Il a fait 2 semaines pharmacom puis 2 semaines andro, puis pds.
Conclusion pharmacom pourrie
Je comprend toujours pas sa logique j'ai fini par abondonner
ah ouai daccord mdr
Il a fait 2 semaines pharmacom puis 2 semaines andro, puis pds.
Conclusion pharmacom pourrie
Je comprend toujours pas sa logique j'ai fini par abondonner
Ça me casse les couilles. Et je ressens pas de différences.c'est mieu en 2 injection semaines ton taux est beaucoup plus stable
Ça me casse les couilles.
j'ai pas bien compris, "si cest le meme coup pour pharmacom" que les tests seraient faussés et qu'enfait le dosage est bon?par contre regardez la
https://musclesenmetal.com/forum/threads/wikibolics.25634/page-2
si c'est le même coup pour pharmacom...
j'ai pas bien compris, "si cest le meme coup pour pharmacom" que les tests seraient faussés et qu'enfait le dosage est bon?
Si ça croit pas alors les tests wikibolics, on refait une pharmacom, tout dépend de votre générosité envers le pot commun
En tout cas pour pharmacom, les échantillons c'est pas ce qui manque
Si cest sous dose tu augmente la dose au pirAlors maintenant je lis sur MeM que Jano serait de mèche avec les labos donc les résultats seraient pas sûr...
Non mais sérieux je vais me trouver un androcrinologue qui me prescrive ma testo marre de toute ces merdes qu’on achète
Je suis d’accord avec toi mais l’autre soucis ce sont les solvants aussi qui foutent dedans ...Si cest sous dose tu augmente la dose au pir
C’est pour cela que l’on en revient tjrs à la même chose, tu envois ta fiole vierge de marque pour analyse au moins t’es sur du résultat.
Si tu veux tester jano c’est simple, tu envoie une fiole pharma dans une fiole de merde et lui demande de rechercher la molécule et son dosage...
Au moins c’est tranché... avec le pot commun on peut le Faire pour tester le « testeur » et au moins plus personne ne pourra contredire les résultats...