r270
Well-Known Member
C'est bien la neige...
Bon week-end à tous..
Bon week-end à tous..
y à t'ils des amateurs de ps4 et de jeux de combat sur le forum?
Mdr, tu vas pas jouer avec madame?
Il y a un ou deux ans j'avais bien bloqué sur street fighter 4, mais j'ai plus trop joué depuis... tu joues à quoi ?y à t'ils des amateurs de ps4 et de jeux de combat sur le forum?
Chui Laa poto mdrrry à t'ils des amateurs de ps4 et de jeux de combat sur le forum?
Il y a un ou deux ans j'avais bien bloqué sur street fighter 4, mais j'ai plus trop joué depuis... tu joues à quoi ?
J'ai plus trop le temps de jouer mais j'ai toujours plus été un joueur PC surtout des jeux de strat genre AOE 2, SC et SC2. Sinon les diablos ^^
En console, j'ai que des vieilles retro et j'adorais Soul Calibur <3 et les power stone avec les copains à 4C'était le bon temps
![]()
Le dernier Mortal Kombat j'aime bien et je l'ai mais jamais le temps d y jouer
Le Street Fighter V et Tekken 7 sont pas mal non plus.Comme Billy pour mortal kombat je me le suis commander, faudra qu'on ce fasse des combat en ligne![]()
Ah je vais aller récupérer rapido la PS4 de mon frère qui me l'a piquée dans ce casje suis sur pc mais si vous avez street 5 on peut se faire une partie c'est multi plateforme
Street figther V, guilty gear et the king of fitgtheruniquement des jeux de combats.
Le Street Fighter V et Tekken 7 sont pas mal non plus.
Sinon quand j'avais plus de temps je geekais pas mal sur le UFC Undisputed![]()
je suis sur pc mais si vous avez street 5 on peut se faire une partie c'est multi plateforme
Comme Billy pour mortal kombat je me le suis commander, faudra qu'on ce fasse des combat en ligne![]()