Sélecto
Well-Known Member
C'est tentantRappel pour celui que ça intéresse dispo :
2 Trenbo acetate
2 Trenbo base
2 Win base
Je m en débarrasse car préparation terminée.
C'est tentantRappel pour celui que ça intéresse dispo :
2 Trenbo acetate
2 Trenbo base
2 Win base
Contactes moi en MP je destock donc prix intéressantC'est tentant![]()
Pas de vacances pour moi cet été , mais tkt j ai d autres choses en stock que je gardePrend quand meme cest la saison estivalsi tu veux faire le beaux goss a la piscine de ton hotel en vacance
Pharmacom le meilleur1er colis sur les 2 reçu. Bon déçu c'est les oraux mdr. L'autre colis m'aurais permis de commencer lundi mais pas grave il arrive lundi ou mardi.
Une petite question. J'ai 2 Diana celui de pharmacom et du tiger pharma vous me conseiller lequel qui serais mieux ?
Je me permais juste de dire un petit mots comme quoi il est super réglo donc n hésité pas si cela vous intéresse, moi je lui est pris son pharmanolt.Rappel pour celui que ça intéresse dispo :
2 Trenbo acetate
2 Trenbo base
2 Win base
Merci à toi c est gentil .Je me permais juste de dire un petit mots comme quoi il est super réglo donc n hésité pas si cela vous intéresse, moi je lui est pris son pharmanolt.
Salut comment en profiter ? Car je ne la vois plus sur leurs site, quand je valide ma commande ils proposent 100$ bonus mais plus les 300/200Au cas ou, pour ceux qui ne sont pas au courant, la promo w1 et w2 concernant le 300 200 etc... est prolongée jusqu'au 1 septembre
Hehe cipak tu renvoi la dose ??? AhahSalut comment en profiter ? Car je ne la vois plus sur leurs site, quand je valide ma commande ils proposent 100$ bonus mais plus les 300/200
Oue jai été pas mal absent ces derniers temps, je me suis fais une bonne petite sèche et la je stabilise jusqu'à ma prepa compet de cet hiver ! Je ferai un journal avec un petit récapHehe cipak tu renvoi la dose ??? Ahah
Ah super hâte de te lire vaOue jai été pas mal absent ces derniers temps, je me suis fais une bonne petite sèche et la je stabilise jusqu'à ma prepa compet de cet hiver ! Je ferai un journal avec un petit récap
Je suis descendu à 7-8% plus decharge recharge sur la fin, et la je stabilise a 10% je diraisAh super hâte de te lire vata réussi à descendre de cb la ? Je sèche également a la vitesse dune tortue ahah tu t remi en trt?
Bravo sincèrement beau physiqueLa forme du moment a 92kg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562755790-20190708-221416.jpg