Basicstero Official Pharmacom Store

1er colis sur les 2 reçu. Bon déçu c'est les oraux mdr. L'autre colis m'aurais permis de commencer lundi mais pas grave il arrive lundi ou mardi.
Une petite question. J'ai 2 Diana celui de pharmacom et du tiger pharma vous me conseiller lequel qui serais mieux ?
 
1er colis sur les 2 reçu. Bon déçu c'est les oraux mdr. L'autre colis m'aurais permis de commencer lundi mais pas grave il arrive lundi ou mardi.
Une petite question. J'ai 2 Diana celui de pharmacom et du tiger pharma vous me conseiller lequel qui serais mieux ?
Pharmacom le meilleur
 
Rappel pour celui que ça intéresse dispo :
2 Trenbo acetate
2 Trenbo base
2 Win base

Je m en débarrasse car préparation terminée.
Je me permais juste de dire un petit mots comme quoi il est super réglo donc n hésité pas si cela vous intéresse, moi je lui est pris son pharmanolt.
 
Je me permais juste de dire un petit mots comme quoi il est super réglo donc n hésité pas si cela vous intéresse, moi je lui est pris son pharmanolt.
Merci à toi c est gentil .
Je te retourne le compliment très réglo aussi :)
 
Toute ma commande et arriver :D
Pour ma part très douleureuse dans la cuisse environ 8h après comme une grosse béquille. Mais j'ai eu le même soucis sur mon ancienne donc bon.
 
Au cas ou, pour ceux qui ne sont pas au courant, la promo w1 et w2 concernant le 300 200 etc... est prolongée jusqu'au 1 septembre
Salut comment en profiter ? Car je ne la vois plus sur leurs site, quand je valide ma commande ils proposent 100$ bonus mais plus les 300/200
 
Pour le 300/200 il faut que ça parte du w2. Donc faut prendre un produit en rupture dans le w1 et tout est envoyé depuis le w2 et t'auras ta grosse promo
 
Oue jai été pas mal absent ces derniers temps, je me suis fais une bonne petite sèche et la je stabilise jusqu'à ma prepa compet de cet hiver ! Je ferai un journal avec un petit récap
Ah super hâte de te lire va :) ta réussi à descendre de cb la ? Je sèche également a la vitesse dune tortue ahah tu t remi en trt?
 

Publicité Stéroïdes

Haut