C’est toi qui n’a pas l’air de lâcher moi je dit juste que tu parles de ce que tu maitrises pas et comprend pas. Tu savais même pas que tu n’absorbais que quelques pourcent de ce que tu applique sur ta peau. J’invente rien relis tes premiers messages.
Tu parles des études dont tu piges rien, et tout ce que tu dis c’est que des bout de ce que tu crois comprendre des études et ton interprétation.
Pour ma part je n’ai rien à prouver, mon but initialement était de t’aider pour que tu perdes pas ton temps avec des bêtises de ce genre, mais je vais te laisser avec tes théories et interprétation.
Sur l'application de Gel, ce n'était pas un domaine sur lequel je m'étais penché, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ouvert ce topic, mais je vois pas ou est le problème.
D'où tiens tu ta connaissance suprême ? As tu expérimenté par toi même ? Je ne pense pas. Es tu la personne référente en france sur l'endocrinologie ?
Peut être même un gourou mondial ? un chercheur qui a mené une étude sur le sujet ?
Descend un peu de tes grand chevaux, tu n'as au plus, qu'une opinion, tirée de ce que tu as toi même pu lire à gauche et à droite.
et les opinions au doigt mouillé, c'est comme les trou du culs, tout le monde en a un.
Quand aux études scientifiques "auxquelles je ne comprend rien", tu tombes mal, c'est ce que je fais à longueur de journée. Notamment dans le domaine un peu plus large du biohacking.
Donc garde cet argument pour les gens que tu es en mesure d'impressionner.
Moi je n'ai rien à lâcher, c'est un topic que j'ai créé pour moi même et pour parler de ce sujet là qui m'intéresse.
Et en parler avec des personnes qui l'auraient pratiqué, sans idées reçues.