G
guest
Guest
C est plus subtile que ça ...Ouais donc on peux renommer sa en douille discrete lol
Mais on ne va pas le dire sur un forum public .
C est plus subtile que ça ...Ouais donc on peux renommer sa en douille discrete lol
Tu avais pris d autres prods oraux ?Bonjour
Si tu as plusieurs boîtes, vérifie bien dans chacune d'entres elles. Ils comblent parfois pour optimiser l'espace.
Si non, envoie leur un mail en leur précisant le soucis.
Moi ils manquaient des produits, ils sont renvoyés directement
Cordialement
J'ai envoyé mail ils m'ont dis que les oraux on été envoyé à part..Tu avais pris d autres prods oraux ?
Si oui y a un souci ,sinon les huiles et comprimés sont parfois envoyés dans une lettre différente ,surtout quand la commande est conséquente.
Tu as fait une grosse commande ? Moi tout était arrivé dans le même envoieJ'ai envoyé mail ils m'ont dis que les oraux on été envoyé à part..
3 fiole et 1 oral mais reçu que 3 fiole dans le même colis ..Tu as fait une grosse commande ? Moi tout était arrivé dans le même envoie
3 fiole et 1 oral mais reçu que 3 fiole dans le même colis ..
+ 1000personnellement c ma 2éme prépa que je fais avec (et pas des moindres lol) et je sais qu'on peut y aller les yeux fermés !! il suffit d'anticiper le coup pour avoir la bonne promo (méme si l'autre est déja pas mal mais bon, le français moyen aime se plaindre et veut que tout lui soit servi sur un plateau ...) je changerai de labo pour rien au monde !!!
A quel dosage et cb de kcal ?La npp pharmacom à l'air top
Je suis déjà à +2,5 kg en une semaine
150 mg 1 jour sur 2A quel dosage et cb de kcal ?
Il faut dire que mon résultat est un peu faussé car j'ai aussi envoyé 100 mg de tren acetate 1 jour sur 2, et 20 mg de mdrol /jOui car moi je suis pas monté aussi vite avex npp.
Tu rigoles pas toi lol.Il faut dire que mon résultat est un peu faussé car j'ai aussi envoyé 100 mg de tren acetate 1 jour sur 2, et 20 mg de mdrol /j
J'ai de l'entraînementTu rigoles pas toi lol.