Tiens moi au courant alors potoD'ailleurs je vais aller faire une pds pour faire confirmer ça mais 250 a 500mg de vitamines b6 par jour peu suffire à gérer la prolactine si on envoie pas 1g de nandrolone évidemment lol
Ah yes @zyk super que tu parle de ça.. jusqu'à quel point tu pense sue la vitamine b6 est efficace ?(cest a dire à partir de quel valeur tu switch sur le dosti?) 500mg par jour suffise, en 2 prises ? Et le mucuna pruriens pour se combiner avec ? Éviter de prendre du dosti peut être une bonne chose mais bon je suppose quil vaut mieux en avoir sous la main au cas où..D'ailleurs je vais aller faire une pds pour faire confirmer ça mais 250 a 500mg de vitamines b6 par jour peu suffire à gérer la prolactine si on envoie pas 1g de nandrolone évidemment lol
Sacrée stat ta pds ! Tu es sous gh également pour avoir l'igf-1 aussi haut ? Me tarde jai moi aussi la propio et le npp pharmacom qui m'attends tout comme leur anavar héhéTiens moi au courant alors poto
J'ai jamais pris de GH poto ni Trenbolone.Sacrée stat ta pds ! Tu es sous gh également pour avoir l'igf-1 aussi haut ? Me tarde jai moi aussi la propio et le npp pharmacom qui m'attends tout comme leur anavar héhé
1500 ui de pregnyl par semaine en une seule fois et ça dure presque plus que 1 ans et demi, j'ai jamais arrêter HCGPtin je savais pas que les aas faisait monter l'igf-1 oO en toit cas cest sur que pour toi cest le top !
C'est sur tu verra, après enchaîner 2 nor19 d'affilée ça doit être tendu..j'espère tu envoi du hcg chaque semaine lol ^^
Ah ouai de l'agressivité avec le NPP, curieux ça ! Normalement ya qu'avec la tren que tu es tendu comme un string ahah
Ah yes @zyk super que tu parle de ça.. jusqu'à quel point tu pense sue la vitamine b6 est efficace ?(cest a dire à partir de quel valeur tu switch sur le dosti?) 500mg par jour suffise, en 2 prises ? Et le mucuna pruriens pour se combiner avec ? Éviter de prendre du dosti peut être une bonne chose mais bon je suppose quil vaut mieux en avoir sous la main au cas où..
Combien de semaine de npp déjà ???@Keyser_Söze @username86
Bon j'ai fait ma pds en fait avant avec 2ui de gh et trt j'étais à 31 niveau prolactine
Et la je suis à 37 avec 300mg npp et 4ui donc ca à guère bouger par contre Ouai c'est pas miraculeux b6 et mucuna
Il aurait fallu voir sans a combien ça serait monter mais bon c'est déjà assez haut comme ça lol
Combien de semaine de npp déjà ???
En 2 semaine t passé de 31 a 37 ça bouge bien chez toi et ça va pas s'arrêter ça va grimpé encore poto.Lol c'est marqué dans mon message 300
Ah pardon aujourd'hui j'attaque la 3ème semaine
En 2 semaine t passé de 31 a 37 ça bouge bien chez toi et ça va pas s'arrêter ça va grimpé encore poto.
Tu comptes faire quoi? Continuer sans protection ?
Perso je te conseille aussi ne joue pas avec ça, mais bon la décision reviens a toi, tu peux même prendre 1/2 comprimé sa fonctionne aussi il est tellement puissant qu'il va faire le job,Je vais voir avec mon coach mais la je pense que ça commence à faire haut peut être mettre un peu de dosti
Tu par sur ED où E0D ?Wouah ça promet pour moi qui serait à peine à 300 de propio et 700 de npp avec masta et anavar LOL Bon ben pas le choix yaura le dosti ds l'armoire lll
Wouah ça promet pour moi qui serait à peine à 300 de propio et 700 de npp avec masta et anavar LOL Bon ben pas le choix yaura le dosti ds l'armoire lll