Basicstero Official Pharmacom Store

Le truc cest qu'il fait du only tabs donc plus compliqué. Car il faut pas se leurer, avec uniquement des tabs pour faire de gros gains cest casiment impossible, sans prendre le risque de ce peter le foie.
2 semaines Dbol suivi de pause de 3 ou 4 semaines, puis re 2 semaines et ensuite pareil pour le win, tu pense que y'a moyens d'empiler 8 semaines comme ça ?
 
Ce qu'il faut faire sur ce genre de proto c'est 2 ON et 2 off et ainsi de suite. Mais même si tu pousse jusqu'a 8 semaines, les résultats ne seront pas probant. Avec ce genre de proto les gains reste mince, sa n'egalera jamais un cycle injectable.
 
Vu qu'il ne souhaite faire que de la tabs ce que je ferai à sa place c'est;

S1 à s12 testo caps 240mg
S1 à s4 oxy 75mg
S8 à s12 oxy 75mg

La il devrait faire de la masse, le point clés c'est que la testo caps n'est pas nocif pour le foie, mais par contre il faut une grosse quantité pour que cela fonctionne.
Ensuite pour ne pas perdre il faut bien relancer et surtout continuer de manger en quantité afin de ne pas perdre de masse.

Si je faisais que des tabs c'est ce genre de cycle que je ferai pour prendre de la masse.
 
Vu qu'il ne souhaite faire que de la tabs ce que je ferai à sa place c'est;

S1 à s12 testo caps 240mg
S1 à s4 oxy 75mg
S8 à s12 oxy 75mg

La il devrait faire de la masse, le point clés c'est que la testo caps n'est pas nocif pour le foie, mais par contre il faut une grosse quantité pour que cela fonctionne.
Ensuite pour ne pas perdre il faut bien relancer et surtout continuer de manger en quantité afin de ne pas perdre de masse.

Si je faisais que des tabs c'est ce genre de cycle que je ferai pour prendre de la masse.

Il peut se contenter d'une base trt avec la testo caps, c'est quoi l'equivalent ?
 
Merci les gars pour le temps que vous donnez.
Je pense que oui le 240mg de test mais avec du tbol devrait faire l'affaire.
 
Il peut se contenter d'une base trt avec la testo caps, c'est quoi l'equivalent ?
Le testo caps n'a que très peu d'intérêt autre que la facilité d'administration, j'ai un ami qui à essayer de curer avec, il devait s'envoyer 8 comprimé par jours soit une boite par semaine minimum et les ressenti sont venu presque 8 semaines après, aucun résultat sur le physique et le prix est énorme, depuis il se pique.
 
D'accord je vais donc partir sur testo caps 240mg et dbol car jen ai deja un peu.
Au niveau du dbol le dosage et les semaines comment devrais je faire ?
 
Le testo caps n'a que très peu d'intérêt autre que la facilité d'administration, j'ai un ami qui à essayer de curer avec, il devait s'envoyer 8 comprimé par jours soit une boite par semaine minimum et les ressenti sont venu presque 8 semaines après, aucun résultat sur le physique et le prix est énorme, depuis il se pique.
Si je lui ai mis de la testo caps c'est par ce qu'il m'a dit qu'il voulait en prendre, et car il ne peut pas se piquer, mais biensur que ça n'egalera jamais la testo injectable.
 
Dernière édition:
Si je lui ai mis de la testo caps dans le cycle c'est par ce qu'il m'a dit qu'il voulait en prendre.
Je sais, je relayait juste une expérience qu'un ami à eu avec, je pense que c'est du au fait que c'est une testostérone undecanoate du coup quand ça agit tu as presque fini ou déjà fini ta cure avec un autre oral.
 
Je sais, je relayait juste une expérience qu'un ami à eu avec, je pense que c'est du au fait que c'est une testostérone undecanoate du coup quand ça agit tu as presque fini ou déjà fini ta cure avec un autre oral.
Oui c'est undecanoate donc un ester très lent, mais bizarrement il préconise de le prendre en plusieurs doses journalière car sa demi vie est courte, bizarre.
 
Oui c'est undecanoate donc un ester très lent, mais bizarrement il préconise de le prendre en plusieurs doses journalière car sa demi vie est courte, bizarre.
Je peux demander à mon ami, mais je me souvient qu'avant 8 semaines il n’a rien ressenti, et c'est seulement quand il s'est injecté qu'il a remarqué que sa dose de sustanon était anormalement forte en ressenti.
Il n'est pas membre du forum, mais je le vois à la salle, je peux lui demander plus de précision, je sais que ça lui avait coûté la peau des fesses.
 
Je peux demander à mon ami, mais je me souvient qu'avant 8 semaines il n’a rien ressenti, et c'est seulement quand il s'est injecté qu'il a remarqué que sa dose de sustanon était anormalement forte en ressenti.
Il n'est pas membre du forum, mais je le vois à la salle, je peux lui demander plus de précision, je sais que ça lui avait coûté la peau des fesses.
Ben il faut compter un peu pres 40 balles la boîte donc ça va vite, vu que le dosage peut aller jusqu'à 16 caps par jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut