G
guest
Guest
Et quand tu ne seras plus en prépa, tu te laisseras bien tenter par une petite cuillère de beurre de cajou qui fondra lentement sur les flocons
Tkt c'est le soir sa
J ai 10 pots dans mon frigo
Et quand tu ne seras plus en prépa, tu te laisseras bien tenter par une petite cuillère de beurre de cajou qui fondra lentement sur les flocons
Jamais goûté comme ça, c'est vrai que je les prenais toujours seul dans de l'eau froide , peut être qu'avec certains autres ingrédients ça peut être bonAvoine framboise dans de l'eau chaude avec une cuillère à café d'huile de coco et cannelle hummmmmmmmmmm vivement mon petit déjeuner
Jamais goûté comme ça, c'est vrai que je les prenais toujours seul dans de l'eau froide , peut être qu'avec certains autres ingrédients ça peut être bon
Je vais devoir essayer ca à l'occasion merci potoSeul c'est horrible mais avec un peut d'huile de coco framboise ou mûres c'est terrible tu m'en diras des nouvelles
Eh bien tu as la fois, 2 training dans la journée dont un en lourd, je suis pas sûr que beaucoup tiendrait la cadence...
Tu n'as pas peur que ça soit trop tout de même?
Tu devrais rester sur la diète que je tes faite poto et stopper les jours High carbs sinon tu ne seras pas près le jour J et réduire de nouveau bientôt pour rester à uniquement 100 gr de carbs par jour avant ta décharge ...
Petit aperçu de ma diète, bien sur elle ne reste pas statique toutes la semaine.
Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de mure + une pincé de cannelle + 2 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à café d'huile de coco + 4 gr de leucine + 4000 ui de vitamine d3 + spiruline 5gr
Près-training 3gr de L-carnitine Hcl
Pendant le training 20 gr de Bcaa
Post training 50gr iso + 50 gr de vitargo + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine + 1 litre de st-yorre
Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + une pincé de sel rose d'Himalaya + 2 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 pack de multi vitamines + 4 gr de leucine
Repas 3 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 1/2 avocat + 2 oméga 3 + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c + 4 gr de leucine
Repas 4 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + une cuillère à soupe d'huile de noix + 2 oméga 3 + 1 thé vert +une cuillère à soupe d'huile d'olive + 500 mg de vitamine c + 4 gr de leucine
Avant le coucher 50 gr de caséine +3 gr Ashwaganda + 5 gr de glutamine + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou
Il m'arrive de remplacer mes collations solide (repas 2/4) par de la caséine et des oléagineux.
Merci pour ton partage l'ami: comme d'habitude, rien de compliqué mais une diete bien pensée
Tu utilises l'ashwaganda pour ses propriétés anti inflammatoires?
De rien poto avec plaisir, j'ai mis uniquement la diète dans les grande ligne car comme tu le sais je fait du cyclique
Je l'utilise suite au conseil de thor que je remercie, je l'utilise pour ses propriétés anti-inflammatoire le stress et renforcer le système immunitaire.
Merci pour ta réponse
En effet c'est un végétal aux propriétés très intéressantes, Thor a une nouvelle fois été de bon conseil
Doucement bijou, je suis juste thor49 rien de plus...Bon ok je suis le fils du Dieu Odin et le dieu de la guerre mais quand même^^
Tu ressens une différence avec l'ashwaganda?
Doucement bijou, je suis juste thor49 rien de plus...Bon ok je suis le fils du Dieu Odin et le dieu de la guerre mais quand même^^
Tu ressens une différence avec l'ashwaganda?
Comme je te l'ai dit, je ne fais rien de spécial et je ne sais pas s'il y a une réelle connaissance de mon pseudo...bref...bijou c'est mignon tu est tout de même une sacré référence dans milieu .
Franchement oui j'ai l'impression d'avoir un sommeil de meilleur qualité et un petit plus sur la libido et je me sens bien plus en forme et je n'est plus d'inflammation digestifs c'est les points fort que j'ai noté pour le moment.
Tiens je voulais essayer lors de ma prochaine sèche. Toujours autant dégueu?J'ai oublié de le notifier je prend aussi pour l'effets rassasient du konjac à certains repas
Comme je te l'ai dit, je ne fais rien de spécial et je ne sais pas s'il y a une réelle connaissance de mon pseudo...bref...
Bon c'est super si ça t'aide un peu. Plus de contractions involontaires?