné pas mal de pistes de réflexions, et les arguments pour et contre sur tes files de discussion et aussi ailleurs ici. Creuse le sujet que je trouve que tu maitrises pas encore assez au delà des quelques articles que tu as lu. Analyses tout tes résultats trouve des réponses mais pas de extrapolation no des croyances, et on peut en parler après.
 
Je ne sais pas ce que ça donne avec de l'androgel, peut être que la faible concentration (1%) fait qu'il s'assimile moins, ou peut être que c'est simplement que tu n'en met pas assez.
Non ca change rien.

A vrai dire c'est moi qui suis surpris, car je ne comprend pas ce qui vous fait penser que l'absorption serait limité.
Parce que c’est le cas au dela de certaines doses. Je te laisse chercher pourquoi.

Si 15 cm2 de peau est capable d'absorber 50mg, pourquoi on pourrait pas avoir 4 ou 5 zones de 15cm2 de peau qui puisse chacune faire passer 50mg dans le sang ?
Ca marche pas comme ça. la aussi je te laisse chercher pourquoi.

absorber que 10 a 15% d'une dose appliquée, c'est ce qu'on appelle une absorption limité, mais ce n'est pas une limite de dose.
Si, voir ma phrase d’avant lol

Après je présente juste une méthode alternative, avec ses avantage et ses inconvénients, elle me va très bien, elle ira probablement aussi à d'autres , mais je ne l'impose à personne, donc je ne vois pas vraiment pourquoi cela cré autant d'hostilité.
Ce n’est pas une méthode alternative et tu n’as rien inventé ici. Tout au plus c’est une méthode de TRT et économiquement, physiologiquement, et au niveau résultats pas valable dans le but de dopage serieux. Avoir une valeur sur une prise de sang c’est une chose, avoir une valeur stable et suffisamment haute pour le dopage s’en est une autre.
 
Matsor, je te cite, car tu as toi même répondu à ma pds..
J'arrive jamais à savoir si tu as la volonté de discuter ou non, tu es dur à suivre.

Et concernant mon attitude, j'ai juste réagit à ton hostilité qui consistait à dire que ma méthode ne marchait pas, et que c'était n'importe quoi.. que je ne comprenais rien à ce que je lisais.. et plein d'autres attaques un peu gratuites,
Sans vraiment étayer tes arguments.

Je ne sais pas si ta démarche d'aider est sincère , mais au final comme tu reste toujours aussi évasif dans tes réponses, pour le reste, je dois me contenter en pratique de jugements de valeurs incessant dans toutes tes réponses comme la dernière :
" Creuse le sujet que je trouve que tu maitrises pas encore assez au delà des quelques articles que tu as lu"

Cela ne m'aide hélas pas beaucoup, conviens en, met toi à ma place.
 
Tu dis que ça ne marche pas, mais j'ai déja reussi a avoir un taux équivalent a 300mg/semaine que tu disais impossible des le début.. et qu'on aurait jamais des dose qui monte au dela d'une application d'un sachet par jour.

selon le même raisonnement, on peut totalement monter plus haut.
Pourquoi tourne tu autour du pot en disant que la méthode ne scalera pas plus haut, par exemple un équivalent de 500mg/semaine ?
Si tu as un argument fais en profiter l'audience.. et "ferme moi mon clapet" si mon optimisme t'agace.
Mais je vois pas ce qui pourrait diminuer une absorption encore supérieure, pour l'instant tout est linéaire avec les doses que j'ai appliqué.
Certe, mes œstrogène augmentent, mais ce n'est rien de dramatique en soit.

Pour l'instant la seule chose ou je reconnais que tu as raison, c'est que ça coute plus cher à dose égale.


Pour info, je n'ai jamais prétendu atteindre l'équivalent de 2g/semaine de testo avec cette methode, je parlais simplement d'une base de testosterone, rien de plus, mon objectif etait un équivalent de 300mg/semaine, ce que j'ai reussi à faire, donc pour moi, c'est déjà une reussite.
 
Et concernant mon attitude, j'ai juste réagit à ton hostilité qui consistait à dire que ma méthode ne marchait pas, et que c'était n'importe quoi.. que je ne comprenais rien à ce que je lisais.. et plein d'autres attaques un peu gratuites,
Ce n’était pas de l’hostilité. Mais je le dis toujours cette méthode ne marche pas pour le dopage. Une prise de sang ne prouve rien malheureusement.

Je ne sais pas si ta démarche d'aider est sincère , mais au final comme tu reste toujours aussi évasif dans tes réponses, pour le reste, je dois me contenter en pratique de jugements de valeurs incessant dans toutes tes réponses comme la dernière :
" Creuse le sujet que je trouve que tu maitrises pas encore assez au delà des quelques articles que tu as lu"

Cela ne m'aide hélas pas beaucoup, conviens en, met toi à ma place.

Je constate que tu penses maîtriser un sujet que tu ne maitrises pas. Et très honnêtement la façon dont tu as réagis des le départ ne
me donne pas envie de te donner des réponses directes ou de te mâcher le travail. Surtout que tu sembles être convaincu que c’est une bonne méthode, et que creuser le sujet à ta place me donne l’impression de pis... dans un violon.

Maintenant si le sujet t’intéresse vraiment et tu acceptes d’avoir un regard objectif, Tu peux creuser et répondre toi même à tes questions, et après on peut discuter.
 
Tu vois pourquoi je veux pas repondre? Tu es coincé dans ta logique. Alors que je t’ai dit que cette méthode à ses limites, en fait tout est limité dans cette méthode, et tu veux pas comprendre ça et tu t’obstines avec ta valeur de testostérone. A partir de la je vois pas ce que tu veux que je te dise.
 
Mais quelle limite ?
Ton postulat de départ était que l'on ne pouvais pas atteindre des valeurs superieur a de la TRT et que jamais je ne parviendrais à atteindre l'équivalent de 300mg/weekly

J'ai prouvé que c'était possible, je l'ai fait.
A partir de la, je ne vois pas de quelle limite on parle, puisque c'est fait.

Maintenant, tu dévis l'objectif initial en disant que 300mg/week c'est une "fausse" cure, et que les "vrai" cure c'est un équivalent de 500 Mg/week.

pour moi tu bottes juste en touche, si je ramène une prise de sang avec 500, tu me diras qu'il y a des limites et qu'on peut pas faire 800.

Et tu répètes que la méthode a ses limites, mais sans expliquer lesquelles, désolé mais tu n'es pas parole d'évangile. Je suis prêt à changer d'avis mais pour cela, expose ton raisonnement, ne fais pas simplement du déclaratif, tu t'es déjà trompé une fois.

Je crois qu'on a vraiment du mal à communiquer, j'apporte des études, des résultats, des faits, et tout ce que tu as ce sont des déclarations preemptoires et des attaques.
 
Mais tu profites de chaque réponse, pour dire que tu ne veux pas perdre d'Energie à répondre, que je ne le mérite pas etc.
Ca fait déjà 10 réponses du même type.
A ce stade, je penses surtout que tu n'as rien qui te permette de justifier tes croyances, et que tu utilise surtout ça en excuse.

Pour le moment, le seul qui a creusé, passé du temps à lire des études sur le sujets, a en expliciter les raisonnement, a tester sur soi, et a prouver les résultats via une prise de sang c'est moi, dans une totale transparence.

La prise de sang, elle prouve ce qu'elle prouve :
Que j'ai de manière effective, un certain niveau de testo dans le sang, ce qui est également la finalité recherchée lorsque l'on fait une injection de T.
Le reste, c'est juste du transport.

Après, j'ai l'impression que même si je te montre des taux a 2g/dl tu me diras que ça ne prouve rien tant que je n'ai pas gagné un concours IFBB avec cette méthode..
Donc je ne pense pas qu'on ira bien loin.

Que les choses soient claire : je n'ai jamais prétendu que cette méthode était la cure ultime pour gagner Olympia. Juste qu'elle permettait d'obtenir un certain niveau de Testo dans le sang, et sur ce point, j'ai du mal à croire qu'on en débatte encore, puisque le resultat est factuel.

Maintenant, je voudrais surtout de parler de la PDS en elle même, et comment corriger intelligemment les taux.

le HDL est ce qui me concerne le plus, je pensais faire un combo Niacine+Fibrates.
mais les fibrates étant un inhibiteur du cytochrome p450, il faudra que je contrôle les doses de mes autres suppléments alimentaires.

Pour l'ALAT, je prend 1g de NAC par jour, et 800 mg de TUDCA, vous pensez que c'est assez ?
J'ai aussi du chardon marie en stock.

Pour l'oestrogen, a partir de quel taux c'est problématique ?
Dans l'absolue, les oestrogene ne me dérange pas, ils sont neuroprotecteur et contrebalance l'effet des androgene.
Mais je ne sais pas à partir de quel taux on risque la gynecomastie


Enfin pour la l'axe HPT, j'ai de l'enclomiphene, et du HCG, mais
J'ai peu d'info sur le dosage et le timing le plus efficace lors d'une cure, pour permettre une relance rapide apres
 
Dernière édition:
La prise de sang, elle prouve ce qu'elle prouve :
Que j'ai de manière effective, un certain niveau de testo dans le sang, ce qui est également la finalité recherchée lorsque l'on fait une injection de T.
Le reste, c'est juste du transport.
je me doute que tu t'en fiches pas mal de mes réponses, vu que tu n'as pas répondu à mes précédents messages, mais pour moi, la seule et vraie preuve que ta méthode marche, et vaut le coup d'être "copiée" c'est le résultat dans le miroir.. photo avant-après la cure (au même endroit, même luminosité). Tout le reste c'est du blabla.
tu montrerais ainsi à ceux qui doutent ou qui sont sûrs que c'est foireux que cette technique fonctionne. Mais ça demande du courage de le faire.

Ce que tu pourrais faire, c'est prendre une tof de toi maintenant, ne pas la publier.. et en prendre une autre quand tu auras fini ta cure. Si le avant-après est satisfaisant pour toi, tu peux alors montrer fièrement les résultats concrets.

Ce topic pourrait être passionnant s'il etait alimenté des résultats sur le physique, ce que font d'ailleurs (presque) tous les membres qui ouvrent un topic de cure.
 
@fafa75, ne te fatigue pas d’écrire je n’ai même plus lu tes deux derniers messages au delà de la première phrase et leurs tournures.

Je voulais vraiment t’aider à comprendre les choses une nouvelle fois mais comme tu restes sur ta logique et surtout tes attaques et contradiction. J’arrête une nouvelle fois ici.
 
Dernière édition:
Je comprend pas pourquoi tu penses que j'aurai menti ?
Quel interet aurais je a le faire ?
Même si j'avais fait une injection (ça aurait voulu dire que j'avais déjà précommandé la testo, et que je l'avais injecté en avance, vu que les esther se degradent avec le temps.)... quel interet ?

Et si je m'injectais déjà quelque chose avec une certaine habitude, pourquoi j'aurai changé ?
Tu peux d'ailleurs voir sur la prise de sang des valeurs de reference de l'année derniere.

donc partons du principe que c'est ll'androtiv qui fait exploser ta testo,
tu as mis ta crème combien de temps avant ta pds?
à quel(s) endroit(s)?

perso j'ai mis mon androgel le soir et pas avant la pds le matin, pour avoir le taux le plus défavorable possible.
Donc je vais remettre mon protocole une fois de plus :

4 à 5 sachet par jour de Androtiv, ou chaque sachet est dosé a 2% de testo, pour 50mg.

Je reparti les doses sur les épaules, bras, aisselles et intérieur des cuisses.
et plus récemment, depuis quelques jours, je les repartis sur les zones qui ont le moins de gras possible et le plus de veines apparentes car je me dis que ca augmentera l'absorption dans le système sanguin.
Donc depuis deux jours, j'en met sur le dessus des pieds et des mains, tant que je reste pied nu, et également sur l'intérieur des avants bras, mais pas quand je vais au boulot, car c'est un endroit propice à contaminer mon environnement.

J'ai basé mon dosage sur les études que j'ai trouvés, et qui témoignaient de la dose en sérum de 800ng/dl pour une application de 100mg de T sur la peau.
J'ai juste plus ou moins doublé la dose, pour arriver au résultat voulu.
tu as le lien de l'étude stp?
ça me parait énorme
car moi j'avais trouvé sur l'androgel, donc un médicament sur le marché contrairement à l'androtiv
16.2mg X 5g = 81mg de testo
augmentation de 2.3ng/ml soit 230ng/dl
et c'est à peine la norme basse en testo
alors toi avec 5 sachets (250mg de testo), tu arriverais à bloquer la machine et à avoir un taux de testo > 1500.
y'a un truc qui cloche lol
j'ai fait les conversions des unités pour avoir un comparatif.

L'utilisation du médicament Androgel 16, 2 mg/g à la dose de 5 g, provoque en moyenne
Une augmentation des taux plasmatiques de testostérone d'environ 2,3 ng/ml (8,0 nmol/l).

Je ne sais pas ce que ça donne avec de l'androgel, peut être que la faible concentration (1%) fait qu'il s'assimile moins, ou peut être que c'est simplement que tu n'en met pas assez.
androgel
16.2mg de T par gramme

androtiv
20mg de T par gramme
donc pas de grosse différence

j'en ai acheté de l'androtiv car ça revient moins cher que l'androgel, pas encore testé, mais c'est pareil
comme déjà dit précédemment je devais acheté de la L Dopa sur ce site pour un autre souci qui n'a rien à voir.

A vrai dire c'est moi qui suis surpris, car je ne comprend pas ce qui vous fait penser que l'absorption serait limité.
Si 15 cm2 de peau est capable d'absorber 50mg, pourquoi on pourrait pas avoir 4 ou 5 zones de 15cm2 de peau qui puisse chacune faire passer 50mg dans le sang ?

Depuis le début on se moque de mon protocole en disant que l'absorption est limité.. et c'est vrai, absorber que 10 a 15% d'une dose appliquée, c'est ce qu'on appelle une absorption limité, mais ce n'est pas une limite de dose.

J'attend encore les resultats complementaire d'analyse, car apparemment il y a d'avantage de conversion en DHT vu que ça passe par la peau.

et Je pense même encore pouvoir augmenter la bioavailabilité en prenant une douche chaude avant, en utilisant mon panneau a lumiere rouge/infrarouge qui permet d'augmenter le NO dans la peau et la circulation sanguine dans celle ci,
Et également me prendre de la Niacine, qui aura pour effet d'augmenter mon HDL vu les taux ultra bas, tout en ayant l'effet secondaire d'augmenter la prostaglandine et donc l'apport de sang dans les régions cutanées.


Sinon pour ton taux de E2, tu prend des AI? du zinc ?
sinon pourquoi n'augmente tu pas ta dose de T ? tu auras une aromatisation plus facile. Les tissus graisseux augmente aussi la conversion en E2, mais je pense pas que tu cherche à gagner en masse grasse.

lol non je ne prends pas d'AI pourquoi j'irai en prendre?
et je n'aurais pas posé cette question, je suis con mais pas à ce point...
je ne cure plus depuis des années, et même en cure je n'en prenais pas, mes E2 étaient dans les clous
zinc oui depuis des années
mais tu devrais savoir toi l'expert que le surentrainement et l'éventuelle hausse du cortisol pouvait crasher les E2
Mes taux sont monté en fleche apres une seule semaine.
Je cherche personnellement à les faires descendre
encore une chose bien surprenante
surtout qu'en même temps tu prends de l'anavar qui est un dérivé de dht, ça aurait plutôt l'effet inverse
 
et Je pense même encore pouvoir augmenter la bioavailabilité en prenant une douche chaude avant, en utilisant mon panneau a lumiere rouge/infrarouge qui permet d'augmenter le NO dans la peau et la circulation sanguine dans celle ci,
Et également me prendre de la Niacine, qui aura pour effet d'augmenter mon HDL vu les taux ultra bas, tout en ayant l'effet secondaire d'augmenter la prostaglandine et donc l'apport de sang dans les régions cutanées.

Bah putain, je préfère prendre 2mn pour m'envoyer ma testo
 
@fafa75, ne te fatigue pas d’écrire je n’ai même plus lu tes deux derniers messages au delà de la première phrase et leurs tournures.

Je voulais vraiment t’aider à comprendre les choses une nouvelle fois mais comme tu restes sur ta logique et surtout tes attaques et contradiction. J’arrête une nouvelle fois ici.

Ben voyons.
17eme message ou tu viens juste poster que tu as des choses à dire mais que tu refuse de répondre. Tu te répètes mon vieux.
Et tu es gonflé , tu es venus m'attaquer depuis le début sur ce sujet, me prendre de haut, alors que j'avais une posture totalement ouverte, et maintenant tu viens jouer le calimero.
Si tu n'as pas de valeur à apporter sur le sujet, ou que tu refuse de le faire pour je ne sais quelle excuse, abstient toi de répondre pour juste m'attaquer, on gagnera en lisibilité
 
Bien sûr que je vais ps t’aider avec un comportement pareil.

Sors mon premier message ou tu dis que t’attaque.
 
Tu as mis ta crème combien de temps avant ta pds?
à quel(s) endroit(s)?

perso j'ai mis mon androgel le soir et pas avant la pds le matin, pour avoir le taux le plus défavorable possible.

En l'occurence je met le gel tous les jours vers 10h environ, voir un peu apres.
La c'etait une prise de sang du matin, a jeun, donc j'y suis allé au sortir du lit, et avant de commencer le télétravail, vers 8H30
Deplus je ne voulais pas prendre le risque d'avoir du gel juste appliqué sur moi, et d'aller contaminer mon environnement, surtout dans ce genre d'endroit.

Donc ma derniere application datait d'il y a 23h, j'ai étalé ma dose au retour du labo, juste apres mon petit déj.


Concernant l'étude :
Celle ci indique qu'en multipliant les sites, on a une assimilation 23% superieur que la même dose, appliquée sur le même site, plusieurs fois.



Mais celle ci t'interessera d'avantage :
Notamment le tableau :

Ou on constate bien le résultat suivant :

Testo Patch(50mg) Gel(50mg) Gel(100mg)
Cavg (nmol/L)14.62 ± 0.1719.62 ± 1.1227.46 ± 1.18

Quand tu met toutes les études en communs tu en conclus que la progression est proportionnelle, même si pas tout à fait linéaire, si tu évites les écueils suivants :
_Ne pas en mettre sur l'abdomen ou les zones grasse, ou les études ont démontré une absorption diminué de 40% a dose égale.
On en déduit que les endroit à forte circulation sanguine sous-cutanée sont à favoriser.

_Multiplier les sites d'applications au maximum, pour éviter des effet de saturation locales

_Ne pas prendre de douche dans les 2h qui suivent l'application.


Pour le reste, je veux bien être sympa et t'aider au mieux à comprendre, mais si tu continues à me prendre de haut et de manière hostile en me traitant de menteur, je vais m'abstenir d'intervenir, je n'ai rien à y gagner, surtout que quand je pose une question, notamment sur les résultats de la PDS, personne ne souhaite prêt à aider non plus..
 
Que les choses soient claire : je n'ai jamais prétendu que cette méthode était la cure ultime pour gagner Olympia. Juste qu'elle permettait d'obtenir un certain niveau de Testo dans le sang, et sur ce point, j'ai du mal à croire qu'on en débatte encore, puisque le resultat est factuel.
Mais ce qu'il pointe du doigt, c'est le manque d'intérêt de cette méthode.

Pourquoi se faire chier avec de la pommade X fois par jour alors qu'une injection par semaine te donnerait les mêmes taux, serait moins ravageur sur les autres facteurs de ta PDS (Cholestérol, Transas ...), beaucoup moins cher, des taux sanguins plus stables etc...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut