Basicstero Official Pharmacom Store

Je comprend pas poto je vois 700 npp la je suis d'accord 100mg en ED = 700MG
Masteron je suppose que 700mg aussi
100mg ED de toute façon le masteron il faut ce dosage pour qu'il fasse un bon job.

Mais 300mg semaine de Testo P comment tu va faire en ED ?
Là le calcul il tient pas la route
Sinon il te faut alors
42,8571428571 mg ED pour arriver a 300mg semaine ou tu met 350mg semaine pour faire 50mg ED.
 
Oui cest claire que pour la propio ça va être galère pour les 300mg mais bon je vais m'adapter. Après oui 700mg npp, je reste à 600 de masta (question de vial en réserve)
 
@Viper aurais tu la gentillesse de faire un rapide ménage sur ce feed on a fait un peu de hs me.concernant cest pas cool pour les retour pharmacom ^^ Merci à toi
 
Oui cest claire que pour la propio ça va être galère pour les 300mg mais bon je vais m'adapter. Après oui 700mg npp, je reste à 600 de masta (question de vial en réserve)

Comme t'as dit Keyser ca serait plus pratique pour toi de faire testo npp masta en 350 700 700
Comme ca 3 ml puis 1 ml puis 3 etc
 
Comme t'as dit Keyser ca serait plus pratique pour toi de faire testo npp masta en 350 700 700
Comme ca 3 ml puis 1 ml puis 3 etc
Franchemant il faut même pas se cassé la tête il faut faire 250mg ED ce qui fait 2,5 ml jusqu'à le dernier ml qui lui reste.

100mg npp = 1ml
100mg masteron p = 1ml
50mg testo p = 0,5 ml

Ce qui fait 1gr750 et avec ça il va bien bougé.

mais je comprends s'il a pas assez de produits ou il reçu une partie et une partie c'est lui qui a payé, alors il faut synchroniser sa cure autrement pour pas gâcher le tout, parce-que s'il part sur 3ml et puis 1ml il va avoir des pic et les taux dans le sang ils sont pas stable, y'a pas mieux que quand ton corps il reçoit la même quantité de molécules avec les mêmes délai et là tu reste stable la machine tourne à la même fréquence avec les mêmes quantité.

Maintenant si il a que 300 testo p et 600 masteron p et 700 npp il faut faire alors autrement et intelligament il faut déjà partir sur E0D et pas ED et la c'est bon il assez de produits pour terminer sa cure ce qui va faire :

150mg npp = 1,5ml
150mg masteron p = 1,5ml
50mg testo p = 0,5ml

3,5ml par spot ce qui fait 350mg de molécules et là il peut aussi faire une jolie cure juste c'est la quantité par semaine qui change mais à la fin rien qui change puisque tu va utiliser tous tes molécule aussi mais autrement.

Mais j'ai toujours dit que la décision reviens toujours a lui c'est lui qui voit le pour ou le contre moi juste je donne a avis ou un conseil point final.

Déjà plein ici de membre qui accepte pas une remarque ou un avis ou un conseil parce qu'il son persuadé que leur truc il fonctionne a 100%, mais quand il plante crois moi tu le vois pas venir le dire Parce-qu'il a fait a sa tête et il arrive pas à admettre qu'il a une un échec.
 
Franchemant il faut même pas se cassé la tête il faut faire 250mg ED ce qui fait 2,5 ml jusqu'à le dernier ml qui lui reste.

100mg npp = 1ml
100mg masteron p = 1ml
50mg testo p = 0,5 ml

Ce qui fait 1gr750 et avec ça il va bien bougé.

mais je comprends s'il a pas assez de produits ou il reçu une partie et une partie c'est lui qui a payé, alors il faut synchroniser sa cure autrement pour pas gâcher le tout, parce-que s'il part sur 3ml et puis 1ml il va avoir des pic et les taux dans le sang ils sont pas stable, y'a pas mieux que quand ton corps il reçoit la même quantité de molécules avec les mêmes délai et là tu reste stable la machine tourne à la même fréquence avec les mêmes quantité.

Maintenant si il a que 300 testo p et 600 masteron p et 700 npp il faut faire alors autrement et intelligament il faut déjà partir sur E0D et pas ED et la c'est bon il assez de produits pour terminer sa cure ce qui va faire :

150mg npp = 1,5ml
150mg masteron p = 1,5ml
50mg testo p = 0,5ml

3,5ml par spot ce qui fait 350mg de molécules et là il peut aussi faire une jolie cure juste c'est la quantité par semaine qui change mais à la fin rien qui change puisque tu va utiliser tous tes molécule aussi mais autrement.

Mais j'ai toujours dit que la décision reviens toujours a lui c'est lui qui voit le pour ou le contre moi juste je donne a avis ou un conseil point final.

Déjà plein ici de membre qui accepte pas une remarque ou un avis ou un conseil parce qu'il son persuadé que leur truc il fonctionne a 100%, mais quand il plante crois moi tu le vois pas venir le dire Parce-qu'il a fait a sa tête et il arrive pas à admettre qu'il a une un échec.

3ml puis 1 ml t'as pas bien compris

C 1 ml npp et 1 ml mast ed
Et 1 ml testo p eod

Ca revient au meme de ce que t'as dit et ce que tu suggeres et meme mieux spotter en ed tout est ce qui peux faire de mieux.

Pour le reste je suis d'accord aussi
 
3ml puis 1 ml t'as pas bien compris

C 1 ml npp et 1 ml mast ed
Et 1 ml testo p eod

Ca revient au meme de ce que t'as dit et ce que tu suggeres et meme mieux spotter en ed tout est ce qui peux faire de mieux.

Pour le reste je suis d'accord aussi
Ah oui la je comprends c'est un choix aussi, mais franchement je préfère envoyé les mêmes molécule le même jour, mais t'as raison il peut faire aussi il doit avoir juste un bon planning pour faire un ED et E0D dans la même semaine :D:D:D
 
Nan mais les gars moi les avis et critique ça me va super et frnachement merci pour vos conseils je vais voir ça !!! Merci bcp je préfère L'ED aussi pour les taux mais EOD mieux pour les spots ahah va falloir trancher
 
Ps: @Keyser_Söze la propio cest la 100mg que jai lol du coup en EOD tu ferais cb? Et du coup avec ta méthode je peuw pas spot en ED faisait que 300 propio 700npp 600masta ?

150mg npp en EOD ça fait du 600mg semaines..et la semaine suivante 450mg cest pas bon ou cest moi qui calcul mal mdr
 
Ps: @Keyser_Söze la propio cest la 100mg que jai lol du coup en EOD tu ferais cb? Et du coup avec ta méthode je peuw pas spot en ED faisait que 300 propio 700npp 600masta ?

150mg npp en EOD ça fait du 600mg semaines..et la semaine suivante 450mg cest pas bon ou cest moi qui calcul mal mdr
Tu peux pas faire ED avec testo p
Mais tu peux faire E0D 50mg = 0,5ml
Car tu peux pas non plus faire E0D 1ml qui est 100mg sinon tu vas te trouver sans produits la dernière injection:

Exemple
Lundi 100mg
Mercredi 100mg
Vendredi 100mg
Dimanche ben ta plus de produits 0mg

Regarde mon message en haut et fait en E0D et là c'est bon 700npp 600mast
300testo

Vla pour te faciliter :


150mg npp = 1,5ml
150mg masteron p = 1,5ml
50mg testo p = 0,5ml

Avec ce planning tu utilise tout tes molécule en E0D et c'est simple et efficace ;)
 
Ps: @Keyser_Söze la propio cest la 100mg que jai lol du coup en EOD tu ferais cb? Et du coup avec ta méthode je peuw pas spot en ED faisait que 300 propio 700npp 600masta ?

150mg npp en EOD ça fait du 600mg semaines..et la semaine suivante 450mg cest pas bon ou cest moi qui calcul mal mdr
Ta besoin de 14ml de testo P pour faire 8 semaines poto.

Si t'as pas 14 ml ça va pas être possible le E0D et tu peux pas faire E2D avec une testo P car la demi vie est de grand max 48h alors tu vas te trouver a sec et c'est pas bon ni pour les taux ni pour ta progression et ça va gâcher ta cure.
 
Yes poto j'entend tous ça et tkt niveau propio jai le stock donc ça ira sans soucis mais si je suis ton raisonnement en EOD pour le npp à 150mg a la fin de semaine ça me fait que 600mg (1.5mlx4 inj) et pour la propio à 50mg en EOD ça me fait que 200mg par semaine..
 
Yes poto j'entend tous ça et tkt niveau propio jai le stock donc ça ira sans soucis mais si je suis ton raisonnement en EOD pour le npp à 150mg a la fin de semaine ça me fait que 600mg (1.5mlx4 inj) et pour la propio à 50mg en EOD ça me fait que 200mg par semaine..
Oui 600 npp 600 mast 200 testo P.
 
Donc baisser le dosage de npp..faut j'y réfléchisse..en plus en EOD la semaine suivante faut donc augmenter les doses car cest 3j pour piquer (mardi, jeudi, samedi)
 
Petit retour les gars, 6 semaine de cycle pour moi maintenant, j'avais posté ma pds quelque page avant

PDC au alentour de 107-8kg contre 102,5 avant de commencer, mais j'avoue que j'ai bien manger ahah

je suis assez satisfait et surtout 2cm de cuisses en plus, en même temps je les faits 3fois par semaine Ahah

les perfs montent très bien aussi

Bref que du bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut