G
guest
Guest
Séance de fou je me suis régalé congestion démentiel
hermann vu ta photo de profil tu peux tester au taf tranquille tu as de la marge pour les années a venir tranquille
Jay culter
Petit alors le bisous
Petit message pour remercier le poto hardcorejo pour son coaching!
13 eme semaine, et franchement, une belle petite masse de qualité acquise
(premiere photo avant coaching , les deux autres 12 et 13 eme semaine )
120 kil pour objectif poto tu va être énorme déjà tu rend vraiment bien comme sa Mais j'imagine pas Avec autant de viande en plus ca va envoyer du lourd!!!
un lean mass très réussi!!
bon boulot!!
Merci mon JO, venant d'un gabarit comme toi, cela ne peut pas me faire plus plaisir. Je remercie aussi les autres membre du fofo pour le soutiens et les encouragements.
j'ai pris pendant ces 12 semaine a peu pret 6 kg de masse sèche pur. J'ai enfin trouvé la diète et les produits qui me convenait pour faire uniquement de la qualité.
En fevrier je laisserai place à la relance et laisserai mon petit corps se reposer jusqu'a cet été au moins.
Voila . Bon courage à tous, passez de bonnes fêtes, faite vous plaisir et ne lâcher rien pour 2017 !
Tu avais perdu du poids chrono ? T'es plus qualitatif mais pas plus massif aujourd'hui.
Si je me réfère a tes anciens journaux.
Le poto et moi ont vie le même combat avec nos papa pas facile de voir sont père atteint d'un cancer du pancréas et d'avoir de l appétits
Il vise la qualité pour objectif des compétitions en men physique