Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les gars coucou Jo,

Merci beaucoup pour tous ces encouragements !!!!
Vous me motivez sincèrement tous à continuer et à montrer encore une fois aux compétitions qu'avec le désir de réussir, on peut réaliser de grandes choses, meme si à côté on a tout un tas de choses à gérer en plus, qu'on ne vit pas du body, mais qu'en se donnant les moyens, on peut avoir du résultat
Cette semaine je me reprends désormais en main avec ces 2 semaines d'écart, il reste très peu de temps.
Je vais serrer les carbs, augmenter le cardio,...

@jo : molo sur le dos et ne casse pas le matériel ok Bon training hardcore !!!

Bon training à tous les amis !!!
 
Salut poto comment vas-tu? Ca faisait un moment que j'étais pas passé sur ton feed. Ca fait plaisir de voir ce que tu fait pour les autres notament pour @Rse qui affiche une énorme et superbe évolution malgré ses problèmes. Bravo a vous bonne journée les gars;)
 
Salut poto comment vas-tu? Ca faisait un moment que j'étais pas passé sur ton feed. Ca fait plaisir de voir ce que tu fait pour les autres notament pour @Rse qui affiche une énorme et superbe évolution malgré ses problèmes. Bravo a vous bonne journée les gars;)

Merci pour ton message poto j'espère que tu va bien ?
Et que tout les potos du forum vont bien et que vous lâcher pas vos objectifs.
 
Salut Jo,

Comme le dit @Magic71 ,j'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps libre en ce moment, donc je te souhaite bon courage et une bonne journée; c'est bientôt le week-end ;) :)
 
Salut Jo,

Comme le dit @Magic71 ,j'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps libre en ce moment, donc je te souhaite bon courage et une bonne journée; c'est bientôt le week-end ;) :)

Bonjour mon poto j'espère que tu va bien et mieux surtout ?

Effectivement je suis pas mal pris ces dernier temps, j'ai une opportunité avec un site de compléments à voir si sa ce concrétise j'en ferais profité plusieurs membres du forum ...

Bon courage pour le travail les amis et surtout bon training :)
 
Bonjour mon poto j'espère que tu va bien et mieux surtout ?

Effectivement je suis pas mal pris ces dernier temps, j'ai une opportunité avec un site de compléments à voir si sa ce concrétise j'en ferais profité plusieurs membres du forum ...

Bon courage pour le travail les amis et surtout bon training :)

Oui ça va merci :)
J'ai eu un rdv hier avec des médecins, je ferai un compte rendu sur mon topic d'ici la fin de la semaine!

J'espère que tu pourras concrétiser ton opportunité :)
 
Oui ça va merci :)
J'ai eu un rdv hier avec des médecins, je ferai un compte rendu sur mon topic d'ici la fin de la semaine!

J'espère que tu pourras concrétiser ton opportunité :)

Tant mieux si sa va mieux poto :)la santé c'est le plus important ont s'en rend compte une fois qu'on avance avec l'Age et une fois malheureusement malade...

Tkt sa devrais le faire, merci poto:)
 
J'espère pour toi que ça va ce concrétise poto tu le mérite bon courage pour aujourd'hui

Merci mon poto c'est gentil, merci elle va être bonne cette journée, je me le sens, mieux que cette semaine entre mes calcules rénaux ont j'ai bien déguster et le tribunal :D( rien de grave juste une bagarre qui date pour ceux qui connaisse l'histoire)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vous exposerais mes différant compléments pris actuellement, et posterais ma nouvelle diète, est vous ferais part de nouvel marques tester si sa vous intéresse:).

Ce matin go pour les deltoïdes trapèzes et mollets abdos, sans la gh c'est un plus galère je commence à ravoir mal à ma déchirure au triceps et mes rhumatismes revient:D ou sont passer mes 20 ans :p
 
Je vous exposerais mes différant compléments pris actuellement, et posterais ma nouvelle diète, est vous ferais part de nouvel marques tester si sa vous intéresse:).

Ce matin go pour les deltoïdes trapèzes et mollets abdos, sans la gh c'est un plus galère je commence à ravoir mal à ma déchirure au triceps et mes rhumatismes revient:D ou sont passer mes 20 ans :p

J'attends tes feebacks avec impatience poto!

Et tes 20 ans sont toujours dans ta tête et ta motivation ;)
 
Coucou les gars , re salut jo
J'espère que vous allez tous bien.
J'étais heureux de t'avoir revu mon gros aujourdhui.
Ca m'a remotiver pour la suite de la prepa, j'en avais vraiment besoin.
Donc merci à toi et tout ton aide encore une fois.
Dernière ligne droite je donne tout ces prochains jours malgré ce retard accumulé. Merci pour tes précieux conseils mon gros
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut