samrooo77
Active Member
Bonjour, basicstero tjr aussi fiable?
Normalement en une prise tu sens la diff en pré workout tente avant un trainingLes gars petite question un peu farfelue je vous l'accorde
J'ai de l'oxy injectable mais il est douloureux ça menmerde.. Donc jme pausé la question vu que de base c'est un oral
Je peu me tromper mais je suppose que la poudre est la même pour la version oral que la version injectable non ?
Donc ma question est si je le bois ça marche ou pas ?
Je sais qui en a qui buver le win et ça marcher nickel donc je me pose la question
Les gars petite question un peu farfelue je vous l'accorde
J'ai de l'oxy injectable mais il est douloureux ça menmerde.. Donc jme pausé la question vu que de base c'est un oral
Je peu me tromper mais je suppose que la poudre est la même pour la version oral que la version injectable non ?
Donc ma question est si je le bois ça marche ou pas ?
Je sais qui en a qui buver le win et ça marcher nickel donc je me pose la question
Je ferai pas ça à ta place, le win c'est du depot aqueux, l'oxy est dissous dans une huile qui n'est pas forcement consommable, ça peut avoir des dégats sur ton systeme digestif, déjà que les oraux on sent leur impact sur nos bides, alors là tu prends double risque, pour l'oxy inject c pas si douleureux que ça quand même
Ah OK
Ouai la j'ai fait en chauffant la fiole ça a l'air mieux
Non c'est pas insupportable mais bon c'est chiant quand même c'est ED lol
Au bout d'un moment j'ai alterné entre inject et oral, et ça allait mieux, c'est pas que c'est pas leur inject le plus fluide
A tester effectivement moi j’applique des huiles essentielles ca marche à merveilleSalut, juste pour info si quelqu'un a le même problème que moi et si ça peut aider quelqu'un à identifier ses problèmes d'acné.
Avant j'étais sous testo C, Je suis passé sous testo E, même dosage et jme tape des boutons.
Je continue encore un peu, si pas d'amélioration j'arrête testo E.
Tas pas encore recu?Commander en w1 il a 15j