Basicstero Official Pharmacom Store

Donc baisser le dosage de npp..faut j'y réfléchisse..en plus en EOD la semaine suivante faut donc augmenter les doses car cest 3j pour piquer (mardi, jeudi, samedi)
Les récepteurs regarde pas poto les dosages par semaine mais pas taux dans le sang et le temps où il reçoit la molécule, il faut pas regardé que tu est sur 600 et que la semaine d'après il faut monter plus, sinon par sur ED et ta tout les jours le produit dans le sang.

Si tu envoi le dimanche 250mg et mardi 350mg et jeudi 350mg et samedi 350mg puis tu reviens lundi et tu envoi 250mg la tu fais la même erreur poto ton corps il reçoit un taux puis tu lui donnes un autre taux puis tu reviens sur le premier taux, pot le corps il connaît pas les semaines alors arrête de dire que par semaine je suis a 700mg ou 600mg c'est la pire conneries, si tu veux savoir combien tu envoi tout les 7 jour ta que envoyé tous les jours ED si ca t'amuses de dire que tu cure avec 1gr ou 2 gr.

Regarde moi eexemple j'ai 30 ml de chaque produit et je dois faire ma cure
alors j'ai terminé mon bridge un mercredi et j'étais en E2D je vais pas attendre lundi pour commencer une cure c'est du n'importe quoi si je vais suivre un autre protocole avec un autre produit je doit commencer samedi ma cure et partir exemple sur E0D, mes taux il sont toujours stable je change de molécules et de fréquence, tu crois mon corps il va compter de samedi a samedi ben non jai 30 ml de chaque molécule a terminé avec les mêmes dosage et la même fréquence qui est le délai si je commence samedi ma première piqûre entre 10h et 11h du matin alors tout les suivants 1 jour sur 2 entre 10h et 11h du matin.

Alors mercredi je termine mon npp et je doit switcher avec trenbolone A je dois faire quoi alors attendre lundi pour calculer par semaine ?
Mais non vendredi je fait ma piqûre avec les nouveaux molécule et je termine mes ML prévu jusqu'à la fin et si je termine un lundi ben je commence mon bridge mercredi.

Maintenant si t'as 60ml de chaque molécule par sur ED.

Si t'as 30 ml de chaque molécule par sur E0D point final.
 
Dernière édition:
Ok je comprend jusqu'à auj je voyais pas les choses comme ça lol javoue que je voyais a la semaine ce que je m'envoyais..en quantité jai 60ml de npp, 50ml de masta et je dois avoir 50ml de propio en réserve ainsi que 30ml de testo E. C'est sur que EOD ça m'ira très bien plutôt que de piquer chaque jour ou ça peut souler..
 
Ok je comprend jusqu'à auj je voyais pas les choses comme ça lol javoue que je voyais a la semaine ce que je m'envoyais..en quantité jai 60ml de npp, 50ml de masta et je dois avoir 50ml de propio en réserve ainsi que 30ml de testo E. C'est sur que EOD ça m'ira très bien plutôt que de piquer chaque jour ou ça peut souler..
Super poto bonne cure a toi ;)
 
Ok je comprend jusqu'à auj je voyais pas les choses comme ça lol javoue que je voyais a la semaine ce que je m'envoyais..en quantité jai 60ml de npp, 50ml de masta et je dois avoir 50ml de propio en réserve ainsi que 30ml de testo E. C'est sur que EOD ça m'ira très bien plutôt que de piquer chaque jour ou ça peut souler..
C'est claire que spot tout les jours c'est l'horreur gros ça va au début mais ou bout d'un moment tu en as marre, au lieu de te regarder un petit film tu es la a te spoter lol
 
Bon commande faites le 21/12/2018 payer dans la foulé, numéro tracking et depuis le 02 janvier plus rien ne bouge mais cest écrit the items is in shippers warehouse..jai contacté le support il me dise detre patient que cest dû au vacance :/d'autres sont dans le cas ? C'est un peu chiant :(
 
Ils doivent aussi être en plein remaniement de leurs entrepôts ect.. Vu que l'inter est voué à disparaître
 
1,5 mois qu'un colis devait arrivé.
Aucune lettre ni rien de reçu. Basic me renvoi le colis (hors cadeau de promo 300/200 ce qui est normal), dès demain.

2 HGH, et quelques huiles qui se promènent je ne sais où .
Ou qui se promène dans le placard d'un postier BB .
:)
 
1,5 mois qu'un colis devait arrivé.
Aucune lettre ni rien de reçu. Basic me renvoi le colis (hors cadeau de promo 300/200 ce qui est normal), dès demain.

2 HGH, et quelques huiles qui se promènent je ne sais où .
Ou qui se promène dans le placard d'un postier BB .
:)
Ton tracking disait quoi ? En pv si il faut
 
Salut les gars !
Qu'est ce qui vous fait préférer le Dbol au Tbol ou l'inverse bien sûr ?
Des arguments solide.
Merci
 
Merci pour ta réponse !
Le Tbol n'est til pas mieux que le Dbol pour faire de la bonne masse sans rétention ?
Le Dbol aromatise aussi donc cela fait dépenser un peu plus pour les protections donc ne revient il pas plus chère au final ?
Merci pour tes avis
 

Publicité Stéroïdes

Haut