Basicstero Official Pharmacom Store

Ah ça va je m'attendais pas à moin ^^.
oui je suis d'accord avec toi.
il es rentré en cour de dédouanement samedi j'espère l'avoir avant mars :p:rolleyes:
 
salut, perso commande passée le 02/01, commande "The Item is at the shippers warehouse " le 15/01 et "The item is ready for shipment" le 29/01. J'suis dégouté je m'étais mis des échéances j'avais pas preté attention a leur délocalisation sinon j'aurais été ailleurs.
 
Commande passé le 26.12.18.
The item is at shippees warehouse le 15.01.2019
The item is ready for shipment le 20.01.2019

Du grand nimporte quoi
 
ah ouais :/
Moi j'ai mon paiement qui a été validé le 28/01 et la il me dise que mon colis es en cour de dédouanement.

"YOUR ORDER NR.******** BEEN DISPATCHED. "

c'est bien qu'il a été envoyer non ?
vous l'avez eu ce mail vous?
 
ah ouais :/
Moi j'ai mon paiement qui a été validé le 28/01 et la il me dise que mon colis es en cour de dédouanement.

"YOUR ORDER NR.******** BEEN DISPATCHED. "

c'est bien qu'il a été envoyer non ?
vous l'avez eu ce mail vous?

Yes. Tu en a bien jusqua mi mars :confused:
 
Vu le prix qu’il pratique que le europe warehouse j’espere que les delais sont solide !
 
j'espère pas putain :/ c'était une grosse commande toi ? et ta pris quoi si c'est pas indiscret ?
moi c'était en international aussi
 
c'est déjà pas mal. j'ai la même chose aussi. j'espère juste que ça mettra moin de temps que toi ^^
 
"""""Pour des raisons de sécurité, nous ne fournissons des numéros de suivi qu’une fois le dédouanement effectué dans notre pays. Cela peut prendre jusqu'à 1 semaine (temps d'emballage compris). C'est la plus longue période. Après cela, votre colis sera expédié rapidement et arrivera à destination pendant 5 à 7 jours!

VEUILLEZ NE PAS DEMANDER DE SUIVI DES NUMÉROS PLUS TÔT 7 JOURS APRÈS QUE VOTRE COMMANDE A ÉTÉ PAYÉE. DANS TOUT CAS, NOUS NE POURRONS PAS VOUS FOURNIR UN NUMÉRO DE SUIVI!"""""

J'ai envie de les croire ^^
je veux ma droooguuueee :D:D:rolleyes::rolleyes:
 
Vous inquiétez pas ça va arriver les enfants ;) commande passée le 12 décembre 2018, reçu ce weekend LOL ils ont eu des ralentissements avec les vacances de noël.. et peut être qu'avec des risques de contrôle plus élevés ils ont préférer reporter les envois un peu..bref cest reçu donc top ;)
 
Service livraison basic stero : 5/20.
Prix basic stero 8/20.
J’espere que les produits sont minimum à 17/20 pour faire une moyenne de 10 /20 :D

Le point positif c’est que j’ai reposé l’organisme 6 semaines de plus:rolleyes:
 
Service livraison basic stero : 5/20.
Prix basic stero 8/20.
J’espere que les produits sont minimum à 17/20 pour faire une moyenne de 10 /20 :D

Le point positif c’est que j’ai reposé l’organisme 6 semaines de plus:rolleyes:

Les prix ils sont pas plus cher que les autres surtout avec la promo 300/200

Delais de livraison ta pas eu de chance ça met 3 semaines en général

Qualité des produits ya pas mieux.. et ta pas des lots bon des lots pourri c'est constant
 
Les prix ils sont pas plus cher que les autres surtout avec la promo 300/200

Delais de livraison ta pas eu de chance ça met 3 semaines en général

Qualité des produits ya pas mieux.. et ta pas des lots bon des lots pourri c'est constant
le justicier pharmacom !!!! Lol [emoji854][emoji854]
 
  • Like
Réactions: zyk
Réponse du SAV, (et explication des retards qui n'est d'ailleurs pas due a Noel) si rien ne bouge d'ici le 12 il réexpédie mon colis. Vraiment hâte de recevoir tout ca et tester leur NPP qui a recu pas mal de bons commentaires ici :) Vérifiez bien de quel warehouse vous commandez si vous êtes pressés.
 
Service livraison basic stero : 5/20.
Prix basic stero 8/20.
J’espere que les produits sont minimum à 17/20 pour faire une moyenne de 10 /20 :D

Le point positif c’est que j’ai reposé l’organisme 6 semaines de plus:rolleyes:

Euh.... Critiquer basic qui ne vends que du Pharmacom, sur lequel les soucis sont rare!!
Le dernier c'est avec de la nandrolone . Souci réglé.

Donc tes notes , elles ne valent rien. Si les sources avaient la même qualité de produits que Pharmacom on serait bien.

Si vous voulez votre came en 1semaîne, et bien laissez tomber les roids et ne passez chez Myprot.
Dingue de voir toujours les mêmes pleurer du délais de livraison.

Je serais un REP, je livrerai la dernière commande, et blacklist ensuite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut