BCAA ou PeptoPro pour l'intra ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C'est parce que t'es pas assez à l'écoute de ton corps poto...:p
Cest ce que je me dis mais jai pas envie non plus de me.dire cest mieux tu le sems de telle ou telle facon, alors que ce jour la je serais peut etre juste en forme.

Un peu comme le mec qui croit aux fantome et au moindre bruit sen est un...

En plus a ma commande ils lont pas mis y en avait plus de bcaa.

Je me faisait depuis 1 mois un shaker post training :15g instant oats, 10g malto, 10g dextrose, 15g bcaa
 
Fruits = Fructose = Le foie est l'organe principal métabolisant le fructose.
Et donc poto ? Pour toi un peu de jus de fruit dilué dans 1 litre de flotte c'est contre-productif en intra ?
J'avais vu passer une étude qui disait que prendre des glucides en intra diminuait le catabolisme par rapporte à de l'eau seule. Du coup pour un gars qui ne prend pas de poudre à part un peu de jus de fruits je ne vois pas trop quels glucides il va pouvoir prendre...

Cest ce que je me dis mais jai pas envie non plus de me.dire cest mieux tu le sems de telle ou telle facon, alors que ce jour la je serais peut etre juste en forme.
Après poto ce sont des ressentis globaux que j'ai eu sur des périodes de plusieurs semaines (sauf pour le coup du citron + sel que j'ai testé à peine une semaine), pas juste un test sur 2 ou 3 séances.
 
Dernière modification par un modérateur:
Et donc poto ? Pour toi un peu de jus de fruit (150-200mL soit environ un verre) dilué dans 1 litre de flotte c'est contre-productif en intra ?

Après poto ce sont des ressentis globaux que j'ai eu sur des périodes de plusieurs semaines (sauf pour le coup du citron + sel que j'ai testé à peine une semaine), pas juste un test sur 2 ou 3 séances.
Moi aussi sur la periode force/pdm jetais a 20g de bcaa, 25g dextrose, 25g malto en intra pendant plus de 6 mois.

Donc je saurais pas dire si je me sentais bien pcq je bouffais bien ou si lintra jouer un veritable role
 
Et donc poto ? Pour toi un peu de jus de fruit (150-200mL soit environ un verre) dilué dans 1 litre de flotte c'est contre-productif en intra ?

le sucre du fruit est principalement du fructose, qui est stocké dans le foie plutôt que dans les muscles.
 
Moi aussi sur la periode force/pdm jetais a 20g de bcaa, 25g dextrose, 25g malto en intra pendant plus de 6 mois.

Donc je saurais pas dire si je me sentais bien pcq je bouffais bien ou si lintra jouer un veritable role
Il faut faire des transitions d'intra à diète constante et sur plusieurs semaines pour vraiment se rendre compte. En général quand tu shift d'un intra à l'autre, en quelques jours tu sens un peu la différence sur ta séance (congestions, endurance, courbatures, récup, etc...). Mais c'est vrai que ça demande de bien se connaitre et d'être régulier dans sa diète pour s'en apercevoir. (Je dis pas que c'est pas ton cas poto hein.)
C'est sûr que le gars qui passe d'un régime de sèche à un régime de pdm et qui change d'intra au même moment va sûrement se dire "Wouah ! Ça cartonne cet intra !!" alors que tout vient de la diète ou presque lol.
 
le sucre du fruit est principalement du fructose, qui est stocké dans le foie plutôt que dans les muscles.
C'est vrai poto t'as raison... Le fructose à haute dose n'est pas bon pour le foie (et si il est stocké en abondance il se transforme direct en graisse...).
Bon dans mon cas ça sert plus à faire passer le goût des poudres qu'autre chose... Mais je vais diminuer un peu mon dosage et passer à 100mL. Ça reste raisonnable 100mL de jus de fruit sans sucres ajouté un jour sur 2 je pense, non ?

Pour le poto @trenda95 du coup quelle est la meilleure alternative si on doit se passer de poudres ? De l'eau seule ?
 
C'est vrai poto t'as raison... Le fructose à haute dose n'est pas bon pour le foie (et si il est stocké en abondance il se transforme direct en graisse...).
Bon dans mon cas ça sert plus à faire passer le goût des poudres qu'autre chose... Mais je vais diminuer un peu mon dosage et passer à 100mL. Ça reste raisonnable 100mL de jus de fruit sans sucres ajouté un jour sur 2 je pense, non ?

Pour le poto @trenda95 du coup quelle est la meilleure alternative si on doit se passer de poudres ? De l'eau seule ?

repas pré training classique avoine ou crème de riz et blanc d’œufs, et post training repas classique riz thai pour l'ig et blanc de poulet.
 
Effectivement je pense que le peptopro est meilleur mais c'est vrai que pour en trouver du bon c'est compliqué..

Perso je le prennais sur nutrimuscle on voyais qu'il était de très bonne qualité (goût horrible par contre)

maintenant je le prend sur anabolic Supplements mais je suis pas persuadé que la qualité soit la même d'ailleurs d'après ce que j'ai cru comprendre plus il est mauvais au goût meilleur il est qualitatif

et celui de nutrimuscle était horrible lol par contre anabolic Supplements il est bon.. Alors je sais pas..
intéressant le site et comparé a mp niveau qualité c comment ??
 
Perso je ne suis pas vraiment convaincu par Anabolic Supplement.

Déjà faut arrêter de se la toucher avec la farine de patate douce à plus de 15 balles le kilo, sérieusement... A la place tu prends de la farine de riz bio à 3 euros le kilo pour faire tes crêpes ou tes pancakes, ça revient quasiment au même.

Ensuite j'ai testé leur booster Powerful et je n'ai pas ressenti grand chose de plus que quand je m'entraine sans booster. Sauf si je prends 3x la dose recommandée...
En tout cas à côté du C4 par exemple c'est peanuts en terme de ressentis (congestion, coup de boost, endurance).

Et il n'y a aucune traçabilité, aucun certificat sur leurs produits (ou alors j'ai pas assez cherché...).

Bref... Bof bof quoi...
 
J'espère que c'est mieux
Je pense que oui après c'est difficile de juger..
Honnêtement si tu regardes objectivement les gammes de produits et leurs compositions pour les 2 marques, rien ne permet de déterminer la supériorité d’Anabolic Supplément.

Seule la communication semble leur permettre de se construire une belle image, mais après je pense qu’on peut trouver aussi bien pour moins cher...
 
Perso je ne suis pas vraiment convaincu par Anabolic Supplement.

Déjà faut arrêter de se la toucher avec la farine de patate douce à plus de 15 balles le kilo, sérieusement... A la place tu prends de la farine de riz bio à 3 euros le kilo pour faire tes crêpes ou tes pancakes, ça revient quasiment au même.

Ensuite j'ai testé leur booster Powerful et je n'ai pas ressenti grand chose de plus que quand je m'entraine sans booster. Sauf si je prends 3x la dose recommandée...
En tout cas à côté du C4 par exemple c'est peanuts en terme de ressentis (congestion, coup de boost, endurance).

Et il n'y a aucune traçabilité, aucun certificat sur leurs produits (ou alors j'ai pas assez cherché...).

Bref... Bof bof quoi...

C'est vrai que sa farine est cher par contre c'est vraiment bon ta vraiment pas l'impression de mangé diete

Perso j'en utilise de temps en temps mais sinon ouais je prend flocon de sarrasin en poudre
 
C'est vrai que sa farine est cher par contre c'est vraiment bon ta vraiment pas l'impression de mangé diete

Perso j'en utilise de temps en temps mais sinon ouais je prend flocon de sarrasin en poudre
Oui c'est bon mais rien de ouf non plus je trouve. Enfin avec de la farine de riz qui est 5x moins cher on sent pas tant de différence que ça. Essaye poto à l'occaz et tu me diras. :)
 
  • Like
Réactions: zyk
Une partie du prix des poudres provient aussi de la fraîcheur du produit, ce n’est pas pour rien que beaucoup font des grosses promo


A partir de 1heure 28 minutes à propos de la qualité du lait de nouvelle Zélande
 

Publicité Stéroïdes

Haut