Basicstero Official Pharmacom Store

@TekOne la essayer et à donner ses valeur de pds Igf1 et gh c'est nikel

Et au niveau de la promo non tu peux pas l'avoir en cadeau par contre si tu en commande pour une valeur de 300 dollars tu auras quand même droit à 200 dollars de stero donc au final ça revient pratiquement au même
sympa alors
 
Salut d'accord merci pour les infos rt dommage que la promo ne puisse pas etre utiliser pour en reprendre.
Jai dit que la bise était un delire sur le net et apparement ça fonctionne car certain tombent dedans lol.
En tout cas merci pour les informations les gars bye
 
Dernière édition:
Salut les gars quelqu'un a déjà testé deca pharmacom ?
J'ai un pote dessus c'est la première fois qu'il utilise du deca il espérais que sa soulage des petite douleur mais ce n'es pas le cas pourtant il est quand même à 600mg
Des avis ?
 
Salut les gars quelqu'un a déjà testé deca pharmacom ?
J'ai un pote dessus c'est la première fois qu'il utilise du deca il espérais que sa soulage des petite douleur mais ce n'es pas le cas pourtant il est quand même à 600mg
Des avis ?

Il diminue les AI voire les stopper si possible, le deca peut pas lui faire grand chose quand l'eau est vire des articulations par les AI
 
Salut les gars quelqu'un a déjà testé deca pharmacom ?
J'ai un pote dessus c'est la première fois qu'il utilise du deca il espérais que sa soulage des petite douleur mais ce n'es pas le cas pourtant il est quand même à 600mg
Des avis ?

Quels sont ses douleurs? Le deca n'est pas un anti-inflammatoire .

Moi, il me fait du bien l'hiver, sur mes genoux aux changements de temps ( des années de supermotard ont eu raison de mes genoux).
Tout dépends la douleur. Une arthrite ou chose du genre, ne sera pas soigné avec du deca et même avec de grosses doses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut