Basicstero Official Pharmacom Store

D'ailleurs je vais aller faire une pds pour faire confirmer ça mais 250 a 500mg de vitamines b6 par jour peu suffire à gérer la prolactine si on envoie pas 1g de nandrolone évidemment lol
 
D'ailleurs je vais aller faire une pds pour faire confirmer ça mais 250 a 500mg de vitamines b6 par jour peu suffire à gérer la prolactine si on envoie pas 1g de nandrolone évidemment lol
Ah yes @zyk super que tu parle de ça.. jusqu'à quel point tu pense sue la vitamine b6 est efficace ?(cest a dire à partir de quel valeur tu switch sur le dosti?) 500mg par jour suffise, en 2 prises ? Et le mucuna pruriens pour se combiner avec ? Éviter de prendre du dosti peut être une bonne chose mais bon je suppose quil vaut mieux en avoir sous la main au cas où..
 
Sacrée stat ta pds ! Tu es sous gh également pour avoir l'igf-1 aussi haut ? Me tarde jai moi aussi la propio et le npp pharmacom qui m'attends :) tout comme leur anavar héhé
J'ai jamais pris de GH poto ni Trenbolone.

Ma GH été tout le temps en hausse et je savais pas c'est mon endocrinologue qui m'a fait savoir que je suis full en IGF1 et que c'est super pour moi, mais je crois que derrière ça aussi l'effort dans la salle et le travail acharné pour avancer, je crois aussi que les AAS il on aussi un rôle important a l'évolution de ton IGF1 parce-que ya même pas 1 ans j'étais a 196 et le moi passé je suis a 223 et que la valeur maximale 71-224.

Pour la Trenbolone j'ai jamais touché aussi ma première c'est dans 2 semaines c'est là où je vais switcher du testosterone phenylpropionate et NPP a la Trenbolone A Masteron P et testo phenylpropionate, et la je serai fixé pour voir comment mon corps va réagir à la molécule, je vais partir sur des injection EOD pour 8 semaines aussi et après j vais faire une grande PDS et voir avec mon endocrinologue les points positifs et négatif sur les 16 semaines.

Sinon oui le NPP pharmacom il déchire rien à dire les résultats aussi il sont là, alors quand tu vois que ta des résultats tu peux que être satisfait, le seul point négatif que j'ai eu c'est l'agressivité d'une semaine à l'autre je suis devenu de plus en plus agressif et je démarre au cart de tour, j'espère que la prochaine fois j'arrive à plus le gérer et oui je compte encore utilisé cet molécule de pharmacom quand les résultats il sont là je continue a l'utiliser encore une fois, je sais pas dans 6 mois ou même 1 ans et je ferai une cure de NPP pharmacom .
 
Ptin je savais pas que les aas faisait monter l'igf-1 oO en toit cas cest sur que pour toi cest le top !
C'est sur tu verra, après enchaîner 2 nor19 d'affilée ça doit être tendu..j'espère tu envoi du hcg chaque semaine lol ^^
Ah ouai de l'agressivité avec le NPP, curieux ça ! Normalement ya qu'avec la tren que tu es tendu comme un string ahah
 
Ptin je savais pas que les aas faisait monter l'igf-1 oO en toit cas cest sur que pour toi cest le top !
C'est sur tu verra, après enchaîner 2 nor19 d'affilée ça doit être tendu..j'espère tu envoi du hcg chaque semaine lol ^^
Ah ouai de l'agressivité avec le NPP, curieux ça ! Normalement ya qu'avec la tren que tu es tendu comme un string ahah
1500 ui de pregnyl par semaine en une seule fois et ça dure presque plus que 1 ans et demi, j'ai jamais arrêter HCG
pour plein la HCG c'est n'importe quoi ou c'est trop 1500 ui mais pour moi c'est une protection j ai jamais eu de problème de libido mais au contraire je suis toujours actif pour faire l'amour.

Pourquoi 1500ui par semaine parce-que une fois mélange sa ce garde pas au frigo dans la logique ça ce dégrade vite fait, alors pourquoi prendre le risque de la partager sur 2 ou 3 fois,
j'ai déjà dernièrement testé de la divisé en 3 fois et je crois pas que c'est bon du tout, déjà dans la notice c'est marquer après composition il faut l'utiliser directement et entièrement, je crois le solvant de Pregnyl la cause c'est un solvant a utiliser directement par peur peut-être des infections, de toute façon j'utilise que le pregnyl de la pharmacie j'ai jamais acheter du HCG ailleurs que la pharmacie .
 
Ah yes @zyk super que tu parle de ça.. jusqu'à quel point tu pense sue la vitamine b6 est efficace ?(cest a dire à partir de quel valeur tu switch sur le dosti?) 500mg par jour suffise, en 2 prises ? Et le mucuna pruriens pour se combiner avec ? Éviter de prendre du dosti peut être une bonne chose mais bon je suppose quil vaut mieux en avoir sous la main au cas où..


Oui je le combine justement

Je prend que 300mg de npp mais j'ai 4ui de gh pharma aussi

Et je suis assez sensible à la prolactine j'étais déjà à 39 en TRT et 2ui gh

Et je le sent niveau libido

Je pense que c'est propre à chacun mais la sans dosti j'ai pas l'impression d'avoir fait sauter la prolactine plus que ça donc je suppose que ça m'aide je vais voir ça lundi à la pds je vous tiendrai au courant
 
@Keyser_Söze lavoir que 1500iu par semaine cest énorme.. pourquoi tu n'utilise pas deau bacterio pour conserver ton hcg plus longtemps au frigo ? Perso cest ce que je fais et cest top!

@zyk Yes tiens au courant ça peut m'intéresser, après je suis sensible aussi à la prolactine et à la prochaine cure je serai à 700npp donc bon..mais après le masta ne rabaisse pas le taux ou cest que les e2 nn ? (Jai un trou lol)
En tout cas je pense que je me supplementerai en vitamine b6 les 2 premières semaines av de check par pds et si cest déjà trop élevé yaura dostinex mais bon j'aimerai bien que ça se régule avec la vitamine b6 et le mucuna.
 
Je sais pas ce quil se passe avec mon colis mais il a pas bougé depuis le 2 janvier..ca me dis que cest tjr au dépôt pourtant jai un num de tracking donc chelou :q
 
@Keyser_Söze @username86

Bon j'ai fait ma pds en fait avant avec 2ui de gh et trt j'étais à 31 niveau prolactine

Et la je suis à 37 avec 300mg npp et 4ui donc ca à guère bouger par contre Ouai c'est pas miraculeux b6 et mucuna

Il aurait fallu voir sans a combien ça serait monter mais bon c'est déjà assez haut comme ça lol
 
En 2 semaine t passé de 31 a 37 ça bouge bien chez toi et ça va pas s'arrêter ça va grimpé encore poto.

Tu comptes faire quoi? Continuer sans protection ?

Je vais voir avec mon coach mais la je pense que ça commence à faire haut peut être mettre un peu de dosti
 
Wouah ça promet pour moi qui serait à peine à 300 de propio et 700 de npp avec masta et anavar LOL Bon ben pas le choix yaura le dosti ds l'armoire lll
 
Je vais voir avec mon coach mais la je pense que ça commence à faire haut peut être mettre un peu de dosti
Perso je te conseille aussi ne joue pas avec ça, mais bon la décision reviens a toi, tu peux même prendre 1/2 comprimé sa fonctionne aussi il est tellement puissant qu'il va faire le job,
et ça j'ai appris par mon endocrinologue qu'on peut commencer par 1/2 par semaine et puis vérifié si tu contrôle bien et ben tu reste sur ce dosage sinon tu monte a 1 comprimé.

Moi dans 2 semaine je vais faire une PDS puisque je termine avec le npp et je switche avec trenbolone A alors je vérifie vite fait mes valeurs avant de switcher et je te dit quoi.

Mes perso le npp c'est top rien a dire sûrement je vais refaire une autre avec le grand frère Déca c'est un Mix de pharmacom où t'as les 2 nandrolone.
 
  • Like
Réactions: zyk
Wouah ça promet pour moi qui serait à peine à 300 de propio et 700 de npp avec masta et anavar LOL Bon ben pas le choix yaura le dosti ds l'armoire lll

A 700 oui à mon avis t'en aura besoin après ça dépend des gens

Moi j'ai déjà une petite gyno d'avant du coup peut être que je suis plus sensible (sûrement même)
 

Publicité Stéroïdes

Haut