Basicstero Official Pharmacom Store

Merci pour ta réponse !
Le Tbol n'est til pas mieux que le Dbol pour faire de la bonne masse sans rétention ?
Le Dbol aromatise aussi donc cela fait dépenser un peu plus pour les protections donc ne revient il pas plus chère au final ?
Merci pour tes avis

La rétention d'eau est importante pour faire du muscle, et les protections c'est les memes pour les deux, meme le Tbol aromatise à mon avis, pas mal ont choppé des gyno avec
 
Salut simo
Je nai pas encore vue de retour de gyno sur le Tbol.
Je pense que je vais essayer le Dbol avec un peu de testo cette fois si.
 
Exact mais apparement tout le monde me dit que l'ont prend moins de masse avec le Tbol.
Je me demande juste pourquoi tout le monde n'utilise pas le Tbol si il est largement mieux que le Dbol ?
Jai l'impression de tourner en rond un peu
 
Exact mais apparement tout le monde me dit que l'ont prend moins de masse avec le Tbol.
Je me demande juste pourquoi tout le monde n'utilise pas le Tbol si il est largement mieux que le Dbol ?
Jai l'impression de tourner en rond un peu
Si le Tbol aromatises moins et fait moins de rétention, il est plus indiqué en préparation, alors que le Dbol en plus indiqué off saison en prise de masse à mon avis.
 
Exact mais apparement tout le monde me dit que l'ont prend moins de masse avec le Tbol.
Je me demande juste pourquoi tout le monde n'utilise pas le Tbol si il est largement mieux que le Dbol ?
Jai l'impression de tourner en rond un peu
Le tbol et le dbol n'est pas pris pour les mêmes résultats. Le dbol te fais prendre plus de masse mais surtout beaucpup de flotte donc peu de gains acquis, le tbol est beaucoup moins impressionnant sur la prise mais les gains sont propres.
Ce sont 2 molécules différentes qui qu'utilisent pour des résultats différents.
 
Pour un sportif quelle serait la meilleure molécule ? Si je fais de la masse et de la flotte que ce passera til après ma cure sachant que je ne ferais pas de préparation mais peut être une autre cure 6 mois ou 1 an après ?.
 
@Kayzer88 c'est quoi le but du deca et pouruquoi beaucoup le diabolisent et disent que c'est juste bon pour prendre de la flotte qui partira après la cure ??
Le deca est une très bonne molécule pour prendre de la masse, avec une grosse diète il te permet d'engranger les kilo.
Il peut également être utilisé à petit dosage pour les douleurs articulaires.
 
Pour un sportif quelle serait la meilleure molécule ? Si je fais de la masse et de la flotte que ce passera til après ma cure sachant que je ne ferais pas de préparation mais peut être une autre cure 6 mois ou 1 an après ?.
Il n'y a pas de meilleur molécule qu'une autre, elles ont toutes plus ou moins des fonctions différentes, tout dépend de tes objectifs.

Qu'est ce que tu recherche?
 
Devenir plus épais car de bases j'étais plutôt fin et j'aimerais grossir mon gabarit.
En gros je veux prendre du poids
 
Pour un sportif quelle serait la meilleure molécule ? Si je fais de la masse et de la flotte que ce passera til après ma cure sachant que je ne ferais pas de préparation mais peut être une autre cure 6 mois ou 1 an après ?.
En prise de masse, je stoppe la molécule qui fait de la flotte et je switch sur une molécule qui en fait moins, le résultat était nickel, muscle rond et massif sans trop de flotte.
Lors de ma première cure j'ai fait comme cela deca à l'arrêt du deca, j'ai pris du winstrol, mais d'autre membres plus expérimentés auront de meilleurs astuces.
 
D'accord merci poto pour tes conseils... je me demande ce qui serait le mieux pour moi mais je ne trouve pas ..
 
En prise de masse, je stoppe la molécule qui fait de la flotte et je switch sur une molécule qui en fait moins, le résultat était nickel, muscle rond et massif sans trop de flotte.
Lors de ma première cure j'ai fait comme cela deca à l'arrêt du deca, j'ai pris du winstrol, mais d'autre membres plus expérimentés auront de meilleurs astuces.
Le truc cest qu'il fait du only tabs donc plus compliqué. Car il faut pas se leurer, avec uniquement des tabs pour faire de gros gains cest casiment impossible, sans prendre le risque de ce peter le foie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut