Sélecto
Well-Known Member
C'est tentantRappel pour celui que ça intéresse dispo :
2 Trenbo acetate
2 Trenbo base
2 Win base
Je m en débarrasse car préparation terminée.
C'est tentantRappel pour celui que ça intéresse dispo :
2 Trenbo acetate
2 Trenbo base
2 Win base
Contactes moi en MP je destock donc prix intéressantC'est tentant
Pas de vacances pour moi cet été , mais tkt j ai d autres choses en stock que je gardePrend quand meme cest la saison estival si tu veux faire le beaux goss a la piscine de ton hotel en vacance
Pharmacom le meilleur1er colis sur les 2 reçu. Bon déçu c'est les oraux mdr. L'autre colis m'aurais permis de commencer lundi mais pas grave il arrive lundi ou mardi.
Une petite question. J'ai 2 Diana celui de pharmacom et du tiger pharma vous me conseiller lequel qui serais mieux ?
Je me permais juste de dire un petit mots comme quoi il est super réglo donc n hésité pas si cela vous intéresse, moi je lui est pris son pharmanolt.Rappel pour celui que ça intéresse dispo :
2 Trenbo acetate
2 Trenbo base
2 Win base
Merci à toi c est gentil .Je me permais juste de dire un petit mots comme quoi il est super réglo donc n hésité pas si cela vous intéresse, moi je lui est pris son pharmanolt.
Salut comment en profiter ? Car je ne la vois plus sur leurs site, quand je valide ma commande ils proposent 100$ bonus mais plus les 300/200Au cas ou, pour ceux qui ne sont pas au courant, la promo w1 et w2 concernant le 300 200 etc... est prolongée jusqu'au 1 septembre
Hehe cipak tu renvoi la dose ??? AhahSalut comment en profiter ? Car je ne la vois plus sur leurs site, quand je valide ma commande ils proposent 100$ bonus mais plus les 300/200
Oue jai été pas mal absent ces derniers temps, je me suis fais une bonne petite sèche et la je stabilise jusqu'à ma prepa compet de cet hiver ! Je ferai un journal avec un petit récapHehe cipak tu renvoi la dose ??? Ahah
Ah super hâte de te lire va ta réussi à descendre de cb la ? Je sèche également a la vitesse dune tortue ahah tu t remi en trt?Oue jai été pas mal absent ces derniers temps, je me suis fais une bonne petite sèche et la je stabilise jusqu'à ma prepa compet de cet hiver ! Je ferai un journal avec un petit récap
Je suis descendu à 7-8% plus decharge recharge sur la fin, et la je stabilise a 10% je diraisAh super hâte de te lire va ta réussi à descendre de cb la ? Je sèche également a la vitesse dune tortue ahah tu t remi en trt?
Bravo sincèrement beau physiqueLa forme du moment a 92kg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562755790-20190708-221416.jpg