Tu peux argumenter s'il te plais ? en quoi c'est de la merde ?J'ai du m'arrêter à 2mn tellement c'est de la merde
Ah j’ai vu qui était dans la vidéo je n’ai même pas lancé le lecteurJ'ai du m'arrêter à 2mn tellement c'est de la merde
Quelques recherches sur le forum ou la lecture d’études relatives au sujet le confirmeront en effet.Tu peux argumenter s'il te plais ? en quoi c'est de la merde ?
Les BCAA servent à quelque chose selon toi ?
Quelques recherches sur le forum ou la lecture d’études relatives au sujet le confirmeront en effet.
Oui en effet c’est ce qu’on dit, on est sur la même longueur d’ondesSelon mes recherches BCAA = vaste fumisterie ( titre )
Tu peux argumenter s'il te plais ? en quoi c'est de la merde ?
Les BCAA servent à quelque chose selon toi ?
AskipOui en effet c’est ce qu’on dit, on est sur la même longueur d’ondes
Gundill a a réalisé un travail de recherche intéressant sur les BCAA
Tu devrais te pencher la dessus au lieu de suivre n' importe qui
Des études réalisés par qui et sur quoi ?ya des millions d'études a l'heure actuelle qui ont prouvés l'inefficacité des bcaa ,
ils peuvent même être contre productif ...
Oui et comme je l’ai écrit plus haut cela fait plusieurs années qu’on le dit sur le forum.ya des millions d'études a l'heure actuelle qui ont prouvés l'inefficacité des bcaa ,
ils peuvent même être contre productif ...
Oui et comme je l’ai écrit plus haut cela fait plusieurs années qu’on le dit sur le forum.
Je n'avance rien du toutSelon la réponse de certains c'est pas trop le cas ... un petit rappel est toujours bon .
Eh bien ça dépend, parce que ce sont les BCAA seuls dont on parle ici, mais si tu prends de la whey ou une autre source de protéines avec un aminogramme complet avant ou après, tu peux toujours prendre des BCAA, qui complèteront le profil en AA avec davantage de leucine.Selon la réponse de certains c'est pas trop le cas ... un petit rappel est toujours bon .
En effet plutôt qu’une vidéo de ce Youtuber, une étude de Pubmed ou autre serait plus parlanteJe n'avance rien du tout
Je te dis simplement que tes sources sont bidons
Je n'avance rien du tout
Je te dis simplement que tes sources sont bidons
En effet plutôt qu’une vidéo de ce Youtuber, une étude de Pubmed ou autre serait plus parlante