Basicstero Official Pharmacom Store

1,5 mois qu'un colis devait arrivé.
Aucune lettre ni rien de reçu. Basic me renvoi le colis (hors cadeau de promo 300/200 ce qui est normal), dès demain.

2 HGH, et quelques huiles qui se promènent je ne sais où .
Ou qui se promène dans le placard d'un postier BB .
:)

Salut @TekOne , tu avais pris en discreet ?
 
Ah merde ok c'est peut etre pour çà , désolé pour toi en tout cas c'est quand meme ultra chiant, mais tout de meme basicstero n'avait pas autant de problemes avant, là meme sur leur site ils expliquent qu'ils ont eu beaucoup de soucis pendant les fetes c'est pas hyper engageant.
 
C'est la faute à pas de chance tu sais.
Les douanes ont étaient plus prèsentes pour les Fêtes comme chaque année. Après l'envoi n'était pas en discreet, donc ça rajoute encore un risque.

Me concernant je continuerais à me fournir chez eux.
 
Ahah client fidele, c'est vrai que sur leurs produits ils sont rassurant çà y a pas à dire, leurs videos font bien le boulot commercial.
 
Les potos je vais reprendre mon feed pour expliquer ma prochaine cure.
Merci à vous les gars pour vos messages aujourd'hui.
À plus tard
 
En prise de masse, je stoppe la molécule qui fait de la flotte et je switch sur une molécule qui en fait moins, le résultat était nickel, muscle rond et massif sans trop de flotte.
Lors de ma première cure j'ai fait comme cela deca à l'arrêt du deca, j'ai pris du winstrol, mais d'autre membres plus expérimentés auront de meilleurs astuces.
genre 3 semaine avant la fin de la cure faut switcher sur du wintrol ??
 
Je sais pas si il faut, mais c'est ce que j'ai fait et ça m'avait bien réussi.
Yorka m'avait dis ça aussi de switcher de 8 wk npp sur le Winstrol pdt 3-4 semaines à 50mg ED..pour garder l'acquis de muscle pris.. mais après étant en lean mass donc surplus calorique je sais pas si le Winstrol agit vraiment ainsi..
 
Yorka m'avait dis ça aussi de switcher de 8 wk npp sur le Winstrol pdt 3-4 semaines à 50mg ED..pour garder l'acquis de muscle pris.. mais après étant en lean mass donc surplus calorique je sais pas si le Winstrol agit vraiment ainsi..
Je suis également en surplus calorique, et deca + win je trouve que ça gère.
 
Pharmacom m'avait donne une plaquette de Dbol gratuit quand javais pris du Tbol chez eux cette été mais je ne vois pas la date dessus car elle est normalement sur l'emballage... comment puis je savoir si il est encore bon ?
 
Pharmacom m'avait donne une plaquette de Dbol gratuit quand javais pris du Tbol chez eux cette été mais je ne vois pas la date dessus car elle est normalement sur l'emballage... comment puis je savoir si il est encore bon ?
J'ai été dans le même cas.
Perso je me dis qu'ils sont bons pendant environ 2 bonnes années à compter de la réception.
 
Tu fais deca et win en même temps ou tu as stop le deca a un moment pour enchaîner sur le win pour fixer les gains ?
Niveau shbg tu es comment ?
J'ai fait un kick de 10 jours au win puis à l'arrêt du deca je suis reparti au win et j'ai diminué la testo.
Ma SHBG était trop basse par contre.
 
Arf putain ça m'inquiète ça psk je vais tourner quand même à 700 npp 600 masta pendant 8 semaines et de là stop le npp pour passer sur le win a 50mg ED conserver les 600 de masta le restant des 4 semaines...donc pour si shbg est crash ça va être la merde :/ fais chier doit bien y avoir un moyen de contré cet effet..comment font les ricains ou autres avec leurs dosages de fou?!
 
Hello les gars :)

Combien de temps pour une livraison avec leur nouveau warehouse europe ?

Car en international c’est juste affreux.
 
Salut, j'ai commander y'a une semaine environ je viendrais faire un retour quand j'aurais reçus ma commande
pourquoi tu dit que c'est une horreur ça a mis combien de temps toi?
 
Inter moi ça a toujours mis entre 2 et 4 semaines maxi

la plupart du temps c'est 3, c'est pas déconnant quand on sait d'où ça vient et comment ils procédent pour éviter les saisie
 

Publicité Stéroïdes

Haut