Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto je suis tombé sur une photo, il me fait penser à toi niveau physique
75a9de64197534abbe09cd681f44b74b.jpg

48e30b611c9753f4ea28f423e4718b74.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et ben qu'elle compliment carlito xxl merci poto j'en suis loin un jour peut etre :D
 
Ca fait plaisir de voir de tes news sans avoir a t'en demandé:D
Tu a une force que je n'ai pas c'est celle de t'arrêter quand ton corps en a besoin.
Bravo pour ça, moi j'aurais continuer comme un crétin et j'aurais sûrement régressé:p
 
Salut Jo,

Je te souhaite une bonne journée, en espérant que tout s'arrange pour la suite de ta prépa ;)
 
Merci pour la diete mon ami, ca inspire beaucoup et ça donne des idées par rapport à certains éléments, comme l'ashwaganda que je ne connaissais pas :)

Merci infiniment aussi pour tes messages, ca m'a beaucoup motive ce matin à l'entraînement si tu savais.
Bon entrainement à toi tout à l'heure, hardcore mon pote !!!
 
Ça y est je suis sorti ;)

La je pense que je vais dormir car je suis crevé, mais j'essaierai de faire un petit topic sur ce sujet d'ici la fin de la semaine, ou je mettrais également les conclusions (qui ne devraient pas être dispo avant un mois mais bon...)!

Bonne soirée Jo :)
 
Ça y est je suis sorti ;)

La je pense que je vais dormir car je suis crevé, mais j'essaierai de faire un petit topic sur ce sujet d'ici la fin de la semaine, ou je mettrais également les conclusions (qui ne devraient pas être dispo avant un mois mais bon...)!

Bonne soirée Jo :)

Super mon poto surtout repose toi bien et j'attend avec impatience ton retour :)
Bonne soirée poto et surtout prend soin de toi
 
Merci pour la diete mon ami, ca inspire beaucoup et ça donne des idées par rapport à certains éléments, comme l'ashwaganda que je ne connaissais pas :)

Merci infiniment aussi pour tes messages, ca m'a beaucoup motive ce matin à l'entraînement si tu savais.
Bon entrainement à toi tout à l'heure, hardcore mon pote !!!

Coucou mon poto qu'elle condition tu affiche tu ma vraiment surpris tu à sécher de folie :).

De rien mon ami c'est tout à fait normal de se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, comme je tes toujours dit après la pluie vient le beau temps garde toujours espoir et n'abandonne jamais :)
 
Coucou mon poto qu'elle condition tu affiche tu ma vraiment surpris tu à sécher de folie :).

De rien mon ami c'est tout à fait normal de se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, comme je tes toujours dit après la pluie vient le beau temps garde toujours espoir et n'abandonne jamais :)


Coucou mon ami, coucou les gars
J'espère que ca va bien.
Dur aujourdhui, avec la fatigue mais on s'accroche. On terminera le double split demain et apres gros repos pour revenir sur des séances normales.

Merci beaucoup mon ami, ça ne fait que commencer. On essaie de rester concentre et de tout donner jusqu'à la fin, même si parfois c'est vraiment très difficile, et que le mental est mis à rude épreuve.
Mon évolution est grâce à toi et à tout ton aide, conseil et soutien !!!
Je t'en remercie infiniment beaucoup pour cela et je te suis très reconnaissant. Sans toi je n'en serais pas là aujourdhui !!!
 
Coucou mon ami, coucou les gars
J'espère que ca va bien.
Dur aujourdhui, avec la fatigue mais on s'accroche. On terminera le double split demain et apres gros repos pour revenir sur des séances normales.

Merci beaucoup mon ami, ça ne fait que commencer. On essaie de rester concentre et de tout donner jusqu'à la fin, même si parfois c'est vraiment très difficile, et que le mental est mis à rude épreuve.
Mon évolution est grâce à toi et à tout ton aide, conseil et soutien !!!
Je t'en remercie infiniment beaucoup pour cela et je te suis très reconnaissant. Sans toi je n'en serais pas là aujourdhui !!!

Nickel mon poto j'ai démonter les cuisses ce matin à en vomir :D.
Accroche toi poto et lève un peut le pied ce week-end sort un peut te trouver une miss bikini :p.

Franchement de ce que j'ai vue le bf et très bas tu à fait vraiment un pas de géant avec rien et très rapidement, vraiment impressionné du changement en si peut de temps.

Tu parle poto tout le mérite te revient tu ne lâche rien tu ne te trouve pas d'excuses et portant ta vie n'est vraiment pas facile en ce moment chapeau l'artiste:)
 
Petite réductions dans ma diète pour qu'elle que jours avant de recharger... les glucides sont pris uniquement le matin je ne fait plus du tout de cardio pour évité de perde trop de viande, mes temps de repos sont réduits et mes séances ne dure pas plus de 60 à 45 minutes globalement, aucunes séance de rappelle tant que mon apports et réduits.

Je compte repartir la semaine prochaine sur des collations solides, et compte retiré les fruits rouge du matin voir réduire aussi mon avoine pour repartie mes glucides au repas 1 et en post training.

Je vais rajouté des probiotiques et qu'elle que autres compléments.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de mures ou de framboises + une pincé de cannelle + 2 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à café d'huile de coco + 4 gr de leucine + 4000 ui de vitamine d3 + spiruline 5gr

Près-training 3gr de L-carnitine Hcl

Pendant le training 20 gr de Bcaa

Post training 60gr iso + 20 gr de glutamine + 3 gr de créatine hcl + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine + 1 litre de st-yorre

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + une pincé de sel rose d'Himalaya + 2 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 pack de multi vitamines + 4 gr de leucine

Repas 3
200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 1/2 avocat +une pincé de sel rose d'Himalaya + 2 oméga 3 + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c + 4 gr de leucine

Repas 4 200 gr de saumon à la vapeur + 400 gr de brocolis +une pincé de sel rose d'Himalaya + 2 oméga 3 + 1 thé vert +une cuillère à soupe d'huile d'olive + 500 mg de vitamine c + 4 gr de leucine

Avant le coucher
50 gr de caséine +3 gr Ashwaganda + 10 gr de glutamine + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou ou 30 gr de noix ou d'amandes

Il m'arrive de remplacer mes collations solide (repas 2/4) par de la caséine et des oléagineux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut