besoin d'aide pour corriger mon régime

salut les copains,
qui vas au fibo et qui sais qu'elles seront les guest . Avec cette drôle de période je me pose la question si ça vaut le coup d'y aller sachant que le prochain normalement c'est avril dans 6 mois ?
 
Salut comment allez vous ?
Moi nickel je progresse bien actuellement 90kg bf 12 15. Je suis toujours indécise pour la chimie toujours pas franchie le pas je suis le journal de john matrix et ça me fait froid dans le dos quand je vois tout les complications qu'il a !
Je suis toujours sur objectif Colmar mais Colmar master pro 1 -80kg natty c'est jouable ????? Ou faut oublier ???
 
Salut comment allez vous ?
Moi nickel je progresse bien actuellement 90kg bf 12 15. Je suis toujours indécise pour la chimie toujours pas franchie le pas je suis le journal de john matrix et ça me fait froid dans le dos quand je vois tout les complications qu'il a !
Je suis toujours sur objectif Colmar mais Colmar master pro 1 -80kg natty c'est jouable ????? Ou faut oublier ???
C’est jouable selon moi, donc je te conseillerais pour cette première compétition de tenter en restant naturel, surtout que tu as déjà un très bon physique ;)
 
Bonjour à vous,
aujourd’hui ( du 05/11 au 09/11) j'ai mon pote qui fait les championnat du monde IFBB malgré le contexte actuelle. je l'ai vu hier en visio il est sec de chez sec impressionnant.bonne chance à lui.
pour ceux que ça intéresse il y a un live you tube.

 
Salut mon gros
J espère que tu vas bien alors toujours tenté de faire un podium ?
Et oui être sec surtout à la finale tu commence à voire les gars de plus en plus secs a la demi finale
Surtout en ifbb tu aurait vu dans le temps les concours wabba en Belgique enormes et
secs
Amitié sportives
Et donne nous plus souvent de tes nouvelles
 
@Caramel

Salut à toi j’espère que tu vas bien ? Moi je vais bien en cette drôle de période avec les salles fermées. Je me suis fait un petit home gym mais ça ne vaut pas le basic fit surtout pour mes cuisses je n’ai pas grand-chose. Question diète ça vas je n’ai aucun problème pour la tenir (question de motivation). Sinon oui je vais surement préparer COLMAR. Ma seul vrai question est natty c’est réalisable ? Je sais que je ne pourrais pas rivaliser avec certain mais je me suis construit un beau physique je pense ne pas être trop ridicule. Le vrai défi c’est natty 80kg 8%bf et ne pas être trop plat Question chimie je ne suis vraiment pas chaud, j’ai regardé des vidéos de THE ROB c’est vraiment flippant.
je passerais plus souvent lors de ma prépa pour vous donner des nouvelles.
sportivement.
 
Ridicule tu rigole j avais le même phisyque que le tient à 42 ans et j étais pas nathy bon j ai jamais' été un gros consommateur tu ne sera pas ridicule avec un tel phisyque
Amitiés sportives
 
@Caramel
merci c'est cool . Actuellement 90kg bf 12 15 je fais super attention à rester propre afin de pas trop galérer après. Début séché prévus après les fêtes.
 
Ah ah ah j ai trouvé une solution à mon manque de matos pour les cuisses on vie dans un monde vraiment étrange j ai échangé un barre à squat et 100 kg de rondelles contre une bouteille de ricard. Faut juste que je fasse attention je suis fragile du dos double hernie L5 s1
o_Oo_Oo_O:D:)
 
Ah ah ah j ai trouvé une solution à mon manque de matos pour les cuisses on vie dans un monde vraiment étrange j ai échangé un barre à squat et 100 kg de rondelles contre une bouteille de ricard. Faut juste que je fasse attention je suis fragile du dos double hernie L5 s1
o_Oo_Oo_O:D:)
Sérieux ? tu as vraiment donné une bouteille de ricard contre une barre et 100kg de poids ?
Pour ton hernie le front squat ne serait pas mieux ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut