besoin d'aide pour corriger mon régime

Cc les potos,
Voilà c'est fini je passe en saison off competition pour 2022.
Objectif maintenant 2023 mon projet pas spécialement monter en poids mais bosser la découpe, diminuer mon épaisseur de peau et la qualité aussi.
Monde je suis au meilleur de ma forme à 75kg donc l année prochaine viser moins de 70kg ultra sec je pense que c'est jouable.
Mes résultats 2022
1 demis finale nord
3 finaliste France
4 olympia
7 monde.
Olympia et monde niveau de ouff au minimum 15 à 20 kg de plus que moi et surtout le premier et pro! Que vient il faire avec nous !!
Bref voilà j'ai partage avec vous mon expérience de la compétition et je vais continuer avec mon évolution pour 2023
je remercie pour vos messages de encouragements reçu.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220627-071841_Gallery.jpg
    Screenshot_20220627-071841_Gallery.jpg
    229.4 KB · Affichages: 102
Toutes mes félicitations pour ton implication sans faille reflétée par ces beaux résultats et un excellent physique!

Je te souhaite le meilleur pour 2023 ;)
 
@Freezer la compétition donne un but et c'est motivant de ouff sa te tire en avant et de plus très enrichissant sur tout les points. Si j'ai un conseil à donner pour ceux qui hésite FONCER c'est une expérience formidable vous verrez.
Moi je résigné en 2023 avec Colmar open de Beauvais demi France champion de France et peut-être les corsaires.
 
@Freezer la compétition donne un but et c'est motivant de ouff sa te tire en avant et de plus très enrichissant sur tout les points. Si j'ai un conseil à donner pour ceux qui hésite FONCER c'est une expérience formidable vous verrez.
Moi je résigné en 2023 avec Colmar open de Beauvais demi France champion de France et peut-être les corsaires.
J'ai failli faire la diamond cup et first step en 2021 mais le covid est venu j'ai abandonné l'idée, mais j'étais pas chaud au départ.
 
@Freezer
2023 vas-y tu ne vas pas le regretter. C est motivant et très enrichissante à tout niveaux tu verras et question rencontre avec d autre athlètes pour échanger c'est top.
Tu ne peux que ressortir grandi d'une t'elle expérience.
N hésite pas et fonce
 
@Freezer
2023 vas-y tu ne vas pas le regretter. C est motivant et très enrichissante à tout niveaux tu verras et question rencontre avec d autre athlètes pour échanger c'est top.
Tu ne peux que ressortir grandi d'une t'elle expérience.
N hésite pas et fonce
2024 plutôt là je suis en plein protocole, je doit tout chambouler pour passer sur une préparation.
 
Cc les potos,
En pleine reverse depuis le championnat du monde je gère tranquillement. Actuellement à 84kg propre ça vas.
Demain je pars en vacances en Tunisie 2 semaines.
2 semaines sans diète mais training quand même lol.
Septembre c'est PDM mais propre je veux pas faire de merde. Mon but rester au max 85kg 86kg pour ne plus trop galèrer en sèche. Je vise le -70kg sur scène je voudrais être hyper sec decoupé le bf le plus bas possible.
Première compétition est le 25 mai.
Bref on en reparle en septembre pour le moment je vais profiter un max en vacances.
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances profiter un max.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220806-182522_Gallery.jpg
    Screenshot_20220806-182522_Gallery.jpg
    391.7 KB · Affichages: 76
Bonjour les meso j'espère que vous allez bien ?
Mes vacances à Djerba se sont bien passées nickel mais trop chaud 47° à l'ombre soit presque 55° au soleil très jolie paye mais chaud lol.
J'ai repris une pdm depuis le retour je suis réparti de 2250 cal avec une progression de 250 cal/semaine.
Actuellement je suis à 3200cal environ.
Je suis actuellement sur la réalisation d'un tableur Excel pour me faciliter les choses une fois terminé je posterais le détail de ma diète.
En complément c'est le classic Iso,eaa,vitamine c, d3, multivitamine, omega3, malto,crème de riz et caseine le soir.
J approche doucement les 51 ans en décembre et je progresse encore.
Je pense reparti en compétition l'année prochaine mais il faut absolument que je progresse sur les cuisses. Actuellement je test à la barre guidé je suis sur le dos et je pousse en vertical j'ai de très bonne sensations meilleur qu'à la presse à 45° et je me sens en sécurité pour mon dos ce qui est positif.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220924-114341_Gallery.jpg
    Screenshot_20220924-114341_Gallery.jpg
    127.8 KB · Affichages: 54
Bonjour les meso j'espère que vous allez bien ?
Mes vacances à Djerba se sont bien passées nickel mais trop chaud 47° à l'ombre soit presque 55° au soleil très jolie paye mais chaud lol.
J'ai repris une pdm depuis le retour je suis réparti de 2250 cal avec une progression de 250 cal/semaine.
Actuellement je suis à 3200cal environ.
Je suis actuellement sur la réalisation d'un tableur Excel pour me faciliter les choses une fois terminé je posterais le détail de ma diète.
En complément c'est le classic Iso,eaa,vitamine c, d3, multivitamine, omega3, malto,crème de riz et caseine le soir.
J approche doucement les 51 ans en décembre et je progresse encore.
Je pense reparti en compétition l'année prochaine mais il faut absolument que je progresse sur les cuisses. Actuellement je test à la barre guidé je suis sur le dos et je pousse en vertical j'ai de très bonne sensations meilleur qu'à la presse à 45° et je me sens en sécurité pour mon dos ce qui est positif.
Bravo , respect pour 51 ans continue comme ça
 
Bonjour les meso j'espère que vous allez bien ?
Mes vacances à Djerba se sont bien passées nickel mais trop chaud 47° à l'ombre soit presque 55° au soleil très jolie paye mais chaud lol.
J'ai repris une pdm depuis le retour je suis réparti de 2250 cal avec une progression de 250 cal/semaine.
Actuellement je suis à 3200cal environ.
Je suis actuellement sur la réalisation d'un tableur Excel pour me faciliter les choses une fois terminé je posterais le détail de ma diète.
En complément c'est le classic Iso,eaa,vitamine c, d3, multivitamine, omega3, malto,crème de riz et caseine le soir.
J approche doucement les 51 ans en décembre et je progresse encore.
Je pense reparti en compétition l'année prochaine mais il faut absolument que je progresse sur les cuisses. Actuellement je test à la barre guidé je suis sur le dos et je pousse en vertical j'ai de très bonne sensations meilleur qu'à la presse à 45° et je me sens en sécurité pour mon dos ce qui est positif.
Toujours au top l’ami, félicitations pour tout ce travail que tu as accompli et je te souhaite le meilleur pour la suite.
 
Bonjour les meso j'espère que vous allez bien ?
Mes vacances à Djerba se sont bien passées nickel mais trop chaud 47° à l'ombre soit presque 55° au soleil très jolie paye mais chaud lol.
J'ai repris une pdm depuis le retour je suis réparti de 2250 cal avec une progression de 250 cal/semaine.
Actuellement je suis à 3200cal environ.
Je suis actuellement sur la réalisation d'un tableur Excel pour me faciliter les choses une fois terminé je posterais le détail de ma diète.
En complément c'est le classic Iso,eaa,vitamine c, d3, multivitamine, omega3, malto,crème de riz et caseine le soir.
J approche doucement les 51 ans en décembre et je progresse encore.
Je pense reparti en compétition l'année prochaine mais il faut absolument que je progresse sur les cuisses. Actuellement je test à la barre guidé je suis sur le dos et je pousse en vertical j'ai de très bonne sensations meilleur qu'à la presse à 45° et je me sens en sécurité pour mon dos ce qui est positif.
Respect :)
 
Cc les meso,
Je ne sais pas si c'est autorisé de poser ça ici ?? Si non dites moi le et je retire ce poste.
Voilà je suis en partenariat avec ZUMUB pour mes complètements et j ai un code promos pour des réductions qui est BOZ10 ce qui donne droit à des réductions pour vous et moi.
Merci
Bonne soirée les potos.
 
Alors franchement, quel boulot, encore un super exemple .
En route depuis. 2019 si je ne me trompe pas.
Diète, revue et corrigée.
Quand on lit les début.
Que l'on voir cela.
Les membres qui sont intervenus et ton guidés n'ont pas perdu leur temps.
Merci. En 1 mot.
Sportivement.
 
@RoidTeamRep
merci c'est gentil.
Oui je confirme grâce à l aide qui m'a été donné pas les membres du forum j'ai pu réaliser mon rêve de monter sur scène.
Le chemin est rude diète au carré training de ouff sans ménagement. Mais quand on veut on peut.
Je profite de se poser pour remercier un fois de plus toutes les personnes qui mon accordé un peut de leur temps et du parage de leurs connaissances qui m'ont aidé à progresser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut